Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 15 heures, Luca31_TLSE a dit :

On peut aussi lancer Bangré et se dire que Cissoko reviendra, perso je prioriserai plus un joueur confirmé au milieu plutot qu'un ailier mais c'est clair si on peut faire Castro-Montes et/ou Baldé ça serait très bien, j'espère également une à deux surprises si départs de Rouault et/ou Chaibi.

Idem... Je vois plus un manque au milieu (en terme de qualité) plutôt que sur les ailes où Cissoko devrait revenir et Bangré pourrait également apporter... 

Je préférerais donc un vrai milieu sûr et expérimenté (ce que devait être Sierro mais perso je n'y crois pas...) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, GigiMontanier a dit :

Mais non mais c’est pas vrai, c’était prévisible et il a raison on l’a trop fait poireauter 

Dans ce cas là, Chaibi n'ira pas à Francfort?

Je ne suis pas certain que le temps du transfert bloque véritablement. Il sera question surtout d'argent et d'intérêt du joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Dans ce cas là, Chaibi n'ira pas à Francfort?

Je ne suis pas certain que le temps du transfert bloque véritablement. Il sera question surtout d'argent et d'intérêt du joueur.

J’ai dit ça dans le sens où le joueur a attendu tout l’été le feu vert du TFC pour venir, il s’est mis en attente pour nous, et à 3 jours de la fin du mercato il n’y a toujours rien, logique qu’il décide de bouger à la fin c’était prévisible. Surtout que le projet de l’USG est presque le même que le nôtre. Bref j’espère juste une offensive du TFC à la toute fin pour le récupérer 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, GigiMontanier a dit :

J’ai dit ça dans le sens où le joueur a attendu tout l’été le feu vert du TFC pour venir, il s’est mis en attente pour nous, et à 3 jours de la fin du mercato il n’y a toujours rien, logique qu’il décide de bouger à la fin c’était prévisible. Surtout que le projet de l’USG est presque le même que le nôtre. Bref j’espère juste une offensive du TFC à la toute fin pour le récupérer 

On est d'accord là dessus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

C'est fou le mercato. Tous les ans, des supporteurs regrettent que des joueurs (qu'ils n'ont jamais vu jouer) ne viennent pas, car ils pensent que l'on ne trouvera jamais aussi bien. Tous. Les. Ans.

  • Haha 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Vistule a dit :

C'est fou le mercato. Tous les ans, des supporteurs regrettent que des joueurs (qu'ils n'ont jamais vu jouer) ne viennent pas, car ils pensent que l'on ne trouvera jamais aussi bien. Tous. Les. Ans.

Après, cette année, on regrette aussi plein de joueurs qu'on a vu jouer plusieurs saisons et qu'on voit se barrer en escadrille

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Très cool pour lui, équipe sympathique avec du potentiel. Beaucoup plus cohérent que la rumeur St Etienne. Au plaisir de le suivre dans la course à la montée! Merci infiniment pour tout!

Modifié par Modérateur
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

C'est fou le mercato. Tous les ans, des supporteurs regrettent que des joueurs (qu'ils n'ont jamais vu jouer) ne viennent pas, car ils pensent que l'on ne trouvera jamais aussi bien. Tous. Les. Ans.

T’as oublié de préciser «des supporters, toujours les mêmes » 😏

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Vistule a dit :

C'est fou le mercato. Tous les ans, des supporteurs regrettent que des joueurs (qu'ils n'ont jamais vu jouer) ne viennent pas, car ils pensent que l'on ne trouvera jamais aussi bien. Tous. Les. Ans.

Et toujours pas de Rassoul N'Diaye ou de la pépite Bouchouari... 😡

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Allez_TFC a dit :

Vous rigolez mais franchement l'un des deux nous aurait fait du bien au milieu... 

