Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

L'opération dégraissage est en cours, Haug parti en prêt il me semble que Lacombe prend la place de numéro 3.

Il ne reste plus qu'à régler les cas Rouault et Chaïbi et ensuite trouver des clubs pour accueillir Serber, Flemmings et Onaiwu.

 

Lien vers le commentaire

Arffff mince.... Je viens de lire la Charte du forum et je ne peux avoir accès à ce type d'information exclusives.

"Pour activer votre compte Premium, vous devez impérativement avoir créé votre compte avant le 01 Juin 2011 et avoir posté plus de 5000 messages."

je m'en vais attendre les infos exclusives sur Feu Twitter ou les biolay.com.

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, chubee a dit :

Ben relis le message de Rissili et explique moi ce qu’il dit alors, je suis impatient ! 

Oui mais je suis persuadé que le club n’a pas besoin de vendre pour payer les joueurs d’ailleurs ! 

Alors, c'est le but de Comolli à moyen terme. Maintenant il a repris un club qui, comme tous les clubs français, a besoin de l'argent des transferts pour avoir son budget à l'équilibre. Je ne parle pas du budget avec les transferts rentrant, juste des dépenses pour faire tourner le club. C'est ce qu'on appelle un budget déficitaire. La FFF elle-même à un budget déficitaire (4,7m pour l'exercice à venir). Repasser le budget à l'équilibre est un exercice compliqué, le TFC y arrivera, mais il faut du temps, car l'ensemble du football français fonctionne à perte hors indemnités de transfert.

C'est beau de dire "moi je suis persuadé que", mais pour que cela ait du sens il faut lire des articles avant, et des pertinents, et pas juste faire de ses fantasmes des faits. Et tu peux mettre tous les Jeff du monde aux messages qui ne te plaisent pas, il en restera de même jusqu'à la fin des temps.

Modifié par Vistule
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Kiwi a dit :

D'ailleurs je me suis planté dans mes calculs, j'ai oublié la première année, je recommence.

Arrivées : 2,35 + 5,9 + 14 + 8,5 = 30,75 M€

Départs : 19,35 + 17,8 + 11 + 2.5 = 50,65 M€

Balance : 50,65 - 30,75 = 19,9 M€

Erreur de ma part, ça fait 6,33 M€ par an donc assez proche des 7 M€.

Et encore, on n'a pas fait la grosse vente de fin de mercato.

la première année étant donné la descente il était normal d'avoir un solde très positif. En revanche depuis force est de constater que nous paraissons ne plus avoir un déficit structurel d'environ 8M par an comme c'était le cas avant

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Kiwi a dit :

L'opération dégraissage est en cours, Haug parti en prêt il me semble que Lacombe prend la place de numéro 3.

Il ne reste plus qu'à régler les cas Rouault et Chaïbi et ensuite trouver des clubs pour accueillir Serber, Flemmings et Onaiwu.

 

Desler ?

il y a 7 minutes, taz a dit :

C’est incroyable, on se croirait dans « Un jour sans fin »

 

J’aurais cité un autre mais je ne peux pas :)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Desler ?

Effectivement, je n'ai pas envie qu'il parte donc je l'occulte inconsciemment. L'avantage c'est que s'il part on a déjà une idée du remplaçant (Castro-Montes).

il y a 10 minutes, Milky a dit :

la première année étant donné la descente il était normal d'avoir un solde très positif. En revanche depuis force est de constater que nous paraissons ne plus avoir un déficit structurel d'environ 8M par an comme c'était le cas avant

Oui les deux premières sont plus élevées parce qu'on a fait partir tous les joueurs recrutés sous l'ère Sadran qui ne collaient pas au projet RedBird. La dernière est moins élevée parce qu'on a eu beaucoup de joueurs qui sont partis libres et que le mercato n'est pas encore terminé.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Zorglub a dit :

Si tu me trouves une place pour assiste à un entrainement, je te donne l'info ! (donnant/donnant !)

hélas les entrainements sont "secrets défenses" ! même nous ,habitués au stadium, nous ne pouvons pas y assister ! à la rigueur il faudrait se poster sur la bretelle du pont Garigliano qui descend ou qui monte du centre de formation mais il faudrait une paire de jumelles ! merci quand même de ta réponse !

Lien vers le commentaire

Je sais pas si le départ de Rouault sera compensé ou si on compte sur Mawissa pour être le 3ème DC.
Pareil pour le milieu, je me dis qu'un milieu reculé en plus serait pas du luxe mais Novell avait l'air d'avoir apprécié Lahmadi donc la solution est peut-être déjà en interne.

Mawissa Lahmadi Aradj sont peut-être les 3 jeunes qu'on verra de temps en temps cette année en cas d'absence d'un joueur et des nombreux matchs avec l'Europe.
On peut aussi considérer Begraoui et Bangré comme des recrues car leur prêt leur a fait beaucoup de bien et je serai pas surpris d'en voir un des deux être une révélation.
 

