Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

On s'enflamme un poil je trouve... :grin:

Même l'équipe B du PSG, ça nous reste infiniment supérieure sur le papier. Si ça joue sérieusement et avec intensité, ça doit nous taper.

Cela dit, entre le match de Septembre et celui ci, 4 titulaires dont 2 stars seront absentes, ce qui n'est pas rien . Et on prendra en compte également une défense en reconstruction, il y aura peut-être moyen d'en planter un ou deux. 

Donc on peut gagner mais perdre aussi. Voir match nul.  :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nico12 a dit :

Beaucoup de jeunes quand même ! Mais le 11 de départ sera tout de même de haut niveau.

Ben il ya moins de défenseurs centraux (dont un de 17 ans) que de gardiens et un seul avant-centre - le Tef alignerait un groupe comme ça, je ne serais pas rassuré

Modifié par Louvin
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Louvin a dit :

Ben il ya deux DC dont un de 17 ans, et un avant-centre - le Tef alignerait un groupe comme ça, je ne serais pas rassuré

Ce qui est certain, c'est que ça va être à minima un peu le bazar chez eux tactiquement et ça peut hésiter niveau placement derrière, avec un Dallinga très en forme, on peut les faire douter derrière.

On arrive plein de certitudes collectives alors que eux seront en chantier.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Louvin a dit :

Ben il ya moins de défenseurs centraux (dont un de 17 ans) que de gardiens et un seul avant-centre - le Tef alignerait un groupe comme ça, je ne serais pas rassuré

Ca peut donner :

Donnarumma
Marquinhos - Danilo - Pembele
Hakimi -------------------------------Mendes
Sanchez - Soler - Vitinha
Messi - Ekitike


Le banc est plus léger avec 3 bons joueurs et des jeunes : Letellier/Rico -  Ruiz - Bernat - Bitshiabu - Zaire-Emery - Gharbi - Housni

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

Ca peut donner :

Donnarumma
Marquinhos - Danilo - Pembele
Hakimi -------------------------------Mendes
Sanchez - Soler - Vitinha
Messi - Ekitike


Le banc est plus léger avec 3 bons joueurs et des jeunes : Letellier/Rico -  Ruiz - Bernat - Bitshiabu - Zaire-Emery - Gharbi - Housni

C‘est loin d’être dégueulasse. Mais c’est peut-être mieux pour nous qu’avec Ramos, Neymar et MBapp. 

Mais même là, ça va être chaud. 

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

je vais regarder ce match sans pression Paris remanié restera Paris même avec une équipe bis ! quand je quitterai mon domicile à 18H 30 je pense que le score sera déjà acquis mais comme certains rêvons (un tout petit peu) !

Paris ! Paris outragé ! Paris brisé ! Paris martyrisé ! 

Vous l'avez connu Claude le grand Charles ?

Lien vers le commentaire

Tout ce que j’attends cest que quitte a prendre une volée on joue.

je vois ce match comme une recompense pour les champions de L2.

branco dans un parc a guichets fermés contre messi and co cest un peu une preuve du « jai fait le bon choix de carriere et on/je progresse »

eclatez vous / rendez nous fiers

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Bon, si tu prends ce match comme le début de nos matchs retours contre le TOP 10, entre autres (à l'extérieur celui-ci) tu évites de t'enflammer, et tu remets ton club à sa place (promu qui joue le maintien, qui joue son championnat, contre des équipes du milieu tableau, jusqu'aux relégables). Tu serres les fesses, tu comptes les points.

Finalement, tu acceptes de ne pas avancer.

W&S....

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.