Aller au contenu

Paris SG 2 - TFC 1 / 22è journée de L1


résultat  

51 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Bon .....quelle équipe mettre sachant qu'on doit préserver nos cadres pour la coupe de France 

Déjà je remettrai Aboukhlal , sa vitesse peut faire mal au PSG ( et puis comme ça, on l'aura pas titulaire en coupe :ninaj:), Dallinga en meilleure forme avait déjà été dangereux contre les parisiens, Suazo qui veut absolument jouer, je garde Chaibi sur le banc , le trio Classique, Ratao

On peut envoyer un message très fort à la L1  samedi après-midi :) 

Lien vers le commentaire

On sort d'une période dorée et je pense qu'on pourrait atterrir durement samedi. Même diminué, ce PSG reste une sacrée armada qui ne devrait pas trop forcer pour balayer notre modeste team. Normalement.

Mais c'est vrai aussi que, le maintien quasi acquis, notre effectif désormais mûri et en confiance pourrait être tenté de commettre un crime de lèse majesté. Surtout, qu'ils ne se gênent pas.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

On sort d'une période dorée et je pense qu'on pourrait atterrir durement samedi. Même diminué, ce PSG reste une sacrée armada qui ne devrait pas trop forcer pour balayer notre modeste team. Normalement.

Mais c'est vrai aussi que, le maintien quasi acquis, notre effectif désormais mûri et en confiance pourrait être tenté de commettre un crime de lèse majesté. Surtout, qu'ils ne se gênent pas.

J'ai vu une bonne partie de leur match à Montpellier et même si leurs derniers résultats semblent rendre les Parisiens accessibles, ça reste plus que coriace. Ça joue très vite, très bien, ça peut perforer partout (Sanches est en cannes et on déteste ce genre de puncheur) et Messi est injouable, quand il est impliqué. J'ajoute que sans Neymar et Mbappé, les Parisiens seraient même foutus de venir nous presser :(.

Y'a trois raisons de croire à un bon match de notre part, cependant : (1) les dispositions montrées ces derniers temps (on est au top), (2) la question de l'envie des Parisiens, toujours incertaine, (3) une défense adverse qui n'affiche pas une sérénité à toute épreuve. Mais bon, trois jours après Troyes, peut-on reproduire voire intensifier les efforts qu'appelle un tel adversaire et... est-il même raisonnable de l'espérer ? :unsure2:

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Dudu31 a dit :

Suazo va être hyper motivé, avoir Messi dans son couloir, on sait qu'en général les matchs entre sud américain font des étincelles.

Oui ça c était le foot des années 90 . Là tu touches Messi gentiment c est jaune et 2 fois c est rouge

On à pas perdu un match depuis la reprise, en perdre 1 au parc ça serait pas très grave et ça ne brisera pas la dynamique , ne nous voyons pas trop beaux , reposons les cadres pour la cdf si on s obstine à la jouer et basta.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulouzain a dit :

Oui ça c était le foot des années 90 . Là tu touches Messi gentiment c est jaune et 2 fois c est rouge

On à pas perdu un match depuis la reprise, en perdre 1 au parc ça serait pas très grave et ça ne brisera pas la dynamique , ne nous voyons pas trop beaux , reposons les cadres pour la cdf si on s obstine à la jouer et basta.

On partirait avec un esprit de perdant, c'est pas la meilleure façon d'attaquer un match... à la limite, ça, on peut se le dire après le match, mais tu peux pas te permettre de penser comme ça avant. C'est la meilleure façon de lâcher dès le 1er but encaissé.

On a une dynamique positive, du talent, des équipes ont déjà crée la surprise au parc, alors pourquoi pas nous ?

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on peut se prendre à rêver d'un duel... équilibré. 

Nous sommes sur une excellente dynamique de victoires, eux doutent.

Notre infirmerie est vide, la leur est pleine de stars truculentes.

