Aller au contenu

Gabriel Suazo


Akaion

Messages recommandés

il y a 51 minutes, Gollum a dit :

Suazo est un arrière très offensif et je me demande si toi ou moi ne l'aurions pas mise (dans l'hypothèse où nous aurions survécu aux efforts impliqués par le match avant l'occasion en question ; hypothèse évidemment irrecevable pour ce qui me concerne, pour d'évidentes raisons cardiologiques :ph34r:).

C'est, franchement, l'un des ratés les plus monumentaux de l'histoire du foot de haut niveau, pas moins. Mais celui de Bangré à Marseille rivalise...

Tout dans la mesure évidemment. 
Et un soupçon d'égocentrisme aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Rien que ça.

Et deux en seulement quelques semaines par un même club. On est vraiment pas comme les autres :ninja:

Un peu de mesure, je pense que le raté de Suazo est le pire de l'histoire de l'univers ,et celui de Bangré est le pire de la galaxie, tout au plus -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On pourrait craindre que ce fait de jeu affecte le moral/mental du joueur. Je pense au contraire que le joueur a une mentalité de fer et un entourage personnel et pro exceptionnel pour revenir plus fort.

Personnellement je ne lui en veut pas. Il a déjà beaucoup prouver depuis qu'il est chez nous. C'est arrivé au mauvais moment dans ce match. Mais ce n'est pas le match le plus important de la saison. Il y en aura d'autre et à ce moment la, il sera décisif :). 

Modifié par Lucky
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lucky a dit :

On pourrait craindre que cela ne va pas affecter le moral/mental du joueur. Je pense au contraire que le joueur a une mentalité de fer et un entourage personnel et pro exceptionnel pour revenir plus fort.

Personnellement je ne lui en veut pas. Il a déjà beaucoup prouver depuis qu'il est chez nous. C'est arrivé au mauvais moment dans ce match. Mais ce n'est pas le match le plus important de la saison. Il y en aura d'autre et à ce moment la, il sera décisif :). 

Oui et puis bon, louper un truc improbable arrive à énormément de joueurs régulièrement, encore une fois il ne s'agit pas d'en faire une montagne. On était à 3-1 en match de poule, pas en finale de coupe du monde. 

Pour le fun, sur la seule année 2023, avec des joueurs du barça, Chelsea, Arsenal...

https://youtu.be/OETKz6uZNCY?si=U3qly77j97XRw87n

Lien vers le commentaire

Il avait offert la victoire aux lyonnais la saison dernière, et pourtant, ensuite il avait parfaitement fini la saison avec notamment une finale extraordinaire.

Il a un gros mental c'est rageant un tel loupé mais effectivement c’était pas l'action la plus importante de la saison loin de là.

Modifié par Flo950
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, elkjaer a dit :

Rien que ça.

Et deux en seulement quelques semaines par un même club. On est vraiment pas comme les autres :ninja:

C'est certain ! Ceci dit, il y a des matches qui transcendent le karma d'un club. Parce qu'en matière de ratés monumentaux, Nunez qui tape sur le poteau face au but vide, c'est pas mal non plus. 

Moralité : si on est vraiment pas un club comme les autres, Liverpool non plus. Sur ce plan en tout cas, y'a match :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gollum a dit :

C'est certain ! Ceci dit, il y a des matches qui transcendent le karma d'un club. Parce qu'en matière de ratés monumentaux, Nunez qui tape sur le poteau face au but vide, c'est pas mal non plus. 

Moralité : si on est vraiment pas un club comme les autres, Liverpool non plus. Sur ce plan en tout cas, y'a match :ninja:.

Et le fait qu'il y en ait 2 dans le même match, ça te fait pas te dire que peut être ça arrive quand même, et qu'on est peut être pas sur les ratés les plus monumentaux de l'histoire ? 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gollum a dit :

C'est certain ! Ceci dit, il y a des matches qui transcendent le karma d'un club. Parce qu'en matière de ratés monumentaux, Nunez qui tape sur le poteau face au but vide, c'est pas mal non plus. 

Moralité : si on est vraiment pas un club comme les autres, Liverpool non plus. Sur ce plan en tout cas, y'a match :ninja:.

Pas besoin de continuer à creuser. Essaie juste d’un peu moins survendre tes prochains posts ;)

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Il a joué tout le match contre le Paraguay (0-0 à domicile, une mi-temps à 11 contre 10). Le Chili est 8e des éliminatoires en AmSud. 

Son sélectionneur, Berizzo, a démissionné. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.