Parce que là franchement, c'est... 😥😥😢 (au milieu) 

Apres, c’est un peu la faute du coach pour moi. Schmidt n’est pas un 6. Il doit jouer pointe haute. 
Genreau je le redis, c’est un remplacant, au mieux! Meme si je l’aime beaucoup.

et ensuite oui, Sierro il va vraiment falloir qu’il eleve son niveau de jeu et SURTOUT son activité au milieu, car c’est vraiment insuffisant 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Départs (*prêts) et leurs remplaçants grosso modo (même si j'ai pas mis Sierro qui est arrivé cet hiver) :

Dupé => Restes

Van Den Boomen => Schmidt

Spierings => Casseres Jr

Dejagere => Gelabert

Healey (n'a malheureusement pas vraiment joué)

Birmancevic* => Bangré

Hamulic* => Magri

Tsingaras (n'a pas vraiment joué)

Haug* => Dominguez

Onaiwu => Begraoui

Ratao => Cissoko

Chaïbi

Rouault ? (ne serait pas remplacé pour faire place aux jeunes)

 

Chaïbi on fait quoi? On attend trois mois pour espérer que Skytta reparte à fond? Rah, je fais parti de ceux qui ne l'ont pas vu jouer, mais la polyvalence de Castro Montes nous aurait fait beaucoup de bien je pense (car pour moi c'est malheureusement mort pour lui). Avec la Ligue Europa en plus je sais pas... Je ne vois pas vraiment l'amélioration pour le moment. Je suis généralement positif mais là mouais mouais.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Allez_TFC a dit :

Vous rigolez mais franchement l'un des deux nous aurait fait du bien au milieu... 

Parce que là franchement, c'est... 😥😥😢 (au milieu) 

Deminguet contre nous, il a frôlé le rouge et pas fait grand-chose d'autre. La semaine d'avant, il avait été catastrophique contre Monaco. Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté de plus. Et Rassoul Ndiaye est tellement bon qu'il est déjà sur le banc au Havre.

Ça vous arrive de regarder les matchs des autres équipes avant de commenter le niveau de leurs joueurs ?

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Akaion a dit :

Départs (*prêts) et leurs remplaçants grosso modo (même si j'ai pas mis Sierro qui est arrivé cet hiver) :

Dupé => Restes

Van Den Boomen => Schmidt

Spierings => Casseres Jr

Dejagere => Gelabert

Healey (n'a malheureusement pas vraiment joué)

Birmancevic* => Bangré

Hamulic* => Magri

Tsingaras (n'a pas vraiment joué)

Haug* => Dominguez

Onaiwu => Begraoui

Ratao => Cissoko

Chaïbi

Rouault ? (ne serait pas remplacé pour faire place aux jeunes)

 

Chaïbi on fait quoi? On attend trois mois pour espérer que Skytta reparte à fond? Rah, je fais parti de ceux qui ne l'ont pas vu jouer, mais la polyvalence de Castro Montes nous aurait fait beaucoup de bien je pense (car pour moi c'est malheureusement mort pour lui). Avec la Ligue Europa en plus je sais pas... Je ne vois pas vraiment l'amélioration pour le moment. Je suis généralement positif mais là mouais mouais.

En fait on parle que dans le vague, car l on ne connait pas davantage nos recrues d aujourd hui que nos " légendes" au moment de leurs arrivées il y a 3 ans.....mais je te rejoins le pessimisme est de mise a l instant T..😨

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Vistule a dit :

Deminguet contre nous, il a frôlé le rouge et pas fait grand-chose d'autre. La semaine d'avant, il avait été catastrophique contre Monaco. Je ne vois pas ce qu'il aurait apporté de plus. Et Rassoul Ndiaye est tellement bon qu'il est déjà sur le banc au Havre.

Ça vous arrive de regarder les matchs des autres équipes avant de commenter le niveau de leurs joueurs ?

Deminguet nous avait fait clairement du mal en L2 au stadium mais là on ne peut pas le créditer d'un bon match et effectivement il était limite du rouge.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Deminguet nous avait fait clairement du mal en L2 au stadium mais là on ne peut pas le créditer d'un bon match et effectivement il était limite du rouge.

Je  me suis pas mal intéressé à lui en ce début de saison car il ne coûtait que 3M sur MPG et que je pensais avoir déniché une maxi-pépite. Pari perdant pour le moment :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Violet82 a dit :

En fait on parle que dans le vague, car l on ne connait pas davantage nos recrues d aujourd hui que nos " légendes" au moment de leurs arrivées il y a 3 ans.....mais je te rejoins le pessimisme est de mise a l instant T..😨

Le bilan reste quand même correct avec une victoire à l'extérieur, un nul contre le PSG et une défaite à l'extérieur, 4 points il n'y à pas de quoi être pessimiste, dans le jeu on pouvait logiquement s'attendre qu'au milieu ça prendra du temps, les automatismes ne se font pas sur une préparation et 3 matchs de championnat. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.