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, claude1960 a dit :

hélas les entrainements sont "secrets défenses" ! même nous ,habitués au stadium, nous ne pouvons pas y assister ! à la rigueur il faudrait se poster sur la bretelle du pont Garigliano qui descend ou qui monte du centre de formation mais il faudrait une paire de jumelles ! merci quand même de ta réponse !

Laisse tomber Claude, il n'existe pas de compte premium, ils s'amusent. Il n'y a pas d'info secrète. 

  • Top ! 1
  • Jeff 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

En terme de masse salariale je ne pense pas qu’elle a évolué, les remplacements de Dupé, Tsingaras, Birmancevic, Hamulic par des néo-pros ou jeunes issus du centre me laisse penser qu’elle est même à la baisse par rapport à la saison dernière.

Dupé / Restes

Haug / Dominguez, Lacombe

Spierings / Casseres

Van den Boomen / Schmidt
Dejaegere / Gelabert

Tsingaras / Lahmadi

Healey / Magri
Hamulic / Begraoui, Traoré
Ratao / Cissoko
Birmancevic / Bangré, Edjouma

Si départs d’Ado / Chaibi / Rouault je serai déçu qu’on ne se renforce pas davantage avec Castro-Montes très polyvalent, Hayes ou autre joueur confirmé pour une réelle concurrence à Sierro-Casseres à mon avis nécessaire plus Baldé qui peut jouer ailier sur les 2 cotés mais également avant-centre, il amènerait encore plus de profondeur et de percussion. Ces 3 recrues sont à mon avis atteignables et envisageables uniquement si départs, on pourrait également prêter Traoré et Edjouma voir Lahmadi pour alléger l’effectif, on a vu que les prêts de Begraoui et Bangré ont été bénéfique.

Reste les départs souhaités Himeur et Flemmings…complexes à régler, peu de piste à mon avis pour eux.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En terme de masse salariale je ne pense pas qu’elle a évolué, les remplacements de Dupé, Tsingaras, Birmancevic, Hamulic par des néo-pros ou jeunes issus du centre me laisse penser qu’elle est même à la baisse par rapport à la saison dernière.

Dupé / Restes

Haug / Dominguez, Lacombe

Spierings / Casseres

Van den Boomen / Schmidt
Dejaegere / Gelabert

Tsingaras / Lahmadi

Healey / Magri
Hamulic / Begraoui, Traoré
Ratao / Cissoko
Birmancevic / Bangré, Edjouma

Si départs d’Ado / Chaibi / Rouault je serai déçu qu’on ne se renforce pas davantage avec Castro-Montes très polyvalent, Hayes ou autre joueur confirmé pour une réelle concurrence à Sierro-Casseres à mon avis nécessaire plus Baldé qui peut jouer ailier sur les 2 cotés mais également avant-centre, il amènerait encore plus de profondeur et de percussion. Ces 3 recrues sont à mon avis atteignables et envisageables uniquement si départs, on pourrait également prêter Traoré et Edjouma voir Lahmadi pour alléger l’effectif, on a vu que les prêts de Begraoui et Bangré ont été bénéfique.

Reste les départs souhaités Himeur et Flemmings…complexes à régler, peu de piste à mon avis pour eux.

Pour les deux derniers il faudrait les libérer de leurs contrats mais flemmings j'ai pas l'impression qu'il veuille s'assoir dessus.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Luca31_TLSE a dit :

En terme de masse salariale je ne pense pas qu’elle a évolué, les remplacements de Dupé, Tsingaras, Birmancevic, Hamulic par des néo-pros ou jeunes issus du centre me laisse penser qu’elle est même à la baisse par rapport à la saison dernière.

Dupé / Restes

Haug / Dominguez, Lacombe

Spierings / Casseres

Van den Boomen / Schmidt
Dejaegere / Gelabert

Tsingaras / Lahmadi

Healey / Magri
Hamulic / Begraoui, Traoré
Ratao / Cissoko
Birmancevic / Bangré, Edjouma

Si départs d’Ado / Chaibi / Rouault je serai déçu qu’on ne se renforce pas davantage avec Castro-Montes très polyvalent, Hayes ou autre joueur confirmé pour une réelle concurrence à Sierro-Casseres à mon avis nécessaire plus Baldé qui peut jouer ailier sur les 2 cotés mais également avant-centre, il amènerait encore plus de profondeur et de percussion. Ces 3 recrues sont à mon avis atteignables et envisageables uniquement si départs, on pourrait également prêter Traoré et Edjouma voir Lahmadi pour alléger l’effectif, on a vu que les prêts de Begraoui et Bangré ont été bénéfique.

