Aller au contenu

Gabriel Suazo


Akaion

Messages recommandés

il y a 1 minute, Fernando a dit :

Il y a un principe dans la jungle, ceux qui se battent pour tuer, manger et vivre et ceux planqués qui viennent profiter des restes, je pense que tu fais parti des 1ers, tu es un seigneur.

Ça tombe bien, mon frère est gendarme !

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Le 12/02/2024 à 14:11, hmg a dit :

Un tour en tribunes pendant 1 mois pour qu'il récupère. Il est bouilli et ses prestations sont en dessous de tout depuis quelques temps. Il a besoin de récupérer et on a besoin d'un Suazo au top!!

Exactement ! C'est pour cela qu'il cumulera 180 minutes contre Lisbonne et Monaco 🤣

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 34 minutes, b2tfizi a dit :

Il paie peut être sa première partie de saison à 200% entre le championnat, la coupe d'Europe et surtout les allers-retours avec le Chili ! Mais clairement c'est un autre joueur depuis plusieurs semaines. 

Il paie surtout les streams fortnite pour jouer avec ses potes du chili avec le décalage horaire.

Il ne montre plus l'exemple sur le terrain comme capitaine bis.

Après ça reste un joueur qui découvre un autre monde et je pense que c'est la première fois de sa carrière qu'il a un coup de mou.

Pour moi il n'a plus le jus nécessaire du suazo de fin de saison dernière. Doit partir sur le banc

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Toulousain31 a dit :

Il paie surtout les streams fortnite pour jouer avec ses potes du chili avec le décalage horaire.

Il ne montre plus l'exemple sur le terrain comme capitaine bis.

Après ça reste un joueur qui découvre un autre monde et je pense que c'est la première fois de sa carrière qu'il a un coup de mou.

Pour moi il n'a plus le jus nécessaire du suazo de fin de saison dernière. Doit partir sur le banc

https://www.twitch.tv/gabysuazo/schedule

Il paye son stream d'il y a un mois ?

Lien vers le commentaire

Il fait peine à voir. C'est d'autant plus contrariant que c'est un joueur attachant. En forme, il est le symbole de la grinta téféciste et quasiment un leader technique dans la construction du jeu (intrinsèquement, c'est peut-être le meilleur footballeur de l'effectif...). 

Mais tout ça, c'était avant :(. Ça commence à faire un moment qu'on ne l'a pas vu sortir un bon match. Et aujourd'hui, accessoirement, sa bévue nous coûte deux points...

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Toulousain31 a dit :

Il ne joue pas que quand il se connecte a Twitch 😉

Qu'est ce que tu en sais du coup? C'est une accusation sur son éthique de taf que tu balances, tu fous les doute sur son sérieux... Si son fil Twitch est peu fourni, qu'est ce qui te permet de dire cela ?

Lien vers le commentaire

Il est loin le Suazo des débuts, le nouveau Machado en termes d'excellente découverte. J'en viens à douter quand il est titu et à transpirer quand le jeu arrive de son côté.

C'est triste et inquiétant. Il y a clairement un problème et confiance au staff pour l'identifier et le corriger. 

Modifié par Valentine
  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.