Aller au contenu

Montpellier HSC 1 - TFC 2 / 30è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire de Montpellier
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Celle là elle fait plaisir!! Trop content! Gagner à là-bas, quand t'es entouré de supporters héraultais trop bien! Je savoure!

Alors, Khalil Fayad, toujours envie de nous défoncer!! Parfois faut rester mesuré, ça te servira de leçon!

Très inquiet au début, Sierro m'a un peu agacé (c'était mieux en 2de), puis ça s'est un peu équilibré

Dupé au top!! Merci Max, cette victoire on te la doit car plusieurs fois on a frôlé la correctionnelle!

Kamanzi c'est pas mal non plus

Merci:drapeau-tfc1:

 

Modifié par tad11
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

J'essaie de capter tout ce que je peux du match , et une question me vient : après la féssée du match aller, les Montpellierains ont été assez cons pour laisser encore Branco jouer dans un fauteuil?

Moins qu’à l’aller, je trouve. Mais sur le 1er but, il a en effet le temps de délivrer une magnifique avant—passe dé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

Ah bon!!! Il est sérieux lui?

Déjà sur la sortie de Bibiche y a un gros cachou du montpelliérain, Genreau prend un carton et un coup-franc pour une faute imaginaire, Montpel marque après un gros tampon sur Dallinga...... Hé ho faut pas déconner quand même!

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, GG a dit :

Non mais :huh:

Eh oui, il y en à qui ne doute de rien ! 😳

Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

J'essaie de capter tout ce que je peux du match , et une question me vient : après la féssée du match aller, les Montpellierains ont été assez cons pour laisser encore Branco jouer dans un fauteuil?

Oui et c'est même à ça qu'on les reconnait ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Savanier est un incroyable joueur balle au pied. Mais quelle tête de con. Il aurait pu avoir une autre carrière s’il avait eu un autre comportement. 

Lui, une commotion, ça ne doit pas lui faire grand chose. 

Tu exagères, avec Delort leurs deux QI réunis dépassaient largement celui du bulot 😁

Modifié par jpaul1171
Lien vers le commentaire

Le match qui sort de nulle part et qui était indispensable.

Pour les dirigeants, le staff et les joueurs.

Tout le monde a su se remettre en cause et bien bosser : chapeau bas !

Je ne parle pas des supporters qui ont toujours fait le staff et n'avaient pas besoin de se remettre en cause.

Du coup on peut préparer mieux la finale et la saison prochaine.

Ce club m'impressionne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bordel je viens de voir les images de la faute sur Bibiche...

Depuis la coupe du monde on est tombé dans un sale délire au niveau de l'arbitrage français, en mélangeant "laisser jouer sans siffler le moindre contact" à "si il n'y a pas de volonté au départ de faire faute, pas grave".

En Angleterre ils ont historiquement un arbitrage qui tolère un fort engagement, mais pour autant on ne mélange pas "s'engager" et "faire n'importe quoi". Putain mais Brecht finit à l'hopital, à Brest Dallinga c'est des plaies et un hématome dans les côtes, contre l'OM Aboukhlal se fait éclater le genou...

On est passé en deux mois d'un arbitrage qui sifflait tout à des arbitres qui laissent passer des agressions , c'est juste pas possible de fonctionner comme cela.

  • Top ! 7
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Bordel je viens de voir les images de la faute sur Bibiche...

Depuis la coupe du monde on est tombé dans un sale délire au niveau de l'arbitrage français, en mélangeant "laisser jouer sans siffler le moindre contact" à "si il n'y a pas de volonté au départ de faire faute, pas grave".

En Angleterre ils ont historiquement un arbitrage qui tolère un fort engagement, mais pour autant on ne mélange pas "s'engager" et "faire n'importe quoi". Putain mais Brecht finit à l'hopital, à Brest Dallinga c'est des plaies et un hématome dans les côtes, contre l'OM Aboukhlal se fait éclater le genou...

On est passé en deux mois d'un arbitrage qui sifflait tout à des arbitres qui laissent passer des agressions , c'est juste pas possible de fonctionner comme cela.

Cette Coupe du Monde a vraiment eu un effet dramatique sur l’arbitrage oui, c’est plus du foot à ce niveau là. Il va y avoir à nouveau de graves blessures qu’on ne voyait plus depuis quelques années.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je suis en train de revoir le match avec en tête la tirade de Derzakarian : j'avais pas remarqué en direct à quel point les joueurs du MHSC ont travaillé l'art du plongeon après effleurement, à quel point il réclame de siffler des fautes insignifiantes des toulousains et bien entendu de s'abstenir de sanctionner leurs agressions, et le nombre de fois ou ils sont venus glisser leur lobbying auprès de l'arbitre ... au final, bien content d'avoir plié cette équipe de faux derches.

Hey Derzakarian, les mots n'ont-ils vraiment plus aucun sens que l'on utilise le contraire de ce qu'il est évident et logique de dire ... ?

Tu aurais mieux fait de dire " La façon de jouer de Montpellier, qui triche pas mal, les a aussi gênés." Et malgré cela, vous l'avez bien brouté votre pelouse ... 🤩

C'est le Montpellier  High-dive Sporting Club ... et c'est glou-glou cette fois-ci😁

 

 

 

Modifié par Nafou31
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 09/04/2023 à 23:49, tad11 a dit :

Ah bon!!! Il est sérieux lui?

Déjà sur la sortie de Bibiche y a un gros cachou du montpelliérain, Genreau prend un carton et un coup-franc pour une faute imaginaire, Montpel marque après un gros tampon sur Dallinga...... Hé ho faut pas déconner quand même!

 

@SuperTFC T'es pas d'accord?

Sur l'action au ralenti il me semble que Bibiche prend une belle mandale dans la tronche! ça en plus du cachou ça fait beaucoup

Genreau pareil au ralenti je ne le vois pas toucher le joueur de Montpel

Sur le but de montpel Khazri récupère le ballon en foutant un gros tampon par derrière à Dallinga, alors je veux bien que ce soit un sport de contact mais y a des limites

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 46 minutes, Toulouzain a dit :

Je me permet de remonter ce sujet , pour ceux qui on eu la chance de voir le geste de savanier hier c est du grand art

Il avait un chewing-gum collé sous la semelle, il ne savait pas quoi en faire. Alors quand il a vu la chaussette…

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.