Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Tonton a dit :

Qu'a t il montré depuis son arrivée ? Il frappe pas , il perd ses duels. 

Il a montré 2 fintes de corps pour moi sans être dangereux 

Comme Birmancevic, comme Sierro, comme les joueurs qui ne sont jamais titulaires et qui doivent se contenter de quelques minutes, parfois quelques dizaines...

Lien vers le commentaire

Il entre toujours dans des situations difficiles le pauvre. Moi je n’ai noté qu’il a sacrée accélération et n’est pas avare dans les efforts et les appels de balle (souvent dans le vide car collectivement c’était faible hier). 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 06/03/2023 à 13:23, Baker a dit :

Il entre toujours dans des situations difficiles le pauvre. Moi je n’ai noté qu’il a sacrée accélération et n’est pas avare dans les efforts et les appels de balle (souvent dans le vide car collectivement c’était faible hier). 

c est marrant moi je l ai trouvé plutôt "lent" au démarrage , un certain manque de tonicité . Après une fois lancé ca va , mais la première 1/2 s m'a semblé poussive. ce qui en soit vu son gabarit peut s'expliquer. Mais c' est plus une impression qu'une certitude

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Spidav3231 a dit :

Il a choisi les pays bas apparemment 

Moi je lis surtout qu'il n'a pas été sélectionné avec la Bosnie, et qu'il n'a pas l'air de très très bien encaisser les refus.

C'est vraiment un Healey bis.

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Vistule a dit :

Moi je lis surtout qu'il n'a pas été sélectionné avec la Bosnie, et qu'il n'a pas l'air de très très bien encaisser les refus.

C'est vraiment un Healey bis.

Alors on peut dire que c'est une bonne nouvelle. :grin:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Harry_Kop a dit :

Qu'est-ce qui justifierait un tel comportement envers le club ? Il veut plus de temps de jeu ?

Il devait avoir l'habitude d'être un taulier dans les clubs en bois où il a joué, et comme il doit avoir un égo démesuré, il se venge à sa façon. Ca sent pas trop la bonne pioche pour l'instant.😑

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.