Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

Autant ça a l'air d'être une tête de c... Note de la Modération Insulte comme l'avait dit un journaliste sur le forum des CDF, autant j'ai rien à lui reprocher aujourd'hui.

Dallinga se prend aussi souvent des critiques sur son manque d'implication dans le jeu, perso je trouve ça normal à ce poste, à 0-0 je préfère qu'il reste frais pour une éventuelle contre-attaque, plutôt qu'il courre partout comme un dératé.

Une belle ouverture de l'extérieur à signaler quand même, c'est maigre mais c'est mieux que rien :ninja:

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Vu la conférence du coach je suis pas sûr qu'il soit encore la pour la saison prochaine.

Tu déduis ça de quelle partie de la conférence ? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Il a déclaré ceux qui ne serons pas a 100% pour aider l'équipe ne seront pas dans le groupe mais de toutes façons on a pas le sentiment qu'il se sent impliqué.

Il répondait spécifiquement à une question sur les quatre partants à mon avis. Et on le voit: Van den Boomen est là parce qu'il a déjà signé à l'Ajax et les deux autres se préservent pour éviter qu'une blessure mette leurs négociations en péril. Pour Dupé, les risques de blessures sont moindre en tant que gardien et il est possible qu'il commence sur le banc.

Ça serait fou pour le club de revendre le joueur maintenant. Il a été acheté très clairement en anticipation de la saison prochaine (d'après Comolli). Je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien montré jusque ici et qu'il semble avoir un problème de comportement mais ça ne veux pas dire que ce soit rédhibitoire. On aurait vachement de mal à le refourguer avec ce qu'il a montré depuis son arrivée de toute façon.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nico41 a dit :

Il répondait spécifiquement à une question sur les quatre partants à mon avis. Et on le voit: Van den Boomen est là parce qu'il a déjà signé à l'Ajax et les deux autres se préservent pour éviter qu'une blessure mette leurs négociations en péril. Pour Dupé, les risques de blessures sont moindre en tant que gardien et il est possible qu'il commence sur le banc.

Ça serait fou pour le club de revendre le joueur maintenant. Il a été acheté très clairement en anticipation de la saison prochaine (d'après Comolli). Je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien montré jusque ici et qu'il semble avoir un problème de comportement mais ça ne veux pas dire que ce soit rédhibitoire. On aurait vachement de mal à le refourguer avec ce qu'il a montré depuis son arrivée de toute façon.

Oui mais si il ne se plaît pas ici.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, b2tfizi a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre à quel point on a pu autant se tromper sur l'aspect mental de certaines recrues (Hamulic, Birmancevic, Flemmings voire Zanden) - surtout pour les deux premiers car je reste sûr que le talent y est. 

J'ai un peu du mal à mettre Birmancevic dans le même sac que tout ceux-là idem pour Zanden si on distingue la mentalité du mental. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, b2tfizi a dit :

J'ai un peu de mal à comprendre à quel point on a pu autant se tromper sur l'aspect mental de certaines recrues (Hamulic, Birmancevic, Flemmings voire Zanden) - surtout pour les deux premiers car je reste sûr que le talent y est. 

Birmancevic la technique c'est sûr il l'a mais il manque la masse musculaire.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, arnahud said:

J'ai un peu du mal à mettre Birmancevic dans le même sac que tout ceux-là idem pour Zanden si on distingue la mentalité du mental. 

Pour Birma je voulais mettre en avant son intégration qui n'a pas l'air des plus réussies et qui a du impacter ses prestations - ne serait-ce qu'à l'entraînement. 

Pour Zanden j'avoue pas grand chose sous la main, mais si il n'y a pas de défaillance dans la tête, je comprends pas qu'on ne lui ai pas laissé de chance en réserve (la raison serait l'éclosion d'Aradj ?) ou en prêt à la trêve. Parce que même s'il n'est pas au niveau encore, il a du potentiel.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Il me semble qu'il reste le match de ce soir c'est pas encore les vacances même si il ne joue pas.

S'il n'est pas retenu et a été libéré, qu'est ce qui l'empêche de partir en vacances ? 

Lien vers le commentaire
Le 02/06/2023 à 19:12, Nico41 a dit :

Il répondait spécifiquement à une question sur les quatre partants à mon avis. Et on le voit: Van den Boomen est là parce qu'il a déjà signé à l'Ajax et les deux autres se préservent pour éviter qu'une blessure mette leurs négociations en péril. Pour Dupé, les risques de blessures sont moindre en tant que gardien et il est possible qu'il commence sur le banc.

Ça serait fou pour le club de revendre le joueur maintenant. Il a été acheté très clairement en anticipation de la saison prochaine (d'après Comolli). Je suis d'accord pour dire qu'il n'a rien montré jusque ici et qu'il semble avoir un problème de comportement mais ça ne veux pas dire que ce soit rédhibitoire. On aurait vachement de mal à le refourguer avec ce qu'il a montré depuis son arrivée de toute façon.

Moi je pense que Nantes pourrait nous le prendre sans problème 😎

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
89'

Hamulic teste Costa

Vigilant sur sa sa droite, le gardien portugais Diogo Costa garde la main ferme pour dévier le tir puissant de Saïd Hamulic à dix-huit mètres ! L'une des meilleures occasions de la Bosnie-Herzégovine ce soir, initiée par la passe du Strasbourgeois Prcic.

 

Entrée en jeu contre le Portugal, il a fait mieux que Dzeko….

  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.