Toulousain31 Posted March 5 Share Posted March 5 C'est poussif sur cette fin de mi temps. Vu de la télé on dirait que c'est au ralenti. Je ne sais pas si c'est la pelouse ou la fatigue qui donne cet effet Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 2 minutes, koala a dit : Je trouve que le tef est un peu fatigué, on est mous et les passes sont faites dans la précipitation et imprécises. Spiering je l'avais trouve fatigué sur les deux derniers matchs et là il me semble manquer un peu de jus. Même VdB me semble émousser. Chaibi a les meilleures possibilités mais les gâche. Bref c'est bof bof. oui clair. Quote Link to comment
koala Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 2 minutes, SuperTFC a dit : Si là ils sont pas fatigués sur cette 1ère MT, C clair et net, tous les derniers gestes ratés ... Amha, on aime pas Clermont du tout, match parfait pour tester Hamulic en 9 ... sait-on jamais. Mettre des joueurs avec de l'énergie car on en manque. oui faire des changements Dallinga out, Hamulic in par exemple ou Ado pourquoi pas ... Dallinga est un des rares à avoir du jus donc je ne sais pas si c'est lui qu'on devrait sortir Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) il y a 1 minute, koala a dit : Dallinga est un des rares à avoir du jus donc je ne sais pas si c'est lui qu'on devrait sortir ok alors sortir quelqu'un d autre. Chaïbi n y est pas. Edited March 5 by SuperTFC Quote Link to comment
dukstar Posted March 5 Share Posted March 5 On manque d'agressivité de de peps. Ca sent la fatigue avec trop d'erreurs techniques Rasmus, Stein, Chaibi, Dallinga à remplacer probabalement ... Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 5 Share Posted March 5 J’ai trouvé Aboukhlal plutôt bon; il a du déchet mais c’est le principal animateur de l’attaque toulousaine. Dallinga a peu de munitions. Pour l’instant Clermont nous bloque bien. Tous les ingrédients sont là pour le match piège avec une équipe adverse qui attend le contre. 1 1 Quote Link to comment
SuperTFC Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) même style de perf que contre Reims à Reims, on n y est pas en attaque ds les derniers gestes, manque de tonicité ... ça va pas. il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit : J’ai trouvé Aboukhlal plutôt bon; il a du déchet mais c’est le principal animateur de l’attaque toulousaine. Dallinga a peu de munitions. Pour l’instant Clermont nous bloque bien. Tous les ingrédients sont là pour le match piège avec une équipe adverse qui attend le contre. tout à fait ... Faut jouer les transitions en 2eme MT avec les bons remplacements. Edited March 5 by SuperTFC Quote Link to comment
Flo950 Posted March 5 Share Posted March 5 Faut faire rentrer Birma c'est son anniversaire il va forcement faire la différence Quote Link to comment
Nens Posted March 5 Share Posted March 5 Mi-temps globalement équilibrée même si on a eu les meilleures occasions. Dommage que Chaibi ne soit pas plus efficace aujourd’hui mais ça arrive. C’est surtout Khaoui qui me fait peur côté Clermont, on a du mal à le stopper. Quote Link to comment
bibou09 Posted March 5 Share Posted March 5 On le dit depuis un moment toujours la même équipe certains joueurs sont vraiment émoussés Ca va être dur aujourd’hui peut-être un nul Quote Link to comment
jerome69 Posted March 5 Share Posted March 5 Enorme faute sur Desler non sifflée Quote Link to comment
Nens Posted March 5 Share Posted March 5 Vous parlez du contact dans la surface ? Si c’est ça ça me choque pas de pas siffler. Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 5 Share Posted March 5 Clermont reprend mieux que le Téf. Quote Link to comment
fifidu31170 Posted March 5 Share Posted March 5 Pas de changement alors qu'ont est rincer. Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 Sans idée là Clermont car il y a eu une offrande de Spierings Quote Link to comment
jerome69 Posted March 5 Share Posted March 5 (edited) Si Bretch sort je comprends pas , c est bien le seul qui cree aujourd'hui Edited March 5 by jerome69 Quote Link to comment
Grominet Posted March 5 Share Posted March 5 C'est une catastrophe... On bafouille notre football Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 5 Share Posted March 5 Je trouvais le joueur clermontois un peu gonflé de vouloir aller chercher les 3 points, mais c‘ est peut-être pas si gonflé que ça… Quote Link to comment
Coolbool Posted March 5 Share Posted March 5 On est pas très juste aujourd'hui, mais l'attaque clermontoise n'en profite pas. Ils risquent fort de le regretter lorsqu'on aura un éclair de lucidité. Quote Link to comment
bibou09 Posted March 5 Share Posted March 5 Heureusement que Clermont est maladroit ô y est plus Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 Comprends pas trop pourquoi Desler ne sort pas mais bon… Il s’en tient au strict minimum mais il semble cramax. Quote Link to comment
Ptitef Posted March 5 Share Posted March 5 clairement un jour sans pour l'équipe, limite un nul serait un bon résultat j'en peux plus de cette équipe clermontoise Quote Link to comment
Recommended Posts