Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Le gars il a 27 ans international japonais il lui reste un an de contrat et ont le donne gratos.

Je ne sais pas si tu as vu que dans son message il a mis "à mon avis". Et toi, tu transformes ça en certitude.

Juste, pour le moment, on en sait rien.

Lien vers le commentaire

Remember conférence de presse de comolli. Ado a un an de contrat. N a pas emis le soin de prolonger. Il reste avec nous et dans un an il part libre. C'est son souhait on l'accepte.

Ben si le mec veut résilier un an avant on y gagne en salaire 

il y a 5 minutes, Toulousain31 a dit :

Remember conférence de presse de comolli. Ado a un an de contrat. N a pas emis le soin de prolonger. Il reste avec nous et dans un an il part libre. C'est son souhait on l'accepte.

Ben si le mec veut résilier un an avant on y gagne en salaire 

La vidéo en question a la 38 ème minute 

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, dondiego a dit :

Il vaut mieux résilier le contrat (si les deux parties sont ok) que de payer un an de salaire pour un joueur qui ne jouera pas de la saison. 

Exactement. Cela constitue, au final, l'équivalent d'un prix de transfert. En terme de gestion saine limiter les coûts à défaut d'obtenir un complément de recettes est toujours bon à prendre. 

Dans le cas d'un joueur barré sur les 2 postes qu'il peut occuper par 2 ou 3 autres joueurs déjà présents au club, c'est une solution très rationnelle.

Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit :

Le gars il a 27 ans international japonais il lui reste un an de contrat et ont le donne gratos.

Ben oui!

27 ans et ne progressera plus

Il a été international mais ne l'est plus ce qui démontre sa régression

Il ne joue presque plus mais coûte un salaire de joueur de la Une

Alors oui, gratis pour économiser de l'argent pour financer d'autres charges.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On verra bien pour le moment on ne sait ni où il va il à quelles conditions mais on en débat quand même en disant si ça nous va ou va pas.
On a vraiment la dalle sur ce mercato :ninja:.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

J'y crois pas du tout surtout que le mercato finis la semaine prochaine chez nous par contre en Allemagne il finis plus tard.

Tu as vu ça où ? 
Il me semble au contraire que tout ferme le 1/9 sur les principaux championnats d'Europe 

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand je vois le montant des transferts a milan bon certe vous allez me dire c'est milan mais nous on est obligé de faire les fonds de tiroirs j'espère voir arriver un ailier pouvant jouer des deux côtés c'est quand-même léger devant.

C’est leger car il met Begraoui! Bon sang Bangre merite du tps de jeu

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, fifidu31170 a dit :

Quand je vois le montant des transferts a milan bon certe vous allez me dire c'est milan mais nous on est obligé de faire les fonds de tiroirs j'espère voir arriver un ailier pouvant jouer des deux côtés c'est quand-même léger devant.

On peut aussi lancer Bangré et se dire que Cissoko reviendra, perso je prioriserai plus un joueur confirmé au milieu plutot qu'un ailier mais c'est clair si on peut faire Castro-Montes et/ou Baldé ça serait très bien, j'espère également une à deux surprises si départs de Rouault et/ou Chaibi.

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, taz a dit :

Effectivement Bangré mérite du temps de jeu au regard des matchs amicaux que tu n’as pas vus… :ninja:

Alors toi je suis trop devenu ton idole! Je te connaissais pas et là depuis 3 jours chaque message tu me tacles! T’as des copains à faire rire?!

pour te repondre, meme si vu ton niveau tu meriterais pas que je m’attarde sur toi, mais sans avoir vu des matchs entier, j’en ai vu assez pour voir qu’il pouvait faire le taf.

tu sais, quand tu connais le foot, en 2-3 actions tu peux voir un mec s’il est bon… toi à priori apres 20 ans tu y arrives toujours pas…

 

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.