Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Le bilan reste quand même correct avec une victoire à l'extérieur, un nul contre le PSG et une défaite à l'extérieur, 4 points il n'y à pas de quoi être pessimiste, dans le jeu on pouvait logiquement s'attendre qu'au milieu ça prendra du temps, les automatismes ne se font pas sur une préparation et 3 matchs de championnat. 

A instant T ce n est pas les points qui m inquietent..., ceci dit c est un problème qui pourrait se poser dimanche a 15h..🤤 car je ne vois pas Clermont perdre 4 fois...😥

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Violet82 a dit :

A instant T ce n est pas les points qui m inquietent..., ceci dit c est un problème qui pourrait se poser dimanche a 15h..🤤 car je ne vois pas Clermont perdre 4 fois...😥

Pas plus inquiet que ça, nous n'avons peu bougé en défense et en attaque, le point faible se situe au milieu,  il manque à mon avis un joueur confirmé, le départ de Chaibi si acté amènera peut être quelques ajustements.  

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pas plus inquiet que ça, nous n'avons peu bougé en défense et en attaque, le point faible se situe au milieu,  il manque à mon avis un joueur confirmé, le départ de Chaibi si acté amènera peut être quelques ajustements.  

On a changé de système de jeu aussi.

avec Montanier c’était plus direct, on cherchait vite nos ailiers et ils emmenaient du danger.

Quand je repense à certains qui disaient que Ratao n’avait pas le niveau L1… puree qu’est ce qu’il nous manque! C’est LUI la grosse perte…

Notre jeu offensif penche à droite, il y a que Zak! A gauche y a rien, Dallinga n’est pas un attaquant qui met le feu, juste un finisseur. Tout repose sur Zak! S’il est bloqué, on est innofensif

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

On a changé de système de jeu aussi.

avec Montanier c’était plus direct, on cherchait vite nos ailiers et ils emmenaient du danger.

Quand je repense à certains qui disaient que Ratao n’avait pas le niveau L1… puree qu’est ce qu’il nous manque! C’est LUI la grosse perte…

Notre jeu offensif penche à droite, il y a que Zak! A gauche y a rien, Dallinga n’est pas un attaquant qui met le feu, juste un finisseur. Tout repose sur Zak! S’il est bloqué, on est innofensif

Malheureusement le remplaçant de Ratao s'est blessé.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

On a changé de système de jeu aussi.

avec Montanier c’était plus direct, on cherchait vite nos ailiers et ils emmenaient du danger.

Quand je repense à certains qui disaient que Ratao n’avait pas le niveau L1… puree qu’est ce qu’il nous manque! C’est LUI la grosse perte…

Notre jeu offensif penche à droite, il y a que Zak! A gauche y a rien, Dallinga n’est pas un attaquant qui met le feu, juste un finisseur. Tout repose sur Zak! S’il est bloqué, on est innofensif

Oui et non, normalement on aurait du aligner Chaïbi à gauche avec Cissoko en remplacement (à la place de Ratão). Manque de pot, l'un est perturbé par son transfert et s'en va tandis que l'autre s'est blessé. Pour moi il va y avoir une arrivée à ce poste, le coach n'a pas l'air de compter sur Bangré et Begraoui ne donne pas satisfaction. Ou alors on prie pour que l'un des deux cartonne en attendant le retour de Cissoko, mais bon aucune garantie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ngolodéchet a dit :

A l'époque on savait recruter, Santander qui sort pour Tafer 🍆 !

Mon TFC tu l'aime ou tu le quitte ! Mon Casanova ! Mon stadium au 3/4 vide !

image.jpg

Avec Valverde dans les buts :ninja: 
Et on finit huitième cette saison-là. Le plus grand gâchis de l’ère Sadran.

Wissam aurait eu deux ou trans de plus où on aurait devancé Montpellier pour recruter Giroud à Tours, on luttait pour le titre :(

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Avec Valverde dans les buts :ninja: 
Et on finit huitième cette saison-là. Le plus grand gâchis de l’ère Sadran.

Wissam aurait eu deux ou trans de plus où on aurait devancé Montpellier pour recruter Giroud à Tours, on luttait pour le titre :(

 

Et peut être que le trans il aurait pas porté plainte contre Wissam en plus ;)

  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, FrancisCaibrel a dit :

Après, cette année, on regrette aussi plein de joueurs qu'on a vu jouer plusieurs saisons et qu'on voit se barrer en escadrille

Tant que c’est pas en espadrilles à Bordeaux ça me va :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ngolodéchet a dit :

A l'époque on savait recruter, Santander qui sort pour Tafer 🍆 !

Mon TFC tu l'aime ou tu le quitte ! Mon Casanova ! Mon stadium au 3/4 vide !

image.jpg

A cette époque tu pouvais te pointer 15min avant le debut du match et chopper devant le stade une place en honneur pour 20 balles.

A l'interieur de l'enceinte, tu pouvais gruger easy jusqu'a la ligne mediane sans que personne t'embete.

En fait t'avais presque une representation de Ligue 1 privée pour toi tout seul

Sacrée periode ! 

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire

Après Ado, le transfert de Chaibi semble en bonne voie, ça devrait certainement aussi se décanter pour Rouault, quid de Desler...il reste ou non, si on enregistre 3 ou 4 départs, j'espère au moins des renforts en contrepartie et qu'on passe rapidement à l'action pour Castro-Montes, Baldé (sa cote semble être à la hausse du monde intéressé) et un vrai leader au milieu en pointe basse à mon avis nécessaire pour passer un cap, de gros doutes sur Sierro (qui pourrait être utilisé différemment) et qu'on se positionne sur ce type de profil.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, vince82 a dit :

à  62H de la fin du mercato, ça risque de s'emballer si la vente de Chaïbi se confirme! ça va être sympa à suivre, entre les infos de dernière minute, les insiders, le jeu du poker menteur, le panic Buy,.... 🥹

 

Le mercato, ça ressemble un peu à une course cycliste sur du plat, on te fait croire que ça va être passionnant et finalement c'est au mieux les 3 derniers km qui sont intéressants, quand il peut y avoir aussi pas mal de déception....

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, bibeyolo a dit :

Le mercato, ça ressemble un peu à une course cycliste sur du plat, on te fait croire que ça va être passionnant et finalement c'est au mieux les 3 derniers km qui sont intéressants, quand il peut y avoir aussi pas mal de déception....

C'est Milan San Remo plutôt

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Akaion a dit :

C'est Milan San Remo plutôt

Oui, ou la flèche Wallonne suivant les mercatos, mais ça fait beaucoup parler et beaucoup vendre pour un période très concentrée dans le temps. Je ne comprends pas comment on ne peut pas raccourcir cette période, la finir avant le début d'un max de championnat  et éviter de lui donner trop d'importance. Ça sert juste à engraisser un maximum d'intermédiaires et de pseudo journalistes en tout genre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.