Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
il y a 36 minutes, LutherBlissett a dit :

Il me fait beaucoup penser à Gignac aussi, il tente beaucoup de choses, il est très spontané, ça passe ou ça casse, un style très différent de Dallinga. 

Il me tarde qu'il débloque son compteur. 

Les vidéos de promo du joueur font clairement penser à Gignac.

Lien vers le commentaire

Marrant tous ces commentaires élogieux sur le peu de temps de jeu qu’il a eu. Faudra que je me penche un peu plus spécifiquement sur lui à l’occasion car moi du très peu que j’ai pu voir j’ai eu l’impression d’être devant un immense bourrin qui n’a pas réussi grand chose. Donc effectivement le côté plus fluet en moins ça ressemble aux débuts d’Healey chez nous. A voir mais à date Ado semble quand même avoir encore beaucoup de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Marrant tous ces commentaires élogieux sur le peu de temps de jeu qu’il a eu. Faudra que je me penche un peu plus spécifiquement sur lui à l’occasion car moi du très peu que j’ai pu voir j’ai eu l’impression d’être devant un immense bourrin qui n’a pas réussi grand chose. Donc effectivement le côté plus fluet en moins ça ressemble aux débuts d’Healey chez nous. A voir mais à date Ado semble quand même avoir encore beaucoup de temps de jeu.

Ado relégué sur le côté sur ce match et Hamulic au centre. 

Le temps de jeu d'Ado dépendra de où va jouer Chaïbi, aile droite ou milieu. 

C'est intéressant d'avoir autant de profondeur sur cette fin de saison, j'espère pour Ado qu'il trouvera un club pour jouer davantage la saison prochaine ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rissili a dit :

Ouais enfin Iseka-Ado c'est un peu même combat quand même! Pour une action créée, trois matchs a courir dans le vide.

Je parlai de Hamulic. Et je n'ai pas mentionné Ado. Mais bon, mon post était sans intérêt, juste pour la deconne.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, CanisLupus a dit :

Je parlai de Hamulic. Et je n'ai pas mentionné Ado. Mais bon, mon post était sans intérêt, juste pour la deconne.

Si on peut plus citer n'importe qui pour répondre à coté, maintenant !?

Il y a 14 heures, tad11 a dit :

Mais quand même, tu peux pas comparé Iseka et Ado? Tu t'en souviens pas alors de Iseka!!

Ah ben si, je peux les comparer. Quand on compare faut pas oublier que Ado vendange dans une équipe qui tourne bien, alors que Leya jouait dans une équipe moribonde qui visait la place de premier non relégable. Ado 2023 c'est autant de buts que Desler ou Rouault, alors qu'il joue avant centre, tandis que les autres rentrent dans les 16m adverses 2 fois par match.
Pour en revenir au sujet du topic, Hamulic va vite remettre Ado à sa place, c'est à dire sur le banc ou en réserve.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il faut pas oublier qu'il nous a grandement aidé à monter la saison dernière en terminant deuxième buteur du club (je crois) en jouant la plupart du temps sur un côté, cette saison il n'a quasiment pas joué, le niveau de la L1 est sans doute un peu trop haut pour lui, mais n'oublions pas pourquoi on l'a pris, pour nous aider à monter, pas pour en faire un titulaire en puissance en L1.

Ne soyons pas trop durs, et rappelons-nous des bons moments 🙏🙏

 

Modifié par LutherBlissett
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.