Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, dondiego a dit :

On a joué notre jeu jusqu’au but de VDB. Ensuite on s’est un peut renié en arrêtant d’attaquer (j’exagère un peu). C’est bien dommage car ce PSG là était très quelconque et ne nous était pas supérieur. 
Du coup, heureusement que « on a pas été ridicule ». Le genre d’expression vraiment qu’il faut arrêter avec la « c’est pas notre championnat ». 

On a quand même été pas mal mis en difficulté même si on a eu des opportunités assez incroyables qui donnent des regrets dont cette dernière frappe de mouche de Rouault mais on a quand même des joueurs qui ont fait du jeu et certains ont même été très bons comme VDB, spieirings, Nicolaisen et Aboukhlal...C'est vrai de bon augure pour la suite.

On passe pas loin de l'exploit mais au final la victoire de Paris n'est pas imméritée n'ont plus...On a quand même pris plus de 20 tirs sur nos caisses(et j'ai pas regardé les statistiques...).

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

On a quand même été pas mal mis en difficulté même si on a eu des opportunités assez incroyables qui donnent des regrets dont cette dernière frappe de mouche de Rouault mais on a quand même des joueurs qui ont fait du jeu et certains ont même été très bons comme VDB, spieirings, Nicolaisen et Aboukhlal...C'est vrai de bon augure pour la suite.

On passe pas loin de l'exploit mais au final la victoire de Paris n'est pas imméritée n'ont plus...On a quand même pris plus de 20 tirs sur nos caisses(et j'ai pas regardé les statistiques...).

Tout à fait d’accord avec toi. Hormis sur la notion d’éventuel « exploit ». :) 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Pour le reste l’équipe B du PSG à quand même archi dominé notre équipe A prime.

Il y avait autant de titulaires habituels chez eux que chez nous (7).

J'étais au parc, j'ai passé un super moment. Notre équipe a encore une fois surpris le public adversaire, notamment sur de rares phases de possession dans le camp adverse. Le PSG ne semble pas trop connaître ça en championnant. Les équipes qui les accorchent, oui, mais les équipes qui tentent la possession, non. Bon, avec Mbappé à la place de Ekitike, on en prend 2 de plus, mais c'est pas grave, on assure un certain spectacle et c'est plaisant. Puis c'était kiffant d'être à 3 rangs de Nasser, Sarkozy et Comolli (avec qui j'ai échangé deux mots, il était très déçu qu'on ait pas arraché un résultat et a même trouvé que l'on avait mal joué).

Grosse déception par contre sur la titularisation d'Ado, c'est le seul des remplaçants alignés qui n'a pas du tout du tout su se montrer. Même Diarra m'a paru mieux s'en sortir que lui. L'entrée de Dallinga a changé notre visage, j'aurais aimé que l'on puisse peser devant dès le début de la rencontre. Vivement qu'Hamulic soit dans le groupe.

Un peu déçu de la défaite donc, mais content d'avoir une équipe joueuse face aux gros et qui sait assurer contre les équipes à sa portée. Le match d'hier me fait espérer un top 8 en fin de saison, mais peut-être que je m'enflamme.

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
  • Bave 2
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Vistule a dit :

Il y avait autant de titulaires habituels chez eux que chez nous (7).

J'étais au parc, j'ai passé un super moment. Notre équipe a encore une fois surpris le public adversaire, notamment sur de rares phases de possession dans le camp adverse. Le PSG ne semble pas trop connaître ça en championnant. Les équipes qui les accorchent, oui, mais les équipes qui tentent la possession, non. Bon, avec Mbappé à la place de Ekitike, on en prend 2 de plus, mais c'est pas grave, on assure un certain spectacle et c'est plaisant. Puis c'était kiffant d'être à 3 rangs de Nasser, Sarkozy et Comolli (avec qui j'ai échangé deux mots, il était très déçu qu'on ait pas arraché un résultat et a même trouvé que l'on avait mal joué).

Grosse déception par contre sur la titularisation d'Ado, c'est le seul des remplaçants alignés qui n'a pas du tout du tout su se montrer. Même Diarra m'a paru mieux s'en sortir que lui. L'entrée de Dallinga a changé notre visage, j'aurais aimé que l'on puisse peser devant dès le début de la rencontre. Vivement qu'Hamulic soit dans le groupe.

