Modérateur Modérateur Posté(e) 26 février 2023 Modérateur Posté(e) 26 février 2023 (modifié) Stadium Municipal Retransmis sur Bein Sports 2 Modifié 2 mars 2023 par Modérateur Citer
RAS Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Merci au modérateur. Deux pages pour Reims c'est suffisant, parlons des choses sérieuses maintenant 2 1 1 Citer
Tonton Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Il va y avoir du turn over à coup sur. Et c est logique avec l enchaßnement des matchs, l effectif et la prestation de certains aujourd'hui et sur pas mal de matchs pour d autres Citer
Harry_Kop Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Tu plaisantes mais ce serait chouette de voir un autre systÚme de jeu à l'occasion et un duo Dallinga-Hamulic à terme ce serait assez sympa à voir. Citer
veve Posté(e) 26 février 2023 Posté(e) 26 février 2023 Il faudra une équipe de combattants. Haug Desler Costa Nicolaisen Gouaso Spierings VDB Brecht Aboukhlal Hamulic Chaibi      Citer
Violet82 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 La gagne, la gagne et..........LA GAGGNNEEE !!! đȘđ Citer
Luca31_TLSE Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Il y a 10 heures, veve a dit : Il faudra une équipe de combattants. Haug Desler Costa Nicolaisen Gouaso Spierings VDB Brecht Aboukhlal Hamulic Chaibi                               Haug   Kamanzi  Costa  Nicolaisen   Suazo  Tsingaras    Spierings    Brecht ou Sierro                   Chaibi        Hamulic       Dallinga  Citer
GG Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Je serai trÚs surpris que l'on joue à 2 attaquants en changeant de systÚme de jeu. Et trÚs surpris aussi de ne pas voir Birmancevic et Hamulic débuter. Toutes les pronostics de compo devraient comporter ces 2 joueurs. 1 Citer
FCgie31 Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Non mais pourquoi vouloir changer de systÚme sur un 1/4 de finale de CdF ... ? Certes ce n est sue Rodez ... mais ils vont jouer leur va-tout et ont déjà éliminé Auxerre et Monaco ! Faire tourner oui comme à chaque match de CdF mais 4-5 joueurs .... pas plus ! Le gardien, un axe défensif, un milieu (voir 2) et un attaquant. Citer
Spidav3231 Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Je fais reposer Desler, Rouault, bibiche ou Spierings, Dallinga et effectivement je lance Kamanzi ( voir Diarra si Suazo un peu fatigué), Costa, Sierro (si remis) ou Généraux, Birmancevic et Hamulic sans oublier Haug Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 il y a 6 minutes, FCgie31 a dit : Non mais pourquoi vouloir changer de systĂšme sur un 1/4 de finale de CdF ... ? Certes ce n est sue Rodez ... mais ils vont jouer leur va-tout et ont dĂ©jĂ Ă©liminĂ© Auxerre et Monaco ! Faire tourner oui comme Ă chaque match de CdF mais 4-5 joueurs .... pas plus ! Le gardien, un axe dĂ©fensif, un milieu (voir 2) et un attaquant. Effectivement j'ai mis une compo avec 2 attaquants mais ça ne se fera pas sur ce match, j'espĂšre qu'en championnat Philou rĂ©servera parfois des surprises car ça devient pour les adversaires un classique notre systĂšme de jeu, rien de bien surprenant alors qu'on Ă des solutions, l'occasion aussi de voir Dallinga avec Hamulic, ce que ça peut donner sur les dĂ©placements, ils me semblent complĂ©mentaires...bien entendu les automatismes manqueront mais si jamais mis en Ćuvre... Citer
FCgie31 Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Oui ... mais il vaut mieux attendre d etre sur de maintien pour faire des expérimentations ! Le 4-3-3 fonctionne plutÎt bien et apporte des certitudes dans le jeu par rapport aux joueurs que nous avons à disposition. Citer
PatMan Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 J'te dis pas la HONTE si on loose contre ces loups empùtés. Normal, ils se nourrissaient dans les sites viandards locaux, un comble. Depuis que le vent à tourné, on voit qu'ils sont dans le dur. Pas de sentiment à faire 1 Citer
