Aller au contenu

Lannion FC 1 - TFC 7 / 32è de finale de la CDF


Résultat   

44 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Nens a dit :

Je ne comprends pas ta réflexion sur le micro ? Dans tous les multiplex les commentateurs répondent de temps en temps au journaliste principal quand le multiplex passe sur leur match.

Et sinon je trouve qu’il a bien préparé son match comme l’a dit quelqu’un d’autre. Il connaît les joueurs sur le terrain. Pour la prononciation de Skytta je ne parle pas finlandais donc je ne sais pas trop mais je sais que ça ne se prononce pas « skita ».

ben a plusieurs occasion j'attendais le commentateur dirent des choses qui n'avait pas forcément rapport au match ( pendant la première mi temps) alors que s'il maitrisait l'utilisation de son matériel il aurait su coupé le  son dans ce cas là. Et même quand il répond à un autre commentateur dans le cadre d'un multiplex il peut changer de canal et faire en sorte qu'on entende pas sa moitié de conversation (et il a fait quelques fois).

Ensuite sur les joueurs en plus des problèmes de prononciation sur Skita ou Dejaegere il se trompait assez souvent carrément de nom de joueur sans jamais rectifier....

bref rien de neuf car plein d'autres font les mêmes erreurs mais c'est pas pro

il y a 1 minute, Pingouin a dit :

Si ce match pouvait un peu libérer l'évident potentiel de Dallinga, ce serait génial.

son potentiel c'est un jeu d'appui et de remise avec des coéquipiers proches de lui ce qui ne lui arrive pas souvent pendant les matchs de L1

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Comme dit très justement par @Vistule plus haut, c'est aussi sur ce genre de match de coupe que tu vois un club qui a changé de dimension. Parce que bon, taper Lannion en 32e de coupe avec ce 11 là, ce n'est évidemment pas un exploit. Mais le faire avec ce niveau de sérieux et de professionnalisme pendant 90 minutes, c'est là que tu vois que ce n'est plus le même TFC. Il y a quelques années à peine, ce genre de match, on le gagnait sans gloire où on le perdait dans l'indifférence.

Nos seconds couteaux de cette saison ne sont pas tous outillés physiquement pour la Ligue 1, par contre on a énormément d'excellents joueurs de football , et à ce niveau quand tu mets le sérieux qui va bien dans l'engagement , c'est dur pour les amateurs en face. Au jeu de ce genre de matchs contre des équipes bien plus faibles, c'est intéressant de voir ceux qui paraissent très au dessus "naturellement", et là il faut parler de Dallinga, qui paraissait jouer un match d'entraînement avec des minimes. Un triplé plein de classe et de savoir-faire, plus des bonbons en pagailles gâchés par les copains... Si il passe un petit cap physiquement, ça sera un très bon, parce que pour tout le reste, c'est la classe.

Kamanzi intéressant et très sérieux pour une première . Tsingaras en terme de profil ce que j'imaginais, il reprend avec tranquillité . Branco en entrant qui claque ses deux passe dés et qui prend le jaune qui va bien pour être débarrassé , le plan se déroule sans accroc c'est presque flippant :grin:

Bon par contre, on va définitivement oublier Zanden cette saison, c'est un enfant physiquement, il doit vite être prêté . Begraoui, no comment, il met certes un joli but , pour le reste que des mauvais choix collectifs, il joue tous les ballons pour sa pomme ... bref, on va dire que ça servira de déclic...

BREF , depuis la raclée du Vélodrome et la crise inventée par lesviolets, le groupe répond en envoyant beaucoup d'ondes positives je trouve :love:

  • Like 3
  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, OIZOROUGE a dit :

Skytta la régalade ce joueur, il pu le football, un peu s’étoffer physiquement pour tenir les contacts et c'est un crack

je vous donne entièrement raison

il y a une heure, pac a dit :

Jaune pour être suspendu au prochain tour de coupe de France ?

c'est sûrement vrai ! bien calculé !

Lien vers le commentaire

Il y a eu une histoire comme ça avec un joueur quia pris un jaune volontaire il y a quelques années.

Le jaune a été annulé il me semble, mais la suspension pour le match laissée. (pas sûr de l'exactitude)

Edit

 C'est l'UEFA, mais il me semblait avoir vu pareil chez nous

https://www.republicain-lorrain.fr/sports/2019/02/28/carton-jaune-volontaire-suspension-rallongee-pour-sergio-ramos

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Attentat sur Begraoui ! Ils vont finir par nous le blesser :angry:

En même temps... on peut en faire un porte-clés ou un vase, il ne manquera pas à l'effectif  

Maintenant j'aimerai plutôt voir de temps en temps un jeune du centre plutôt que lui. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

C'est pas possible ils ne sont pas parlé Haug et Kamanzi ??

Qu'est-ce qu'ils foutent tous les deux sur le ballon sur la ligne ...

Ben c'est normal, y'en a un qui est norvégien et l'autre... heuuu... wait... :ninja:

 

Il y a 3 heures, Pingouin a dit :

Il faut qu'un des deux crie J'AAAAI

Comment on dit "j'ai" en norvégien ? :lol2:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Merci pour le Roudourou. On devrait toujours jouer les amateurs dans un vrai stade sur une belle pelouse. :ninja: 

Merci pour Roudourou.

Entre GG qui découvre les cartons volontaires pour être suspendu en coupe et toi qui continues à dire le roudourou, les personnes âgées du forum ne sont pas à la fête :ninaj: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.