Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 43 minutes, koala a dit :

Je met ça là même ce n'est pas tout à fait le sujet 

 

On est pas les meilleurs mais on est loin d'être les plus mauvais sur le plan des transferts.

Quand on me dit que l’argent des transferts a servi à acheter d’autres joueurs…

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Je met ça là même ce n'est pas tout à fait le sujet 

 

On est pas les meilleurs mais on est loin d'être les plus mauvais sur le plan des transferts.

Faut attendre la fin du mercato pour établir un classement factuel, nous concernant ça reste conditionné aux  ventes de Chaibi et Rouault pour que la balance soit positive.

Lien vers le commentaire

C'est à mettre aussi en parallèle avec les "frais de fonctionnement du club". Il faut combien d'argent, en dehors des transfert, pour payer les salariés, les infrastructures, les salaires des joueurs etc... 72M sur 10 ans ça me parait un minimum. Il y a bien sûr d'autres rentrées d'argents avec les droits tv, recette des match, opérations commerciales par exemple, je serais curieux de voir la répartition de ces différentes dépenses / recettes sur 10 ans.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Faut attendre la fin du mercato pour établir un classement factuel, nous concernant ça reste conditionné aux  ventes de Chaibi et Rouault pour que la balance soit positive.

C'est sur 10 ans. Et la balance est déjà positive.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, chubee a dit :

Quand on me dit que l’argent des transferts a servi à acheter d’autres joueurs…

Ceux qui te disent ça n'ont pas compris le fonctionnement d'une entreprise.
Une partie des ventes sert à racheter d'autres joueurs, et le reste, la "balance positive" (en moyenne de 7M par an donc) sert à faire fonctionner le club, payer les employés et les joueurs, les charges, les déplacements etc.
Y'a rien d'illogique là dedans.

PS: en plus c'est idiot de mélanger ces chiffres pour Sadran et Redbird, la répartition doit être différente.

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Rissili a dit :

Ceux qui te disent ça n'ont pas compris le fonctionnement d'une entreprise.
Une partie des ventes sert à racheter d'autres joueurs, et le reste, la "balance positive" (en moyenne de 7M par an donc) sert à faire fonctionner le club, payer les employés et les joueurs, les charges, les déplacements etc.
Y'a rien d'illogique là dedans.

PS: en plus c'est idiot de mélanger ces chiffres pour Sadran et Redbird, la répartition doit être différente.

Normalement en auto gestion tu n’as pas à vendre des joueurs pour payer les joueurs etc…

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Normalement en auto gestion tu n’as pas à vendre des joueurs pour payer les joueurs etc…

Oui et non… cest un produit comme un autre… certains font pousser des tomates et les vendent… nous cest des fouteux

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, taz a dit :

Déjà on ne dit pas ça, le problème c’est ce que tu comprends…

Ben relis le message de Rissili et explique moi ce qu’il dit alors, je suis impatient ! 

il y a 3 minutes, Viz a dit :

Oui et non… cest un produit comme un autre… certains font pousser des tomates et les vendent… nous cest des fouteux

Oui mais je suis persuadé que le club n’a pas besoin de vendre pour payer les joueurs d’ailleurs ! 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Ngolodéchet a dit :

Si on vends pas des joueurs comment on fait pour en acheter pour plusieurs millions ? Sauf si tu as une solution pour générer de l'argent de nulle part @chubee

Ne pas oublier les droits TV qui tombent dans l'escarcelle chaque saison... Ca vient un peu de nulle part. :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, chubee a dit :

Oui mais je suis persuadé que le club n’a pas besoin de vendre pour payer les joueurs d’ailleurs ! 

Si t'en es persuadé alors ça doit être vrai ! Les dirigeants et économistes ne racontent que des salades, même les bilans financiers sont truqués ! heureusement qu'il nous reste toi pour rétablir la vérité !

Modifié par 3noze3
  • Top ! 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.