On a une grosse force collective, eux plus individuelle, surtout si on peut penser que les remplaçants qataris voudront se montrer...

Breeef, les planètes sont alignées en tout cas. Je nous voit bien ramener le point du nul avec un match prolifique en buts, genre 2-2.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, MCMXXXVII a dit :

M'bappe out :ninja:

Eh oui , out pour 3 semaines , il manquera donc le tfc et le Bayern , Bon rétablissement Kylian !  Maintenant quelques députés ( surtout une députée !!! )se font beaucoup de soucis au sujet de sa retraite ( et des retaites des sportifs de haut niveau !)" avec son corps meurtri que va faire M'bappé après 50 ans" !!!!!!!!!!!!! ( entendu et vu a la télé ) !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gollum a dit :

J'ai vu une bonne partie de leur match à Montpellier et même si leurs derniers résultats semblent rendre les Parisiens accessibles, ça reste plus que coriace. Ça joue très vite, très bien, ça peut perforer partout (Sanches est en cannes et on déteste ce genre de puncheur) et Messi est injouable, quand il est impliqué. J'ajoute que sans Neymar et Mbappé, les Parisiens seraient même foutus de venir nous presser :(.

Y'a trois raisons de croire à un bon match de notre part, cependant : (1) les dispositions montrées ces derniers temps (on est au top), (2) la question de l'envie des Parisiens, toujours incertaine, (3) une défense adverse qui n'affiche pas une sérénité à toute épreuve. Mais bon, trois jours après Troyes, peut-on reproduire voire intensifier les efforts qu'appelle un tel adversaire et... est-il même raisonnable de l'espérer ? :unsure2:

Rouault commence a trembler dans son short, lui qui pensait passer une soirée tranquille :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Paris n'est pas l'Estac.

Donc cela sera un très gros défi.

A nous d'élever notre niveau de jeu pour qu'il y ait match.

Question : on ne change pas notre approche de jeu (433) offensif, où on s'adapte au rapport de force qui reste en faveur des parisiens ?

Voir la jurisprudence OM!

Je serai cependant tenté de garder notre système avec des attaquants très concernés par les tâches défensives.

Une débauche d'énergie assumée et compensée par des changements assez tôt maintenant que l'on a un banc.

(C'est dingue mais je ne comprends pas suffisamment quel sera le système de jeu de Paris pour imaginer quel pourrait être notre alternative, 442 ou jouer avec 3 centraux.)

On les snobe et on refait une Marseille en plantant des buts !

Bravo pour les 1000 supporters, vous allez là avec certitude manger les supporters parisiens.

Une petite suggestion pour vous avec mon immense respect si les choses tournent bien, rajouter au refrain habituel "et ils sont où....les parisiens".

On peut rêver et c'est déjà une belle victoire pour nous.

:ramontfc:

A samedi.🇾🇪

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, tad11 a dit :

Pour moi ce match c'est que du bonus. Si on perd c'est normal et si on ramène quelque chose c'est super mais j'y crois pas.....et je m'en fous d'ailleurs!! Je ne souhaite qu'une chose, pas de blessés et de carton rouge

Je suis dans le même état d’esprit que toi. Je suis relax et vais regarder ce match tranquille. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

Paris sans M'Bappe, Neymar, Verratti, Ramos + Mukiele absent 

Paris va faire jouer ses second couteaux + ses jeunes 

On peut faire un gros coup au parc ce weekend !

Les seconds couteaux du PSG ça restent solides quand même surtout au parc.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

On s'enflamme un poil je trouve... :grin:

Même l'équipe B du PSG, ça nous reste infiniment supérieure sur le papier. Si ça joue sérieusement et avec intensité, ça doit nous taper.

Cela dit, entre le match de Septembre et celui ci, 4 titulaires dont 2 stars seront absentes, ce qui n'est pas rien . Et on prendra en compte également une défense en reconstruction, il y aura peut-être moyen d'en planter un ou deux. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.