Aller au contenu

TFC 5 - Nantes 1 / Finale CDF 2023


Comptons nous !  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 19 minutes, koala a dit :

Quel plaisir, Quel pied. Notre Tef a retrouvé son football au meilleur moment possible. Félicitations à eux 

PS: vous avez noté que VDB a enlevé son maillot pour le donner à Healey pour qu'il puisse avoir les couleurs du tef sur lui?

 

Oui et ça c'est beau, ça prouve aussi l'esprit de camaraderie qui règne dans cette équipe. Camaraderie souvent loué par Brecht. Ce soir on a vu une équipe, et je félicite tout le monde, de Comolli aux supporters. Bravo à l'entraîneur, ses adjoints, bravo et merci à Brecht, Stijn, Branco, qui sont les rouages essentiels depuis 2, 3 ans de notre onze. Heureux pour les plus anciens des supporters toulousains. Une victoire ce soir qui ne souffre aucune contestation. Enfin, je trouve très encourageante la politique du Tef, qui recrute intelligemment, qui regarde la,qualité footballstique des joueurs mais aussi leur mentalité, et qui ne fait pas n'importe quoi en matière de salaire, qui sur le pré prône un jeu offensif, tout cela me redonne goût au foot. Ce club devient un exemple. Merci au Tef pour ce trophée. 

Modifié par CanisLupus
  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

Pouvez me reveiller quand on arrive, que je manque pas le Stade !! 🤤

Qu est ce qui c est passé ?? Putain !! J avais les larmes aux yeux au 3 ème....incroyable !! Incroyable !! 😈:drapeau-tfc1:

🥰😘

Bon on a gagné la CdF ok mais vivement le mercato!!!

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, valdo a dit :

C'était incroyable cette communion dans les gradins, personne n était assis. 

Quel kif !!! 

Ça fait 50 ans que j attends ca

:drapeau-tfc1:

Tous les toulousains présents ont chanté,  crié,  encouragé...un immense moment de joie et de partage avec les joueurs.

Quel plaisir d'avoir vu ça et de l'avoir vécu et partagé dans ce beau stade.

Modifié par Alfcat
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben voilà, c'est fait ....et bien fait .

Quel scénario de fou , on ne pouvait pas rêver mieux ...

Et pourtant , quand j'ai vu le nombre de supporters nantais , et surtout , l'ambiance qu'ils arrivent à mettre quand ils chantent tous ensemble .... woaaaawwww la baffe .

Mais, les Indians n'ont rien lâché et surtout les joueurs ont fait ce qu'il fallait , mettre 2 buts en 10min pour calmer tout le monde.

 

Scénario idéal.

Et quelle maîtrise de la première mi-temps ; physiquement au top , techniquement juste et MENTALEMENT près. Ils ont été très bien préparés que ce soit par le srefff mais aussi par Bibiche qui a dû trouver les mots justes pour motiver les gars et les rassurer à la fois .

Bref , on ne peut pas rêver mieux. Bravo .

Victoire avec la manière. Que ça fait plaisir.

Bon, sur ce , on va essayer de dormir dans le bus .

Y a eu un gros souci dans un bus (pas le nôtre) , un chauffeur agressé... Le point noir de la soirée . Il s'est fait agressé par des sup bourrés qui voulaient s'arrêter faire pipi sur ...le périphérique parisien. Bien entendu le chauffeur n'a pas voulu (c'est impossible de toute façon)....il s'est fait tabasser ...c'est moche . Donc les chauffeurs de bus ont pour ordre de ne pas s'arrêter cette nuit sur les aires de repos ....bref , compliqué ce retour ... Bonne nuit .

Faites de beaux rêves violets 💜🤍💜

Modifié par JR31
  • Triste 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Comment mettre les mots quand on a que les mots ? 

J'espère lire les mots de tous ceux qui étaient au stade.Ce que chacun a ressenti, je veux le lire. Moi, au premier but, j'ai bondi de mon canapé. Au deuxième but, j'ai bondi de nouveau. De Costa, l'improbable. Au troisième but, j'ai hurlé. Au quatrième bu, j"ai psi feu. J'étais sur 4 conversations whatsappapp en même temps. Des potes qui avaient plus ou moins lâché l'affaire... 

Du coup... j'ai à peine reg

T'es bourré ? 🤣🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La soirée parfaite (à part le froid :ninja:). 
Il y avait trois niveaux d’écart entre les deux équipes en première mi-temps. C’est simple, on a absolument tout bien fait. A part le gardien, tout le monde était à son meilleur niveau, le jour J, au moment où il fallait l’être. Deuxième mi-temps logiquement plus poussive mais l’essentiel était fait, très bien fait. 
Ce match a été magnifiquement préparé, on ne s’est pas contenté de la finale, on est plus des losers, on vient désormais pour gagner. 
L’image du club va encore évoluer positivement. 
Bravo au peuple violet! 

  • Like 5
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.