arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 Gros swag côté Ado merci Montanier! 1 Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 5 Share Posted March 5 Desler me semble un ton en-dessous… Régulièrement pris sur les duels. Quote Link to comment
Jb_TFC66 Posted March 5 Share Posted March 5 Spierings Desler ça tire un peu la langue aujourd'hui, j'aimerai bien voir Sierro Kamanzi 1 1 Quote Link to comment
Coolbool Posted March 5 Share Posted March 5 Il voit le même match que nous Montanier ? 2 Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 5 Share Posted March 5 à l’instant, Coolbool a dit : Il voit le même match que nous Montanier ? Non, il a le soleil dans les yeux. 1 Quote Link to comment
fifidu31170 Posted March 5 Share Posted March 5 Une insulte au football aujourd'hui. Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted March 5 Share Posted March 5 Gilbert il est pas au VAR aujourd'hui, il est sur le banc. 1 Quote Link to comment
Will Oldham Posted March 5 Share Posted March 5 il y a 1 minute, format_c a dit : Y a pas eu 1 seul tir cadré non ? C’est ça. Quote Link to comment
Ptitef Posted March 5 Share Posted March 5 Coaching...surprenant jusqu'ici Aboukhlal, Desler m'ont l'air cramé, on aurait pu tenter Birmancevic et Kamanzi Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 Oui oui on change l’arrière gauche alors que l’autre peine et a un jaune tout ça pour ajouter Diarra. Quote Link to comment
koala Posted March 5 Share Posted March 5 Pourquoi sortir suazo? Il est blessé ? Quote Link to comment
Sebal Posted March 5 Share Posted March 5 Le coaching En espérant que la suite me donne tort… Quote Link to comment
fifidu31170 Posted March 5 Share Posted March 5 Aujourd'hui ont a Gilbert sur le banc. Quote Link to comment
Sebal Posted March 5 Share Posted March 5 Batta, dans le style « je siffle à pile ou face », il se pose… Quote Link to comment
Grominet Posted March 5 Share Posted March 5 Batta et sa tête de premier de la classe... Quote Link to comment
FrancisCaibrel Posted March 5 Share Posted March 5 Batta c'est quelque chose de grand aujourd'hui aussi. Si on savait pas qu'il était là grâce à papa... Quote Link to comment
Coolbool Posted March 5 Share Posted March 5 Il siffle au pif sur chaque contact l'arbitre. Ado fait jamais faute sur la précédente action. Quote Link to comment
arnahud Posted March 5 Share Posted March 5 On a un équipe de rustres en seconde on se régale Quote Link to comment
ClarkGaybeul Posted March 5 Share Posted March 5 Je pensais que les footix ne venaient que pour Marseille. Visiblement certains aiment bien les forums. Quote Link to comment
bibou09 Posted March 5 Share Posted March 5 Heureusement qu’il y a les supporters Quote Link to comment
Recommended Posts