Aller au contenu

Montpellier HSC 1 - TFC 2 / 30è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Montpellier
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

De toute façon, si Montanier ne fait pas 5 ou 6 changements par rapport à l'équipe de titu hier soir , ce sera partir à l'échafau.... Mais bon, il est capable de juste remettre Dupé Raoult et Chaïbi dans le 11 type et ne pas faire d'autres changements ce petit diablotin de Phiphi 😏

Faut vraiment du turn over et espérer retrouver un peu de physique pour nos titulaires. Je pense que des mecs comme Hamulic, Birmancevic , Genreau, Kamenzi  (Sierro ?) sont capables de débuter un match ...

Ils sont capables mais il le faut a tout prix . A force de tirer sur la corde avec nos titu ça va finir par péter (physiquement parlant , blessures etc....).

Bref, je ne vois pas le tef ramener des points après la teuf d'hier ...mais dans le foot on ne sait jamais 🤷🏻‍♂️

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, jgraul a dit :

Le retour sur terre a Montpellier va faire mal, car Montpellier depuis le retour de leur entraineur maison,

n'est plus le même dans l'intensité et le physique. On va souffrir dimanche.  

En même temps, quand tu recrutes Sylla, tu ne risques guère de te tromper dans ce domaine. Comme par hasard, une équipe le recrute et elle se met à tout péter... 

Son départ aura été le seul vrai crève-coeur de cette saison. On ne l'a pas payé, heureusement, puisqu'on a engrangé les points qu'il fallait en début d'année. Mais aujourd'hui, on peut réaliser à quel point il nous manque...

  • Like 2
  • Top ! 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

On gagnera jamais la coupe contre Nantes. Concentrons nous sur le championnt et jouons le à fond. Les meilleurs sur le terrain, c'est à dire ceux qui n'ont pas joué hier

Ça me ferait vraiment ch... de perdre à Montpel

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tad11 a dit :

On gagnera jamais la coupe contre Nantes. 

Ça me ferait vraiment ch... de perdre à Montpel

Déso !! Mais là !! Je te suis plus.....🤔🤔🤔🤔😎

Ce week c est zéro point...mais RIIEENNNNNN A FFOOUUUTTRRREEEE !!

NOUS NOUS SOMMES LE TÉÉFÉÉÉCÉÉÉÉ et NOOOUUUSSS SOMMMMEEESSS EN FINNAAAAALLLLLEEEEEE !!

:kopindians:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Tous les titulaires, en prépa physique, je veux plus les revoir titulaires d'ici Nantes. Qu'ils y arrivent en cannes pour enchaîner la fin de saison !

D'ici là, faisons jouer nos sans grades qui auront le feu de vouloir se montrer. C'est dégueulasse comme gestion d'urgence mais on en est rendus là maintenant... Sinon ça va être de la bouillie jusqu'à la fin. Réponse dimanche.

Modifié par Alexis
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Le nombre de matchs et de minutes joués n’est pas forcément le critère essentiel pour expliquer une baisse de régime. La préparation physique durant les trêves d’été et d’hiver et le contenu des entraînements doivent je pense avoir un impact plus significatif dans les cycles de forme. Il ne serait pas surprenant que la préparation physique de cet hiver est été axée sur un pic de forme très vite en janvier/février dont on subit le contre coup en ce moment. Même en faisant tourné l’équipe aurait ainsi peut-être connu le même trou d’air. Je ne sais pas si c’est encore le cas mais quand je courrais le marathon, la vogue était à la préparation spécifique de 8 semaines pour être au top le jour J avec un premier petit pic au bout de 4 semaines pour un demi. J’imagine que les préparations et contenus des entraînements sont moins ciblés en foot mais je suis persuadé que l’impact est quand même en définitive plus important que celui de jouer beaucoup de matchs et de minutes. Faire tourner je pense que c’est important pour concerner un groupe plus large et pour permettre non pas de souffler physiquement mais psychologiquement. A Montpellier il n’y a pas de raison de laisser des titulaires au repos et de ne pas profiter de l’élan et la confiance de cette qualif sauf si Montanier voit que certains ont un peu trop décompressé depuis jeudi.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, alexEhlis a dit :

bonjour, dans quelle tribune fau t'il se mettre pour être entouré de toulousains? merci

Extrait d'un communiqué des Indians :

Nous incitons tous les supporters toulousains à se rendre à la Mosson, que ce soit avec les différents groupes de supporters ou par leurs propres moyens. La Tribune Corbières étant acquise aux ultras montpelliérains, nous vous invitons à prendre vos places par vous-mêmes en tribune Minervois, de préférence en porte M ou L 

Lien vers le commentaire

Il ne s'exclut pas du problème, ce qui me semble sain.

A Brest, les joueurs n'avaient pas la tête ailleurs ou la volonté de se préserver pour la Savoie. A Annecy, les toulousains ont sorti un match assez faible, voire le plus déficient depuis des semaines. Le mal est ailleurs et l'on peut tout supposer: tensions dans le vestiaire? Vrai contrecoup physique? Cadres préoccupés?

Quoi qu'il en soit, il faut réagir et c'est le moment pour renouveler l'équipe et concerner tout le monde. On en a besoin, à plusieurs niveaux.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.