Aller au contenu

Mercato d'été 2023


Messages recommandés

il y a 25 minutes, claude1960 a dit :

oui les (vrais) supporters du TFC réveillez-vous pour contrer cet énergumène !!!

Claude, le message de Zorglub est rempli de 2nd degre, comme souvent sur ce forum ou sur internet. Il n'y a rien a contrer, son message est juste une blague ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alexis a dit :

Claude, le message de Zorglub est rempli de 2nd degre, comme souvent sur ce forum ou sur internet. Il n'y a rien a contrer, son message est juste une blague ^_^

Pourquoi penses tu qu'il va comprendre à la deuxième explication ? :ninja:

 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Pourquoi penses tu qu'il va comprendre à la deuxième explication ? :ninja:

 

Parce quil na pas vu la reponse de flonynyk car celui-ci est dans sa liste d'ignores ! A moins que tu sous entendes sournoisement que j'y suis egalement :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Parce quil na pas vu la reponse de flonynyk car celui-ci est dans sa liste d'ignores ! A moins que tu sous entendes sournoisement que j'y suis egalement :ninaj:

Pas convaincu qu'il sache comment faire :ninja: 

  • Crylol 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Harry_Kop a dit :

T'es dur, on a déjà évoqué plusieurs fois le fait que Jm311 est dyslexique. Là c'est phonétique, il dit clairement "plus ceux de Rouault et Desler".

Ah bon. Je croyais que c'était Fifi le dyslexique ?

Lien vers le commentaire

Selon les violets, DC cherche un ailier gauche pour prendre le relais de Cissoko blessé.

Le seul nom d'ailier gauche sorti dans la presse et n'ayant pas encore bougé ou prolongé durant ce mercato est Jota Silva (Vitoria Guimaraes).

https://www.transfermarkt.fr/jota-silva/leistungsdatendetails/spieler/663244

donc un ailier gauche +

Castro-Montes (si Desler part, pourquoi ne pas prendre ce joueur directement surtout que Desler pourrait partir au mercato d'hiver ? Mystère de la masse salariale surement)

Wait and see...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Elmandou a dit :

Selon les violets, DC cherche un ailier gauche pour prendre le relais de Cissoko blessé.

Le seul nom d'ailier gauche sorti dans la presse et n'ayant pas encore bougé ou prolongé durant ce mercato est Jota Silva (Vitoria Guimaraes).

https://www.transfermarkt.fr/jota-silva/leistungsdatendetails/spieler/663244

donc un ailier gauche +

Castro-Montes (si Desler part, pourquoi ne pas prendre ce joueur directement surtout que Desler pourrait partir au mercato d'hiver ? Mystère de la masse salariale surement)

Wait and see...

 

Ce serait bête de louper Castro Montes, vu sa polyvalence, son expérience et apparement, son talent. Lui plus Haye et on serait bien. Devant, l'ailier pour moi (mais ce n'est que mon avis et Novell sait mieux que moi où sont les manques) n'est pas la priorité, car on aura du monde pour les ailes au retour de blessure de Cissoko et Skytta (Aboukhlal, Begraoui, Skytta, Cissoko, Bangré), à moins que Novell ne compte pas trop sur Bangré et Begraoui. 

Modifié par CanisLupus
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CanisLupus a dit :

Ce serait bête de louper Castro Montes, vu sa polyvalence, son expérience et apparement, son talent. Lui plus Haye et on serait bien. Devant, l'ailier pour moi (mais ce n'est que mon avis et Novell sait mieux que moi où sont les manques) n'est pas la priorité, car on aura du monde pour les ailes au retour de blessure de Cissoko et Skytta (Aboukhlal, Begraoui, Skytta, Cissoko, Bangré), à moins que Novell ne compte pas trop sur Bangré et Begraoui. 

Je vois mal Begraoui ou Skytta en ailier, ils ont des qualités autres, les seuls dans l'effectif sont Aboukhlal, Cissoko et Bangré, il faut à ce poste particulier de la vitesse et un pouvoir de percussion pour déborder et centrer, avec tous les départs dont celui de Chaibi et en attendant le probable de Rouault on doit avoir Les liquidités pour combler les manques, les priorités sont à mon avis un ailier ainsi qu'un milieu confirmé capable d'évoluer 6-8, soit 2 joueurs, Castro-Montes serait la cerise sur le gâteau pour anticiper le départ de Desler. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Je vois mal Begraoui ou Skytta en ailier, ils ont des qualités autres, les seuls dans l'effectif sont Aboukhlal, Cissoko et Bangré, il faut à ce poste particulier de la vitesse et un pouvoir de percussion pour déborder et centrer, avec tous les départs dont celui de Chaibi et en attendant le probable de Rouault on doit avoir Les liquidités pour combler les manques, les priorités sont à mon avis un ailier ainsi qu'un milieu confirmé capable d'évoluer 6-8, soit 2 joueurs, Castro-Montes serait la cerise sur le gâteau pour anticiper le départ de Desler. 

D'accord, mais à ce compte là, Begraoui et Skytta tu les mets où ? Si Begraoui en pointe, il y a déjà Dallinga et Magri, donc il est barré, si Skytta au milieu of il y a Schmidt et Gelabert (tous deux ayant plus un profil d'organisateur que Nathan), ou en milieu excentré peut-être, mais si on joue avec nos pistons (Desler, Kamanzi, Suazo) et nos ailiers (Abou, Bangré, Cissoko et donc une recrue en ailier) où serait sa place ? Donc pour une recrue en ailier, je te suis si l'on considère que nous avons seulement 3 ailiers rapide et capable de dribbler et percuter. En ce cas, Begraoui et Skytta risquent de peu jouer non ?

 

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.