Aller au contenu

Gabriel Suazo


Akaion

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Nico12 a dit :

Même commentaire que pour Kamanzi.. le faire jouer ailier gauche est une belle connerie !

Je ne comprend absolument pas de coaching.

On est dans une période difficile, Novell veut bloquer les couloirs pour empêcher les courants d'air. Je n'aime pas, mais je comprends.

J'espère qu'il osera des titularisations plus offensives quand on aura engrangée un peu plus de confiance. Mais bon, je ne doute pas que ça lui sera reproché à ce moment-là !

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Nico12 a dit :

Même commentaire que pour Kamanzi.. le faire jouer ailier gauche est une belle connerie !

Je ne comprend absolument pas de coaching.

C'est toujours mieux que Gelabert. Si Cissoko n'est pas prêt pour jouer titulaire au moins 60min, y a pas 36 options derrière.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Suazo qui plante en coupes (3 buts) mais jamais en championnat. Comme il n'y a pas de hasard, j'en conclue que le coach donne des consignes plus offensives pour les matchs européens. Nous gagnons davantage de match comme cela, il serait peut être judicieux d'en faire de même en championnat !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hermes a dit :

Suazo qui plante en coupes (3 buts) mais jamais en championnat. Comme il n'y a pas de hasard, j'en conclue que le coach donne des consignes plus offensives pour les matchs européens. Nous gagnons davantage de match comme cela, il serait peut être judicieux d'en faire de même en championnat !

Sauf qu'en ligue 1 ce ne sont pas les mêmes adversaires et le plus important....le même arbitrage 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 11 heures, hmg a dit :

Très beau discours mais quel est l’interêt sachant qu’ils sont 4 à le comprendre… 

Pour ceux qui comprennent le français, c'est plutôt facile à comprendre même si on ne sais pas parler espagnol.

De tout façon, Suazo peut dire n'importe quoi, on ne peut que le suivre sur le champ de bataille. Il donne toujours son max sur le terrain. Il n'est pas au meilleur de sa forme actuellement, mais j'adore quand même ce joueur perso. ^_^

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Casimir a dit :

On voit bien d’ailleurs que Spierings ne comprend que dalle :ninja: 

Par contre quand il évoque "El Mister", qui est avec eux derrière pendant que son enfant est en train de naître, on voit aussi très bien les efforts que fait Carles pour ne pas lâcher une petite larme.

D'ailleurs j'aimerai bien que tous ceux qui affirmaient doctement il y a quelques semaines que le groupe avait lâché le coach nous donnent leur sentiment sur cette vidéo.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Derrière ce beau discours, il a assumé et a sorti son meilleur match depuis longtemps.

Sa fin d'année 2023 a été très compliqué mais il semble avoir bien rechargé les batteries en ce début d'année. 

Beaucoup plus tranchant dans ses jaillissements et ses courses.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, zerocool a dit :

Derrière ce beau discours, il a assumé et a sorti son meilleur match depuis longtemps.

Sa fin d'année 2023 a été très compliqué mais il semble avoir bien rechargé les batteries en ce début d'année. 

Beaucoup plus tranchant dans ses jaillissements et ses courses.

D'accord et pas d'accord. C'est mieux que sur les précédentes sorties, mais les boulevards laissés derrière sont difficiles à oublier. À sa décharge, le placement hybride, quand Gélabert prend l'axe et que Suazo a tout le couloir, est en grande partie responsable de ça. On a vu plusieurs fois Nicolaisen aller crier à un milieu d'aller compenser, car il n'y avait ni l'arrière gauche, ni de milieu défensif dans cette zone lors de transitions rapides.

Dans le jeu, il aimante le ballon et combine bien avec tout le monde. N'importe quel ailier est valorisé par sa seule présence derrière.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vistule a dit :

D'accord et pas d'accord. C'est mieux que sur les précédentes sorties, mais les boulevards laissés derrière sont difficiles à oublier. À sa décharge, le placement hybride, quand Gélabert prend l'axe et que Suazo a tout le couloir, est en grande partie responsable de ça. On a vu plusieurs fois Nicolaisen aller crier à un milieu d'aller compenser, car il n'y avait ni l'arrière gauche, ni de milieu défensif dans cette zone lors de transitions rapides.

Tu as répondu tout seul. Gelabert défendait systématiquement dans l'axe, laissant 2 joueurs à Suazo. Plusieurs fois on a vu Spierings et Gelabert se marcher dessus dans l'axe et aucun des deux n'aller défendre sur le latéral messin (au contraire de Donnum d'une aide précieuse pour Kamanzi).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zerocool a dit :

Tu as répondu tout seul. Gelabert défendait systématiquement dans l'axe, laissant 2 joueurs à Suazo. Plusieurs fois on a vu Spierings et Gelabert se marcher dessus dans l'axe et aucun des deux n'aller défendre sur le latéral messin (au contraire de Donnum d'une aide précieuse pour Kamanzi).

C'est ce que je dis : il n'est pas responsable des milieux qui ne suppléent pas ses montées, c'est pour ça que je tempère un peu sur le jugement critique. Mais dans un poste de piston comme le sien, il faut faire les aller/retour, et il n'en a pas fait assez pour que l'on considère qu'il s'agit là de son meilleur match.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.