Reste les départs souhaités Himeur et Flemmings…complexes à régler, peu de piste à mon avis pour eux.

Mêmes choix que toi mais si départ de rouault, il me semble important d'avoir un défenseur central fiable à moins que le coach ait une énorme confiance aux jeunes. 

Mais 3 ou 4 recrues, j'y crois pas du tout même si 3 départs... 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, migou a dit :

Mêmes choix que toi mais si départ de rouault, il me semble important d'avoir un défenseur central fiable à moins que le coach ait une énorme confiance aux jeunes. 

Mais 3 ou 4 recrues, j'y crois pas du tout même si 3 départs... 

Ou trouver un profil idoine et confirmé capable de jouer milieu en pointe basse et DC en dépannage.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas sûr que l'on remplace Rouault en cas de départ, surtout avec les prestations récentes de Diarra. On aurait 5 joueurs pour deux, voire trois postes suivant le schéma : Nicolaisen - Costa (Diarra/Mawissa/Keben) ou Diarra - Nicolaisen - Costa (Mawissa/Keben). Il peut glisser à gauche en attendant le retour de Zanden, et il y a également Aradj qui peut faire le nombre. Finalement sa polyvalence et sa progression nous font du bien.

Au milieu on a l'air de compter sur Lahmadi pour remplacer Sierro, même si je trouve également que c'est un peu léger. Comptablement tous les postes sont doublés : Sierro - Casseres Jr - Schmidt (Lahmadi - Genreau - Gelabert). Et puis si Lahmadi ne fait pas l'affaire, je pense que Schmidt ou Gelabert peuvent descendre d'un cran.

Le remplaçant de Chaïbi c'est Cissoko, en attendant son retour de blessure je suis sûr que Begraoui ou Bangré feront le boulot.

Pareil devant, on a Dallinga et Magri en remplaçant, sachant que Begraoui voire Aboukhlal peuvent assurer à ce poste également.

Prendre Castro-Montes en cas de départ de Desler me semble indispensable, sachant qu'il peut aussi jouer ailier gauche si Desler ne partait finalement pas.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

hélas les entrainements sont "secrets défenses" ! même nous ,habitués au stadium, nous ne pouvons pas y assister ! à la rigueur il faudrait se poster sur la bretelle du pont Garigliano qui descend ou qui monte du centre de formation mais il faudrait une paire de jumelles ! merci quand même de ta réponse !

Je blaguais Claude ! pas d'autres infos que celles (nombreuses cependant !) du forum !

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Coolbool a dit :

Faudra juste espérer que notre éventuelle nouvelle recrue n'ait pas les crampté. <_<

Sinon, pour les anciens du forum, je sais pas si vous êtes au courant de la dernière rumeur mercato qui vient juste de sortir il y a 10min env.

  • Le contenu de ce message est réservé aux membres premium *

Voilà, on croise les doigts pour que ça se concrétise. Cela pourrait être un énorme coup fait par Comolli sur cette fin de mercato. :o

@LutherBlissett, vous qui êtes membre premium à 19,99 € par mois depuis 2003, donnez nous l'info s'il vous plaiiiiiiiiit ! :svp:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut juste attendre que Frankfort vende Kolo Muani et l'engrenage va être lancé, a mon avis ça va se décanter au plus tard début de semaine prochaine parce que les Allemands vont vouloir avancer sur les dossiers en attente (genre Chaïbi).

Modifié par Ngolodéchet
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

En terme de masse salariale je ne pense pas qu’elle a évolué, les remplacements de Dupé, Tsingaras, Birmancevic, Hamulic par des néo-pros ou jeunes issus du centre me laisse penser qu’elle est même à la baisse par rapport à la saison dernière.

Dupé / Restes

Haug / Dominguez, Lacombe

Spierings / Casseres

Van den Boomen / Schmidt
Dejaegere / Gelabert

Tsingaras / Lahmadi

Healey / Magri
Hamulic / Begraoui, Traoré
Ratao / Cissoko
Birmancevic / Bangré, Edjouma

Si départs d’Ado / Chaibi / Rouault je serai déçu qu’on ne se renforce pas davantage avec Castro-Montes très polyvalent, Hayes ou autre joueur confirmé pour une réelle concurrence à Sierro-Casseres à mon avis nécessaire plus Baldé qui peut jouer ailier sur les 2 cotés mais également avant-centre, il amènerait encore plus de profondeur et de percussion. Ces 3 recrues sont à mon avis atteignables et envisageables uniquement si départs, on pourrait également prêter Traoré et Edjouma voir Lahmadi pour alléger l’effectif, on a vu que les prêts de Begraoui et Bangré ont été bénéfique.

Reste les départs souhaités Himeur et Flemmings…complexes à régler, peu de piste à mon avis pour eux.

Totalement d'accord pour ces 3 recrues !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.