Aller au contenu

TFC 6 - Rodez AF 1 / Quart de finale de la CDF


résultat  

52 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 6 minutes, jpaul1171 a dit :

Pour un match à guichets fermés, un mercredi à 18h45 pendant les vacances scolaires, cela vous paraît-il pertinent d'aller au Stadium en voiture ? 

A moins d'avoir des difficultés, un handicap, je ne vois rien de pertinent à vouloir aller au stadium en voiture, il y à des solutions métro, navette...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jpaul1171 a dit :

Pour un match à guichets fermés, un mercredi à 18h45 pendant les vacances scolaires, cela vous paraît-il pertinent d'aller au Stadium en voiture ? 

Au cas où la question serait sérieuse:ninaj:, je me suis garé à l'arrêt Balma avec la voiture  et je suis allé jusqu'à l'arrêt Saint-Michel pour le match contre Marseille. A part le métro un peu bondé à Jean Jaurès où tu ne peux pas forcément monter dans la première rame, j'ai trouvé ça plus tranquille que de chercher une place. Evidemment ça demande de prendre un peu plus de marge(temps de trajet en métro)

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, pedrometo a dit :

Petite remarque qui peut être utile : sur mon billet il est dit qu’il faut IMPÉRATIVEMENT imprimer le billet 🎟 

je suppose que c’est parce que ce n’est pas un match de championnat et que l’on ne peut pas avoir le billet sur le téléphone…

 

Sur les abonnements c'est pareil, ils mettent d'imprimer le billet, je ne l'ai jamais fait, le QR code fonctionne très bien... 

Avec tout ce qu'on entend sur l'écologie patin couffin, ce serait couillon d'imprimer de la paperasse pour rien !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Tu ne vas pas te faire que des amis :ninja: 🧐

Je pense surtout qu'il se fait draguer par des clubs, que son agent est un gros con qui adore le fric et qu'il est peu concentré.

Cependant, j'ai une mémoire et je me souviens tout ce qu'il a apporté au Tef.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, jpaul1171 a dit :

Pour un match à guichets fermés, un mercredi à 18h45 pendant les vacances scolaires, cela vous paraît-il pertinent d'aller au Stadium en voiture ? 

J y vais tout le temps en voiture😁

Il y a 4 heures, Casimir a dit :

Si tu ne veux pas arriver à l’heure, oui :ninja: 

Des idées reçues, je prends tout le temps la voiture et trouve toujours une place pas loin du stadium:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pedrometo a dit :

Petite remarque qui peut être utile : sur mon billet il est dit qu’il faut IMPÉRATIVEMENT imprimer le billet 🎟 

je suppose que c’est parce que ce n’est pas un match de championnat et que l’on ne peut pas avoir le billet sur le téléphone…

 

Pas la peine. Ça marche avec le téléphone aux portiques. 

Lien vers le commentaire

Sauf erreur de ma part , on n’en a pas parlé mais Didier Santini est un ancien joueur de chez nous . C’est l’époque 1997-1999 , avec une équipe entraînée par Giresse , on venait de remonter en ligue 1 , on finit 15ème la première année , avec le fameux lobe de Thierry Moreau contre Nantes . La saison suivante , on descend , en ligue 2 . C’était nos périodes ascenseur ligue 1 -ligue 2 . Quand on a vécu cette période , on se rend compte que ces trois dernières années , on vit , vraiment ,une belle période de l’histoire de notre club .

Effectif

Gardiens

  • Alain Gouaméné
  • David Klein
  • Teddy Richert

Défenseurs 

  • Dominique Arribagé
  • José Manuel Galdames
  • Laurent Gouazé
  • Nicolas Paviot
  • Didier Santini
  • Laurent Strzelczak
  • Eric Taborda
  • Jules Tchimbakala

Milieux

  • Laurent Batlles
  • Laurent Cuesta
  • Fabrice Jau
  • Jean-Pierre La Placa
  • Rémy Loret
  • Patrice Maurel
  • Ernest Mtawali
  • Thierry Moreau
  • Frédéric Patouillard
  • Ronan Salaün

Attaquants

  • Loïc Andraud
  • Ahmed Maharzi
  • Ruben Dario Rossi
  • Laurent Sachy
  • Joël Tiéhi
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, cantalou a dit :

Sauf erreur de ma part , on n’en a pas parlé mais Didier Santini est un ancien joueur de chez nous . C’est l’époque 1997-1999 , avec une équipe entraînée par Giresse , on venait de remonter en ligue 1 , on finit 15ème la première année , avec le fameux lobe de Thierry Moreau contre Nantes

C'est après ce match que j'ai floqué le N10 de Thierry sur mon maillot Ola ☺️...

Halala cette époque sponsorisé par otis ...D1 D2 ... C'est a cette période je pense qu'on avait Caldé....Le cobra et sa pirouette arrière après un but, on avait peur qu'il se pète la cheville . J'ai souvent porté ce maillot Ola , je pensais qu'il portait malheur tellement on avait de mauvais résultats à cette époque ...je ne l'ai ressorti que l'année dernière , mais pas à tous les matchs , trop peur qu'il y ai encore un pouvoir maléfique derrière ce maillot. 😂

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Lyon 2-1 Grenoble pour le moment.

Grenoble a des occasions énormes et mériterait d'égaliser.

Les deux équipes attaquent bien, mais Lyon donne énormément à son adversaire. Je suis persuadé que le TFC aura des opportunités, quel que soit l'adversaire parmi ces deux équipes.

On tombe forcément sur une des deux en demi?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.