Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, arnahud a dit :

Bon la consigne c’est d’aligner notre milieu à max 2m de nos défenseurs donc il va falloir s’habituer à subir et sur un malentendu on aura un contre qui sur un autre malentendu ira au bout 😅

En mode jean Claude Duss 😂

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

C est dommage car le plan de jeu se déroulait à merveille, bon on peut être content déjà d être sur un nul a la mi temps, pour le but Diarra est un peu derrière et personne vient fermer l angle, d un autre côté si Diarra arrivait a mettre sous clef un des meilleurs latéraux du monde, y aurait des questions à se poser 😀

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SuperTFC a dit :

On subit trop ... faut pas descendre sous 40% de possession, afin de récupérer et jouer plus haut ....

On ne pourra pas tenir 90 minutes ... faire des changements Ado surtout. et Diarra ne m'a pas convaincu.

 

45 mn maintenant, et on a un banc. Ca peut le faire, avec un eu de chance quand même.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

J'ai "vu" le but de VdB, exactement là où il l'a mis. Facile : il a tenté exactement la même contre Troyes et ça a rasé le poteau. Une répétition, en somme :smoke:.  

Belle première MT toulousaine. Je regrette juste quelques séquences un peu timorées en début de match : en deux-trois occasions, on pouvait ressortir vite vers l'avant et on a préféré jouer en retrait ou tergiverser, à nos dépens car le pressing parisien est dangereux (et oui, sans Neymar ni Mbappé, ça presse...). Rien de fatal mais c'est dommage. 

Petit regret, aussi, de pas avoir enfoncé le clou après notre but car on sent les Parisiens complètement assommés, à ce moment là. Regret, enfin, que Diarra ne défende pas comme il faut sur Hakimi mais hélas, Hakimi est le meilleur Parisien et Diarra n'est que Diarra. Après l'égalisation, les Parisiens se sont réveillés et là, bien sûr, on a passé un moment difficile mais l'un dans l'autre, ça fait surtout l'un à l'un (:ninja:) et c'est évidemment très bien. 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, GG a dit :

Je pensais au départ, mais finalement le ballon passe à côté du mur qui saute à la verticale, donc si il y a quelqu'un à incriminer sur le coup je trouve que c'est le gardien, de par le placement de son mur et de son placement à lui.

 

Oui je me suis mal exprimé : je parlais bien du placement du mur.... ;)

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

L'angle était bien moins ouvert contre Troyes quand même...

De mémoire, c'est au même endroit... Un peu plus excentré contre Troyes, peut-être ? Je sais pas, je l'ai senti gros comme une maison, surtout en voyant où le mur parisien était placé (j'étais certain qu'il le tenterait là). À un moment donné, y'a un plan sur Donnarumma qui le montre plutôt bien placé. Je pense qu'il s'est recentré entre ce plan et la frappe... Mauvais choix mais tu le sens pas forcément serein à l'idée de devoir affronter une frappe de VdB. Je crois que tout le monde sait ce dont ce dernier est capable :smoke:.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.