Luca31_TLSE PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 il y a 5 minutes, PatMan a dit : J'te dis pas la HONTE si on loose contre ces loups empĂątĂ©s. Normal, ils se nourrissaient dans les sites viandards locaux, un comble. Depuis que le vent Ă tournĂ©, on voit qu'ils sont dans le dur. Pas de sentiment Ă faire La gifle reçue Ă Reims peut ĂȘtre salvatrice avant ce match de coupe, je ne vois pas ce groupe se dĂ©sagrĂ©ger face Ă Rodez, ils ne nous ont pas habituĂ© à ça, Philou devrait je pense faire souffler Rouault et VDB qui ont Ă mon avis besoin d'un peu de repos. 1 Citer
Docteur NO PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 ToutafĂ© ! Qui plus est dans un stadium plein comme un Ćuf . Je vois ce match comme une orgie de buts . Un petit 5 ou 6 a 0 1 Citer
foototo PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 Il y a 5 heures, Luca31_TLSE a dit : La gifle reçue Ă Reims peut ĂȘtre salvatrice avant ce match de coupe, je ne vois pas ce groupe se dĂ©sagrĂ©ger face Ă Rodez, ils ne nous ont pas habituĂ© à ça, Philou devrait je pense faire souffler Rouault et VDB qui ont Ă mon avis besoin d'un peu de repos. VBD s'est reposĂ© suite Ă sa suspension . Il ne doit pas etre trop fatiguĂ© , mais c'est vrai qu'il a un coup de mou dans son jeu( peut etre la faute aux adversaires) , on ne peut pas etre au top toute la saison Citer
Toulouzain PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 Il y a 8 heures, Luca31_TLSE a dit : La gifle reçue Ă Reims peut ĂȘtre salvatrice avant ce match de coupe, je ne vois pas ce groupe se dĂ©sagrĂ©ger face Ă Rodez, ils ne nous ont pas habituĂ© à ça, Philou devrait je pense faire souffler Rouault et VDB qui ont Ă mon avis besoin d'un peu de repos. Ăa va ĂȘtre un match facile il faut remettre en confiance tout le monde Citer
Casimir PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 Il y a 5 heures, foototo a dit : VBD s'est reposĂ© suite Ă sa suspension . Il ne doit pas etre trop fatiguĂ© , mais c'est vrai qu'il a un coup de mou dans son jeu( peut etre la faute aux adversaires) , on ne peut pas etre au top toute la saison Deux non matches de sa part. Mais câest normal quâil y ait des phases plus difficiles. Citer
Akaion Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 Il revient de blessure surtout VDB et peut etre aussi qu'au vu de son physique, l'enchainement de matchs à haute intensité lui est difficile. Citer
Alexis PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 J'espĂšre que le RAF se maintiendra en L2, je trouve ça top d'avoir 2 clubs rĂ©gionaux dans les meilleures divisions, mais ce match faut qu'on les tue autant qu'on peut. C'est une bĂȘte blessĂ©e, dĂ©faite contre Bastia et spirale trĂšs nĂ©gative pour leur maintien, faut pas qu'on leur donne de l'espoir, les matchs "fou" ça existe. La demi, la demi, la demi ! Je veux rien d'autre. Citer
flibustier PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 Je ne les ais jamais vu jouer. Ăa joue comment en contre ? Ils ont des joueurs rapides devant ? Car leur salut pourrait venir de lĂ s'ils jouent bloc bas Citer
Casimir PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 il y a 49 minutes, flibustier a dit : Je ne les ais jamais vu jouer. Ăa joue comment en contre ? Ils ont des joueurs rapides devant ? Car leur salut pourrait venir de lĂ s'ils jouent bloc bas Ils devraient ĂȘtre bas et essayer les contres. Ils nâont pas les moyens de faire autrement. Ils sont hyper faibles cette annĂ©e. Le miracle de la Coupe est le seul Ă©lĂ©ment qui peut leur laisser de lâespoir. Mais sinon⊠1 Citer
Spidav3231 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2023 il y a une heure, flibustier a dit : Je ne les ais jamais vu jouer. Ăa joue comment en contre ? Ils ont des joueurs rapides devant ? Car leur salut pourrait venir de lĂ s'ils jouent bloc bas  Un bon rĂ©sumĂ© contre Auxerre avec un ancien Pitchoun  1 Citer
flibustier Posté(e) 27 février 2023 Posté(e) 27 février 2023 il y a 55 minutes, Spidav3231 a dit :  Un bon résumé contre Auxerre avec un ancien Pitchoun  Un corner flippeur, un contre eclair, un croche-patte dans la surface, et ça fait 3 buts. Typiquement trois "actions" qui pourraient se reproduire contre nous vue notre réussite du moment.. Au moins on est prévenu. Citer
jpaul1171 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 PostĂ©(e) 28 fĂ©vrier 2023 Comme d'habitude, on va les relancer đ 1 1 Citer
Messages recommandés