Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ngolodéchet a dit :

Il faut juste attendre que Frankfort vende Kolo Muani et l'engrenage va être lancé, a mon avis ça va se décanter au plus tard début de semaine prochaine parce que les Allemands vont vouloir avancer sur les dossiers en attente (genre Chaïbi).

N'importe quoi !! Je suis persuadé que ça n'existe pas les clubs qui attendent de vendre avant de recruter !!!

  • Haha 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Milky a dit :

.... depuis force est de constater que nous paraissons ne plus avoir un déficit structurel d'environ 8M par an comme c'était le cas avant

Le niveau des salaires revu sacrément à la baisse a fait le reste. Plus peut-être aussi des ventes avec paiement fractionné ou primes diverses sur des ventes antérieures, voire primes au club formateur.

Enfin le business plan actuel du club semble très performant entre annonceurs-partenaires, ventes de loges, de maillots et d'entrées.

Pour être certain, il faudrait disposer non pas du simple bilan + compte de résultat, mais de la balance des comptes pour analyser au delà des simples agrégats comptables qui, sans être faux, peuvent avoir une présentation peu explicite.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Milky a dit :

https://www.lfp.fr/dncg/rapports

il faudra comparer avec la saison 2022/23 (retour en Ligue 1)

Certes, mais l'agrégation des comptes sous telle ou telle rubrique, tout en aboutissant au même résultat, peut permettre des présentations sans grande signification si l'on n'a pas le détail de cette agrégation par rubrique, complétée du total des débits et crédits de chaque compte au lieu simplement des soldes.

Les détails sont souvent très parlant.

Mais ce luxe de détail n'est pas publié. Seul la Société TFC, son expert-comptable et le commissaire aux comptes y ont accès. 

La DNCG peut aussi demander des précisions, bien entendu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Tonton a dit :

Il n'y aura plus de mouvement pour les arrivées à mon avis, et ce sera compliqué de se séparer des joueurs qui n'ont pas le niveau 

Il reste 6 jours, si départs de Rouault et Chaibi je pense qu'on aura à minima une arrivée.

Pour Himeur, Flemmings, Serber ça semble effectivement très compliqué pour les recaser..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il reste 6 jours, si départs de Rouault et Chaibi je pense qu'on aura à minima une arrivée.

Pour Himeur, Flemmings, Serber ça semble effectivement très compliqué pour les recaser..

En même temps, Serber est à sa place : aux enfers ! :ninja:

  • Haha 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Jb_TFC66 a dit :

Départ pour Onaiwu, vu sur le twitter de jb des violets. Logique aucune place pour lui dans l'équipe. Magri Begraoui lui sont passé devant il devenait 4ème option.

Je lui souhaite un super beau challenge pour le coup Ado est plus que méritant.

Hate de voir qui l’a recruté !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Jb_TFC66 a dit :

Départ pour Onaiwu, vu sur le twitter de jb des violets. Logique aucune place pour lui dans l'équipe. Magri Begraoui lui sont passé devant il devenait 4ème option.

+1 

Bonne chance à lui. Il a fait bien plus que dépanner en L2 et on l'en remercie vivement, de même que pour sa mentalité  exemplaire et sa combativité. Hélas pour lui, la marche vers la L1 a semblé trop haute pour lui et il était barré par des joueurs plus aptes aux postes en pointe où sur l'aile. 

Je lui souhaite beaucoup de plaisir et de temps de jeu dans son prochain club.

Lien vers le commentaire

Bon le départ d’ado étant acté, je pense que nous devons néanmoins recruter un joueur en plus sur les postes offensifs et selon moi, Castro-Montes doit impérativement signer chez nous. C’est un véritable atout qui peut jouer plus haut sur le terrain également. Cela permettrait d’avoir + de monde sur les ailes, et de mettre Magri en pointe (derrière Dallinga en hiérarchie) et de replacer Suazo à son vrai poste. Mais ce n’est que de la fiction, le contexte est bien plus complexe que ça (départ de Desler ou non, de Chaibi). Il n’empêche que malgré certaines solutions sur le banc (Begraoui, bangre) il nous faudrai une arrivée supplémentaire devant. Cissoko ne revenant qu’en 2024, il suffit que l’on perde un joueur sur blessure ou sur une suspension pour être très rapidement en difficulté. Alors quitte à ce que Desler reste, monsieur DC, prenez quand même Castro-Montes pour le placer plus haut sur le terrain!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harry_Kop a dit :

Ils ont vraiment perdus en crédibilité LV.com cet été. Faut arrêter avec les pseudos annonces d'insiders quand on enchaîne les faits à ce point.

Il semblerait que Comolli est imbattable à ce jeu :ninja:

5fe31c251b750_865949_1_.jpg

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.