Aller au contenu

Montpellier HSC 1 - TFC 2 / 30è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Montpellier
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, ArrigoPantxi a dit :

Plutôt inattendu mais mérité, libérateur, et on l'espère décisif. Et on reprend une place au classement plus conforme à la réalité en repassant devant les gitous. 

Impeccable !! 💪💜🤍

Exactement 

la seule grosse déception : rouault qui peut nous couler le match tout seul

  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Faible equipe de montpellier, je ne les imaginait pas à ce niveau ,avec de l application c était 3-0 . Bon notre seconde mi temps est bien meilleure que la première.  Nicolaisen aurait pu nous coûter un but à la con avec une relance aléatoire plein axe et Rouault lui ne s est pas gêné une fois de plus...

 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Coolbool a dit :

Une question : on a fait quoi à la Ligue pour mériter un tel traitement de faveur depuis 1 mois ?

Sur la fin il s'est plutôt rattrapé, le kondé.

Sinon, pour la réponse : ben comme le peuple français face à macronescu, on a eu l'audace de râler quand on se faisait violer.

Les ordures préfèrent (pour ne pas dire "exigent de") te la mettre sous les applaudissements, c'est leur petit péché mignon. 🥰

Lien vers le commentaire

Ça fait un moment qu’on se faisait bousculer et éparpiller façon puzzle (coucou @Casimir

Du coup c’est bien d’avoir tenu un match comme ça même s’il y a eu de la réussite et un grand Dupé qui aurait mérité sa clean sheet (belle faite sur Dallinga au départ de l’action).

on a compris que le mot d’ordre pour nos adversaires est de nous rentrer dedans y compris au-delà de la limite permise. Cette victoire est vraiment importante pour la confiance et pour le groupe. Physiquement c’était encourageant. On a même plutôt mieux fini que Montpellier 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bravo Montanier tout d'abord, je me suis assez plaint du coaching et je me disais qu'une nouvelle équipe hybride pour le championnat était la bonne option pour avoir toutes les forces vives pour la coupe.

Bravo Dupé pour un match impérial sur sa ligne, cet arrêt du pied sur la frappe de Khazri est énormissime derrière de bien beaux arrets seul bémol quand on lui passait le ballon quand il y avait le feu derrière, qu'est ce que j'ai eu peur de son jeu au pied mais il s'en est bien sorti là aussi.

Bravo Genrau super match sans doute le meilleur parmi les alternances choisies tant dans la contre attaque que la récupération. On a pas du tout vu le poulet sans tête qu'on peut voir avec lui, tous ses mouvements ou choix étaient à propos.

Bravo Kamanzi très bon match sobre, de l'envie et de l'énergie à revendre. Doué balle au pied ça se voit.

Encouragements à Sierro qui commence mal mais monte en régime au fil du match et fut très précieux dans la défense du milieu.

Bon match de Van Den Bomen, Dallinga, Chaïbi, Nicolaïsen et belle entrée d'Aboukhlal. Pour ce dernier une défense rincée est une proie parfaite.

Ado il y a eu de très bon (contrôle ballon collé dos au jeu) et du très mauvais (contrôle à 3m face au jeu) comme d'hab mais l'envie est là et il mérite son temps de jeu. Desler bof sans plus de même que Rouault avec quelques bourdes.

Triste pour Dejaegre j'espère que ce ne sera pas trop grave. 

Excellente opération, on mérite notre victoire à l'exception des 20 premières minutes on a retrouvé une équipe qui fait les efforts pour les autres et qui anticipe leurs difficultés. Je pense que ce match a également montré que Rafael Ratao ne doit plus jouer étant donné son état de forme et son inutilité qui en découle.

Je ne sais pas vous mais moi j'ai de nouveau eu du plaisir à voir cette équipe d'abord se relever puis surtout revenir sur des enchainements à l'image de son premier but. Ca faisait un moment!

Modifié par arnahud
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Gros match de Dupé, on a eu du mal à se mettre en route mais c'est assez logique avec le manque de repère de certains joueurs.

Un beau match finalement avec deux grosses performances des gardiens, il y aurait pu avoir un 3 - 4 assez facilement ...

La rotation a du bon.

Quelle semaine les amis : une finale de coupe et le maintien:love:

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toulouzain a dit :

Faible equipe de montpellier, je ne les imaginait pas à ce niveau ,avec de l application c était 3-0 . Bon notre seconde mi temps est bien meilleure que la première.  Nicolaisen aurait pu nous coûter un but à la con avec une relance aléatoire plein axe et Rouault lui ne s est pas gêné une fois de plus...

 

Faible ? Ils n’ont pas été invaincus depuis 7 matchs chez eux par hasard. Ils ont de bons joueurs devant et s’ils fermaient un peu plus leurs grandes gueules et se concentraient sur le jeu ils feraient un malheur.

Je détesterais supporter un club avec un si mauvais esprit 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, arnahud a dit :

Bravo Montanier tout d'abord, je me suis assez plaint du coaching et je me disais qu'une nouvelle équipe hybride pour le championnat était la bonne option pour avoir toutes les forces vives pour la coupe.

Bravo Dupé pour un match impérial sur sa ligne, cet arrêt du pied sur la frappe de Khazri est énormissime derrière de bien beaux arrets seul bémol quand on lui passait le ballon quand il y avait le feu derrière, qu'est ce que j'ai eu peur de son jeu au pied mais il s'en est bien sorti là aussi.

Bravo Genrau super match sans doute le meilleur parmi les alternances choisies tant dans la contra attaque que la récupération. On a pas du tout vu le poulet sans tête qu'on peut voir avec lui.

Bravo Kamanzi très bon match sobre, de l'envie et de l'énergie à revendre. Doué balle au pied ça se voit.

Encouragements à Sierro qui commence mal mais monte en régime au fil du match et fut très précieux dans la défense du milieu.

Bon match de Van Den Bomen, Dallinga, Chaïbi, Nicolaïsen et belle entrée d'Aboukhlal. Pour ce dernier une défense rincée est une proie parfaite.

Ado il y a eu de très bon (contrôle ballon collé dos au jeu) et du très mauvais (contrôle à 3m face au jeu) comme d'hab mais l'envie est là et il mérite son temps de jeu. Desler bof sans plus de même que Rouault avec quelques bourdes.

Triste pour Dejaegre j'espère que ce ne sera pas trop grave. 

Excellente opération, on mérite notre victoire à l'exception des 20 premières minutes on a retrouvé une équipe qui fait les efforts pour les autres et qui anticipe leurs difficultés. Je pense que ce match a également montré que Rafael Ratao ne doit plus jouer étant donné son état de forme et son inutilité qui en découle.

D'accord sur tout sauf le passage sur Ratao. Ca va vite en foot. Rien que cette saison on en a des joueurs qui ont eu une mauvaise passe et qui sont revenu (Genreau), ou l'inverse, qui ont disparu (Rouault). Dallinga plantait pas et maintenant il est indispensable. Le match de ce soir Sierro, apparemment mauvais au début, et monté en régime. Ratao, perso, je ne dirai pas qu'il ne doit plus jouer. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.