Nens Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 2 minutes, Aiguisemoica a dit : Des tribunes l arbitrage semble assez moyenaiz bon je ne suis peut être pas impartial ça donne quoi à la tv ? Rien de choquant à signaler, à part peut être le carton pour Nicolaisen à l’instant. Quote Link to comment
valdo Posted March 5 Share Posted March 5 Bata est bien le fils de son père.... Aussi mauvais Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 5 Share Posted March 5 Il prend le ballon, mais il prend tout le reste aussi. Un peu trop agressif. Quote Link to comment
Grominet Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, Nens a dit : Rien de choquant à signaler, à part peut être le carton pour Nicolaisen à l’instant. Il a l'air d'avoir le sifflet facile quand même Quote Link to comment
Zorglub Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Le match a clairement changé de physionomie, tout ce qui paraissait facile, l'est beaucoup moins. On ne trouve plus que rarement les décalages et on n'a presque pas de possibilité en transition rapide. Edited March 5 by Zorglub Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) à l’instant, Will Oldham a dit : Il prend le ballon, mais il prend tout le reste aussi. Un peu trop agressif. Yes pas hyper maîtrisé pour moi aussi Edited March 5 by arnahud Quote Link to comment
Coolbool Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) C'est quoi encore ça ? Le tacle de Nico est excellent. C'est même lui qui prend une semelle sur le coup. Pfff. Carton jaune pour Nicolaisen pour couronner le tout. Edited March 5 by Coolbool Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted March 5 Share Posted March 5 Celui de Desler oui en tout cas Quote Link to comment
fifidu31170 Posted March 5 Share Posted March 5 Ouhhh l'arbitre il commence à me gonfler. Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 On verra peut être Kamanzi du coup. Desler galère un peu de toute façon sur ce match. Quote Link to comment
Coolbool Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, Nens a dit : Le carton pour Desler est mérité. Celui là oui c'est ok. Mais faudrait pas que ça devienne à sens unique les sanction ou coup de sifflet sur les micro-faute. Quote Link to comment
Nens Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, Coolbool a dit : Celui là oui c'est ok. Mais faudrait pas que ça devienne à sens unique les sanction ou coup de sifflet sur les micro-faute. Pour l’instant ce n’est pas le cas, la preuve a l’instant. 1 Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 On ne dirait vraiment pas que leur défense est renouvelée au trois quarts sur ce match. Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 5 Share Posted March 5 Magnifique action d’Aboukhlal Mi-temps. Les débats se sont équilibrés, je trouve. Il va falloir faire rentrer du sang neuf. Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, Nens a dit : Superbe Aboukhlal Yes no contest Quote Link to comment
Coolbool Posted March 5 Share Posted March 5 Belle action collective d'Aboukhlal là. 👍 Quote Link to comment
Harry_Kop Posted March 5 Share Posted March 5 Chaïbi va falloir qu'il s'applique un peu plus, il a eu 3 occasions qui passent à côté. Quote Link to comment
Grominet Posted March 5 Share Posted March 5 Pfiou depuis le Stadium c'est laborieux... En tout cas ça manque de justesse technique dans les derniers gestes. Si on se le gagne on pourra exulter 2 Quote Link to comment
cantalou Posted March 5 Share Posted March 5 Méfiance avec cet arbitre qui siffle toutes les fautes , alors que nous avons un engagement à « l’anglaise », avec des tacles engagés sur le ballon.Je pense à Chaïbi, Dallinga ou Nicolaïsen. 1 1 Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Si là ils sont pas fatigués sur cette 1ère MT, C clair et net, tous les derniers gestes ratés ... Amha, on aime pas Clermont du tout, match parfait pour tester Hamulic en 9 ... sait-on jamais. Mettre des joueurs avec de l'énergie car on en manque. il y a 3 minutes, cantalou a dit : Méfiance avec cet arbitre qui siffle toutes les fautes , alors que nous avons un engagement à « l’anglaise », avec des tacles engagés sur le ballon.Je pense à Chaïbi, Dallinga ou Nicolaïsen. oui faire des changements Dallinga out, Chaïbi out et pourquoi pas Nico vu le jaune, Hamulic in par exemple ou Ado pourquoi pas ... On sent les joueurs qui sont pas à 100% ... normal ... Edited March 5 by SuperTFC Quote Link to comment
Dudu31 Posted March 5 Share Posted March 5 Domination stérile, beaucoup de déchets techniques et de mauvais choix Quote Link to comment
koala Posted March 5 Share Posted March 5 Je trouve que le tef est un peu fatigué, on est mous et les passes sont faites dans la précipitation et imprécises. Spiering je l'avais trouve fatigué sur les deux derniers matchs et là il me semble manquer un peu de jus. Même VdB me semble émousser. Chaibi a les meilleures possibilités mais les gâche. Bref c'est bof bof. Quote Link to comment
Recommended Posts