Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Bon, allez hop, maintenant qu'on est en EL officiellement, faut faire décoller le charter et récupérer Haye, Chust, Cortes et Vicente, éventuellement si on peut choper Wissam au passage, avec une perche en passant au dessus du rocher, faut pas hésiter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, CanisLupus a dit :

Bon, allez hop, maintenant qu'on est en EL officiellement, faut faire décoller le charter et récupérer Haye, Chust, Cortes et Vicente, éventuellement si on peut choper Wissam au passage, avec une perche en passant au dessus du rocher, faut pas hésiter.

Wissam trop vieux pour Comoli et la data...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Un peu facile de la part de ce compte de repomper toutes les infos EXCLUSIVES de Leviolet.com...

Oui, si on pouvait ne partager que des comptes fiables s'il vous plaît :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Dide31 a dit :

Wissam trop vieux pour Comoli et la data...

Il y a 2 heures, arnahud a dit :

trop cher surtout avec 650K€ mensuel

C'était de l'humour ;) Le :ninja: ne m'avait pas semblé utile.

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Tonton a dit :

Va falloir attendre les nouvelles rumeurs maintenant, on attendait Caseres Jr depuis pas mal de temps, mais pas beaucoup de relles rumeurs pour la suite... Le meilleur mercato serait de garder Zakaria, Farès et prolonger Rouault... 

Casseres on avait eu l'info depuis plusieurs mois, le prochain sera peut être Saavedra, on cherche à se positionner sur un 6 et la piste Pepelu semble impossible, Valence à les faveurs du joueur, la priorité reste le milieu à recomposer avec en plus le départ probable de Chaibi, ça nous ferait 4 joueurs en moins pour seulement 2 arrivées, peut être que dans les néo-pro Lahmadi va se révéler, je ne compte pas le retour de Skytta qui est out pour plusieurs mois et me semble encore léger pour la L1, quand à Bangré c'est plus en position d'ailier droit qu'il à performé en L2. Bref il nous faut encore à minima un 6 et un milieu offensif si Chaibi est partant.

Lien vers le commentaire

Une autre bonne nouvelle, hamulic s'annonce au celtic :ninja:.

Screenshot-2023-07-08-01-21-46-437-com-i

Ou dans un de ces pays , vu le fuseau horaire de l'heure de son post

Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Jordanie, Lettonie, Liban, Libye, Lituanie, Moldavie, Palestine, Roumanie, Russie, Syrie, Ukraine, Égypte, Îles Åland

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Ou il regarde juste une compilation de ses best skills and crazy haircuts.

Je fais ça tout le temps avant de m'endormir aussi.

Je veux bien le lien de vos best skillz, capillairement vôtre, merci. 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
9 hours ago, Lucky said:

Une autre bonne nouvelle, hamulic s'annonce au celtic :ninja:.

Screenshot-2023-07-08-01-21-46-437-com-i

Ou dans un de ces pays , vu le fuseau horaire de l'heure de son post

Bulgarie, Chypre, Estonie, Finlande, Grèce, Jordanie, Lettonie, Liban, Libye, Lituanie, Moldavie, Palestine, Roumanie, Russie, Syrie, Ukraine, Égypte, Îles Åland

Il a l'air bien idiot le couz, c'est pas possible de s'être autant trompé d'un point de vue mentalité quand même. Avec tout les checks entourages qu'on dit faire 🙃

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.