Aller au contenu

Montpellier HSC 1 - TFC 2 / 30è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Montpellier
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, pedrometo a dit :

Je détesterais supporter un club avec un si mauvais esprit 

Après c'est un p'tit club familial, du sud, un peu bouseux, un peu gitan, un peu rocailleux, je pense que ça leur va bien. 

C'est mieux que les clubs aient une identité quand même. Et ils sont loins d'être aussi pourris que lyon, qui a pourtant, pour le coup, énormément d'argent et beaucoup d'autres avantages. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Après c'est un p'tit club familial, du sud, un peu bouseux, un peu gitan, un peu rocailleux, je pense que ça leur va bien. 

C'est mieux que les clubs aient une identité quand même. Et ils sont loins d'être aussi pourris que lyon, qui a pourtant, pour le coup, énormément d'argent et beaucoup d'autres avantages. 

C'est limite ton commentaire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ArrigoPantxi a dit :

Après c'est un p'tit club familial, du sud, un peu bouseux, un peu gitan, un peu rocailleux, je pense que ça leur va bien. 

C'est mieux que les clubs aient une identité quand même. Et ils sont loins d'être aussi pourris que lyon, qui a pourtant, pour le coup, énormément d'argent et beaucoup d'autres avantages. 

Une identité comme celle qu’ils ont montrée cet après-midi , non merci en ce qui me concerne. Genre Marseille, beurk

Modifié par pedrometo
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est limite ton commentaire.

T'es la police de quoi ? 

Je suis bitterois, je peux pas défendre ma région ?

T'as déjà entendu les Nicollin parler ? 

Ils ont fait fortune dans la poubelle, pas dans le cachemire.

Et je dis vraiment tout ça sans mépris ni rien...(peut-être parce qu'on a gagné. 🤭)

Modifié par ArrigoPantxi
  • Crylol 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CanisLupus a dit :

D'accord sur tout sauf le passage sur Ratao. Ca va vite en foot. Rien que cette saison on en a des joueurs qui ont eu une mauvaise passe et qui sont revenu (Genreau), ou l'inverse, qui ont disparu (Rouault). Dallinga plantait pas et maintenant il est indispensable. Le match de ce soir Sierro, apparemment mauvais au début, et monté en régime. Ratao, perso, je ne dirai pas qu'il ne doit plus jouer. 

Je crois qu'il devrait être mis de côté et je ne parle que temporairement mais depuis sa blessure on voit qu'il n'a plus de jus. Mon point c'est que j'ai l'impression qu'en ce moment il prend juste une place sur son statut et n'amène rien. Autant le substituer par un joueur qui en veut, a de l'énergie et met le pied sans appréhension. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Je crois qu'il devrait être mis de côté et je ne parle que temporairement mais depuis sa blessure on voit qu'il n'a plus de jus. Mon point c'est que j'ai l'impression qu'en ce moment il prend juste une place sur son statut et n'amène rien. Autant le substituer par un joueur qui en veut, a de l'énergie et met le pied sans appréhension. 

Temporairement oui :thumb:. J'avais compris pour le reste de la saison en lisant ton post.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ArrigoPantxi a dit :

T'es la police de quoi ? 

Je suis bitterois, je peux pas défendre ma région ?

T'as déjà entendu les Nicollin parler ? 

Ils ont fait fortune dans la poubelle, pas dans le cachemire.

Et je dis vraiment tout ça sans mépris ni rien...(parce qu'on a gagné. 🤭)

Rien que pour leur titre glané au nez et à la barbe du psg nicollin aura mon éternel respect . Bon j aimais aussi sa gouaille et ses sorties hors de contrôle.  L interview d après match aurait été plus animée que celle de der zakarian en tout cas

Modifié par Toulouzain
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CanisLupus a dit :

Temporairement oui :thumb:. J'avais compris pour le reste de la saison en lisant ton post.

Non non je pense qu'il a un vrai don et une vraie énergie. C'est un peu un facteur X ce joueur mais à contrario en ce moment on le sent sans énergie, envie ou idée. Son talent balle au pied ne suffit pas et ça en devient un joueur inutile.

 

Très cool aussi d'avoir vu un Aboukhlal en impact player à trucider une défense qui a déjà beaucoup courru mais surtout à enfin redoubler avec Dallinga. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En famille pour Pâques donc j'ai rien vu et j'ai suivi de loin , mais alors je n'aurai pas parier un euro sur un nul ou une victoire là bas, avec une équipe remaniée qui plus est , et au final on le gagne :grin:

En tout les cas le message est excellent dans le groupe, de gagner ce match avec des titulaires habituels de côté, ça va relancer cette fin de saison en championnat et créer une émulation positive. Bravo à Montanier d'avoir enfin bougé. Très heureux pour Genreau notamment. 

Bref , on va pouvoir se concentrer sur la victoire de gala de vendredi face aux lyonnais 😈

Lien vers le commentaire

Gros match de Dupé, début compliqué et logique avec un turn-over nécessaire, progressivement au fil du match les Sierro, Genreau, Kamanzi se sont mis au niveau L1.

Cette victoire fait un bien fou, elle va permettre à Philou d'aborder plus sereinement la fin de saison, de concerner tout le monde par la rotation et ainsi préserver ses joueurs pour la finale.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Au fait, il a donné quoi Sylla contre nous ? Merci

Sérieux mais pas fou, il a une occasion en reprise à 2m du but qui passe à rien de faire égalisation et par contre dans les temps chauds où il se débarrasse vaillamment de son vis à vis il fait une erreur technique sur un geste basique qui lui fait perdre la balle; comme chez nous quoi.

Modifié par arnahud
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arnahud a dit :

Sérieux mais pas fou, il a une occasion en reprise à 2m du but qui passe à rien de faire égalisation et par contre dans les temps chauds où il se débarrasse vaillamment de son vis à vis il fait une erreur technique sur un geste basique qui lui fait perdre la balle; comme chez nous quoi.

Match sérieux tout de même 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

En famille pour Pâques donc j'ai rien vu et j'ai suivi de loin , mais alors je n'aurai pas parier un euro sur un nul ou une victoire là bas, avec une équipe remaniée qui plus est , et au final on le gagne :grin:

En tout les cas le message est excellent dans le groupe, de gagner ce match avec des titulaires habituels de côté, ça va relancer cette fin de saison en championnat et créer une émulation positive. Bravo à Montanier d'avoir enfin bougé. Très heureux pour Genreau notamment. 

Bref , on va pouvoir se concentrer sur la victoire de gala de vendredi face aux lyonnais 😈

 

C'est quand même pas mal d'écrire 12 lignes sur un match qu'on n'a pas vu 😁

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Je viens de voir le match en différé,  je dirai qu'une chose. Ouffff

L arbitrage encore....etrange on va dire. Bretch sort sur civière en prenant un coup de coude bras dans la gueule, meme pas defautes sifflée. Vdb fait une charge ds le dos plus ou moins, carton jaune, je sais plus qu'elle montpelliérain fait la même sur Dallinga, pas faute et but derrière.  Ca commence a bien faire si compte avec les aggressions des matchs précédents 

Modifié par jerome69
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.