Aller au contenu

Saïd Hamulic


Asha31

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Rissili a dit :

Si on peut plus citer n'importe qui pour répondre à coté, maintenant !?

Ah ben si, je peux les comparer. Quand on compare faut pas oublier que Ado vendange dans une équipe qui tourne bien, alors que Leya jouait dans une équipe moribonde qui visait la place de premier non relégable. Ado 2023 c'est autant de buts que Desler ou Rouault, alors qu'il joue avant centre, tandis que les autres rentrent dans les 16m adverses 2 fois par match.
Pour en revenir au sujet du topic, Hamulic va vite remettre Ado à sa place, c'est à dire sur le banc ou en réserve.

Iseka, on a vu ce que ca donnait en L2, c'était pas du niveau d'Ado...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, format_c a dit :

C'est vraiment intéressant d'avoir ce genre de joueur dans l'effectif. Avec son profil complètement différent de Dallinga, les 2 pourraient se retrouver associés pour faire évoluer notre schémas de jeu si prévisible.

Oui d'ailleurs j'espérais que l'on passe en 4-4-2 avec les deux devant. S'ils se comprennent bien, ça peut faire une sacrée attaque.

Lien vers le commentaire

Je voudrais pas refroidir vos espérances, mais il me semble qu il n a qu un pied ( le droit) ce qui est quand même assez rédhibitoire face à des défenseurs confirmés qui anticiperons beaucoup plus facilement

après  il est rapide et effectivement leve la tête..suis ok par contre , il me semble tres complémentaire avec dallinga..mais dans un autre schéma tactique

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JeanDupeux a dit :

Je voudrais pas refroidir vos espérances, mais il me semble qu il n a qu un pied ( le droit) ce qui est quand même assez rédhibitoire face à des défenseurs confirmés qui anticiperons beaucoup plus facilement

après  il est rapide et effectivement leve la tête..suis ok par contre , il me semble tres complémentaire avec dallinga..mais dans un autre schéma tactique

Philou doit aussi surprendre et proposer un schéma différent, maintenant il à du monde pour le faire.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 26/02/2023 à 20:38, JeanDupeux a dit :

Je voudrais pas refroidir vos espérances, mais il me semble qu il n a qu un pied ( le droit) ce qui est quand même assez rédhibitoire face à des défenseurs confirmés qui anticiperons beaucoup plus facilement

après  il est rapide et effectivement leve la tête..suis ok par contre , il me semble tres complémentaire avec dallinga..mais dans un autre schéma tactique

Un pied, ce serait déjà bien, s'il arrivait à le mettre sur le ballon :ninja:. J'avais bien aimé sa puissance, à Reims mais bon, footballistiquement, ce qu'on en a vu est assez loin de la fête du slip, jusqu'ici -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Tonton a dit :

Il va clairement être dans la lignée des Zanden birman sierro, non s'en déc j'ai l impression de voir Avrel Dalton dans son allure sur le terrain,Ça sent déjà le gros flop... Il n apportera rien 

22 ans, arrive de Pologne, découvre une nouvelle culture, un nouveau club, un nouveau championnat.. cela me semble un peu prématuré de déjà le condamner.

 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Je suis pas d'accord, il donne au contraire l'impression d'être là dans l'intention même s'il a pas encore eu l'occasion de conclure. Healey et Dallinga avait nettement plus de temps de jeu pour s'adapter, Hamulic doit faire avec des fins de match où tout le monde est crevé et les centres arrivent peu, comme à Reims ou aujourd'hui contre Clermont. C'est dur de le juger comme ça aussi tôt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.