Un peu déçu de la défaite donc, mais content d'avoir une équipe joueuse face aux gros et qui sait assurer contre les équipes à sa portée. Le match d'hier me fait espérer un top 8 en fin de saison, mais peut-être que je m'enflamme.

Même ressenti à la télé-_-

mais par contre c'est pas au président du tef que j'aurais dit deux mots....:grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Mettre Diarra face à Hakimi , il fallait oser, pourquoi Montanier a choisi cette option ? Qui à la réponse . Poser la question en conf de presse au coach

C'est assez compréhensible pourtant. A cause de la Coupe du Monde, nombre de championnats se sont arrêtés très tôt. Ainsi, plusieurs de nos recrues, dont Kamanzi et Suazo, n'ont pas joué depuis longtemps. Il y a un enchainement de matchs en ce début d'année (auxquels on va rajouter des conditions météo pas faciles). Suazo a fait son premier match de 90 minutes face à Troyes. Desler venait d'en enchainer deux juste après sa blessure, ce qui est très fort et a été souligné plusieurs fois sur le forum.

De fait ils doivent souffler, on a Kamanzi et Diarra. On joue à l'extérieur face au premier du classement. Je trouve cela logique. On allait pas lancer le pauvre Mawissa face au PSG, déjà que les premiers avis sur lui sont biaisés car il dépannait à droite. Il y a Zanden, qui malheureusement a du mal en cette première saison, il n'avait pas été ridicule face au PSG à l'aller. Donc Diarra. A la 60ème quand Montanier fait rentrer Desler, je pensais voir Kamanzi à gauche, mais peut être qu'il le préserve pour Reims (et de toute façon on perdait déjà).

Donc moi aussi ça m'a fait faire les gros yeux mais c'est comme ça. Il faut gérer ce gros enchainement de matchs et je pense qu'il y aura d'autres surprises contre Reims ou Rennes. Imaginons qu'on enchaine avec Suazo face à Paris et qu'il se pète, la cata...

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, LutherBlissett a dit :

Ici ça reste pour l'instant très décent concernant Diarra, on peut se féliciter de ne pas être tombé dans le bashing primaire après ce match, je tiens tous à vous féliciter personnellement, j'en ai la larme à l'oeil 🥲

Tu n’as qu’un œil ??? :shock:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Sylla, la tête de turc, étant parti sous d'autres cieux il fallait trouver une autre tête de turc :  DIARRA !!!

Sylla était apprécié de tout le monde  à part une personne. Si tu en connais d’autres n’hésite pas à les citer.
Et personne ne fustige Diarra, seulement latéral gauche ce n’est pas son poste et il est dépassé de façon normale. Rien à voir avec une tête de turc. 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, foototo a dit :

Mettre Diarra face à Hakimi , il fallait oser, pourquoi Montanier a choisi cette option ? Qui à la réponse . Poser la question en conf de presse au coach

Option la plus défensive, c’est pas pour ses centres ça c’est sur. Choix à la DD.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, dondiego a dit :

Sylla était apprécié de tout le monde  à part une personne. Si tu en connais d’autres n’hésite pas à les citer.
Et personne ne fustige Diarra, seulement latéral gauche ce n’est pas son poste et il est dépassé de façon normale. Rien à voir avec une tête de turc. 

désolé de ne pas être d'accord avec ton post ! SYLLA est peut-être apprécié par beaucoup de monde dont je fais partie mais il ne l'ai pas par tout le monde ! je persiste et je signe : c'est leur nouvelle tête de turc mais c'est vrai qu'il ne joue pas à son poste de prédilection

Lien vers le commentaire

tête de turc sous entend un traitement injuste et je n'ai pas souvenir de ça, les critiques sur lui était souvent justifié, d'ailleurs quand il a bien joué on n'a pas souvent vu de critique. Pour Diarra c'est un mauvais latéral il fait au mieux mais clairement on voit bien que ce n'est pas son poste, DC ou milieu défensif lui corresponde beaucoup plus.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.