Jump to content

TFC 0 - Clermont Foot 1 / 26è journée de L1

résultat  

42 members have voted

1. 1. résultat du match

• victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

This poll is closed to new votes

Recommended Posts

il y a 2 minutes, koala a dit :

Je trouve que le tef est un peu fatigué, on est mous et les passes sont faites dans la précipitation et imprécises. Spiering je l'avais trouve fatigué sur les deux derniers matchs et là il me semble manquer un peu de jus. Même VdB me semble émousser. Chaibi a les meilleures possibilités mais les gâche. Bref c'est bof bof.

oui clair.

il y a 2 minutes, SuperTFC a dit :

Si là ils sont pas fatigués sur cette 1ère MT, C clair et net, tous les derniers gestes ratés ...

Amha, on aime pas Clermont du tout, match parfait pour tester Hamulic en 9 ... sait-on jamais. Mettre des joueurs avec de l'énergie car on en manque.

oui faire des changements Dallinga out, Hamulic in par exemple ou Ado pourquoi pas ...

Dallinga est un des rares à avoir du jus donc je ne sais pas si c'est lui qu'on devrait sortir 

il y a 1 minute, koala a dit :

Dallinga est un des rares à avoir du jus donc je ne sais pas si c'est lui qu'on devrait sortir 

ok alors sortir quelqu'un d autre.

Chaïbi n y est pas.

Edited by SuperTFC

J’ai trouvé Aboukhlal plutôt bon; il a du déchet mais c’est le principal animateur de l’attaque toulousaine. Dallinga a peu de munitions. Pour l’instant Clermont nous bloque bien.

Tous les ingrédients sont là pour le match piège avec une équipe adverse qui attend le contre. 

• Thanks 1
  • Ah bon 1

même style de perf que contre Reims à Reims, on n y est pas en attaque ds les derniers gestes, manque de tonicité ... ça va pas.

il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

J’ai trouvé Aboukhlal plutôt bon; il a du déchet mais c’est le principal animateur de l’attaque toulousaine. Dallinga a peu de munitions. Pour l’instant Clermont nous bloque bien.

Tous les ingrédients sont là pour le match piège avec une équipe adverse qui attend le contre. 

tout à fait ...

Faut jouer les transitions en 2eme MT avec les bons remplacements.

Edited by SuperTFC

Mi-temps globalement équilibrée même si on a eu les meilleures occasions. Dommage que Chaibi ne soit pas plus efficace aujourd’hui mais ça arrive.

C’est surtout Khaoui qui me fait peur côté Clermont, on a du mal à le stopper.