Aller au contenu

TFC 0 - Clermont Foot 1 / 26è journée de L1


résultat  

42 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Clermont

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Nens a dit :

Ça focalise sur l’arbitre mais cette défaite on ne l’a doit qu’à nous. On n’a pas été bon c’est comme ça, ça arrive.

Cette équipe de Clermont ne nous réussi pas du tout.

Totalement vrai au delà de Clermont on fait un match minable et on doit se remettre en question.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Ça focalise sur l’arbitre mais cette défaite on ne l’a doit qu’à nous. On n’a pas été bon c’est comme ça, ça arrive.

Cette équipe de Clermont ne nous réussi pas du tout.

Oui ça arrive. On a perdu le fil du match et on a pas su se dégager de l’emprise adverse. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Si on joue comme ça le reste de la saison, on ira pas au stade de France et on jouera le maintien jusqu'à la dernière journée.

3 matchs en une semaine sans changer les titulaires c'était pas bien vu ça ....

Lien vers le commentaire

Quasiment tous nos joueurs ont joué à l’envers aujourd’hui, je ne pense pas que l’entrée d’un ou l’autre aurait changé quoi que ce soit.
Il va falloir bien travailler à l’entraînement cette semaine et se remettre les idées en place.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, JR31 a dit :

Cherchez pas, ce match on l'a perdu depuis une semaine déjà ....quand Montanier a mis l'équipe type a Reims c'était fini ... Erreur tactique on s'est cuit tout seul physiquement. On est encore en apprentissage 🤷🏻‍♂️

Perso si on avait perdu à Reims sans l'équipe type je pense pas que j'aurais crié au génie... J'aurais plutôt hurlé

Lien vers le commentaire

On a raté beaucoup trop de gestes techniques, il y a eu trop d'approximations. Ceci étant dit, Clermont a été atroce dans sa mise en place tactique.

Le porteur du ballon a été harcelé de la première à la dernière minute, ça n'aide pas à réussir ses gestes techniques. Et dans ces conditions de défense et de pressing bien rude, j'aimerais savoir comment le match se termine avec 19 fautes sifflées pour Clermont et 6 pour nous.

Ok, on n'a pas été bons, je ne dis pas le contraire. Mais contre une équipe qui ralentit les reprises de jeu, qui harcèle au milieu, fait tourner en défense à la récupération et ne se fait quasiment jamais siffler, c'est difficile de faire mieux.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.