Aller au contenu

[Départ Officiel] Rhys Healey


Messages recommandés

Il y a 5 heures, chubee a dit :

et sans notre milieu qui envoi des galettes, à voir comment on evolue mais on aura besoin d’un 9 qui travaille plus peut-être…

Tu peux aussi envisager qu'on recrutera peut-être un ou deux milieux capables de délivrer des passes décisives.

Lien vers le commentaire

Pas très étonné qu'il poursuive l'aventure avec nous. Il aurait repris en mars, il aurait fait quelques matchs en fin de saison il pouvait penser à un départ. Là je vois pas trop quel intérêt il aurait à quitter le navire. Il va reprendre en douceur avec nous, il a ses repères, il est adoré ici.... On verra bien mais ce serait presque "normal" qu'il reste

Lien vers le commentaire

Que le club via Montanier communique ouvertement sur ce sujet de prolongation peut laisser penser que c'est plus que sur la forme et que la possibilité est d'une réelle et de deux bien avancée.

Une bonne nouvelle qu'on avait pas vue venir. Cela nous garantirait de jouer avec deux attaquants de haut niveau avec une rotation obligatoire avec la coupe, le championnat et la coupe d'Europe. Si ça se fait on pourra plutôt regarder ailleurs et avancer avec un peu plus de sérénité sur le secteur offensif (et accessoirement se débarrasser d'un bas de plafond comme Hamulic sans pression ni état d'âme) . 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Milky a dit :

Pareil, pour que ça traine la proposition de prolongation ne doit pas le satisfaire, son retour va peut être faire basculer les choses, des clubs vont se positionner...

Lien vers le commentaire

On perd VdB, Dejaegere, Spierings et Dupé, je ne peux pas croire que l'on va perdre Healey alors qu'on ne l'a pas honoré la semaine dernière au Stadium, et qu'en 5 minutes à peine hier soir il a pu donner de sérieuses garanties au club quant à son rétablissement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Milky a dit :

Sur le lien insta je ne vois que la photo avec Montanier et sur l'interview avec France bleu je ne vois pas ce qui est inquiétant. Il dit qu'il y a des discussions et qu'il verra selon les propositions mais qu'est-ce qu'il aurait pu dire d'autre ? Ne pas oublier aussi que c'est sûrement la traduction journalistique de propos qu'il a du tenir dans son anglais. 

Personnellement même après ce but je ne vois pas d'autres équipes se positionner sur lui avec des propositions satisfaisantes. 

Lien vers le commentaire
Le 28/05/2023 à 20:24, chaibi66 a dit :

Dallinga j'avais dit dès son premier match contre Nice qu'il planterait sa vingtaine de buts sur la saison. On s'était foutu de la gueule. Il en est pas loin.

Je le pensais également, pas trop d'inquiétude à son sujet lors de la signature, quand tu mets 36 buts en une saison même L2 néerlandaise ça veut dire que dans la zone de vérité tu es réaliste, pour moi rien d'exceptionnel, je m'attendais à la saison qu'il a réalisé.

Lien vers le commentaire

Tellement heureux pour lui mais son but qui nous rapporte 3 pts va peut-être être responsable de son départ!

Son indisponibilité l'avait certainement enterré mais son but hier soir le remet dans la course et sur le marché

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, SuperTFC a dit :

Ok avec toi, Pas sur qu'il prolonge sinon ce serait déjà fait ... pourquoi attendre le 30 pour prolonger ?

Il attend juste des offres venues d'ailleurs.

Avec le but qu'il a marqué hier et qui pourrait donner des idées a pas mal d'équipes en recherche d'un buteur, il serait bien con de se presser pour signer. A sa place je ferai pareil, j'entendrai 2 ou 3 semaines pour voir s'il y a des offres.

Après je ne suis pas sûr que si offres il y a, elles soient vraiment supérieures à ce que doit lui offrir le téfécé. Il sort quand même d'une grosse blessure et n'a joué que quelques minutes en L1, ça reste un gros pari pour un club qui aurait besoin de certitudes devant.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

Pareil, pour que ça traine la proposition de prolongation ne doit pas le satisfaire, son retour va peut être faire basculer les choses, des clubs vont se positionner...

Ben j'espère qu'on mettra le paquet et qu'on aura les arguments pour le conserver. On a perdu nos 4 fantastiques, pas Rhys!!!

Je m'étais préparé à son départ mais depuis la semaine dernière j'ai un peu d'espoir de le voir au Tèf la saison prochaine

Malheureusement son but contre Monaco relance tout!!!

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tad11 a dit :

Ben j'espère qu'on mettra le paquet et qu'on aura les arguments pour le conserver. On a perdu nos 4 fantastiques, pas Rhys!!!

Je m'étais préparé à son départ mais depuis la semaine dernière j'ai un peu d'espoir de le voir au Tèf la saison prochaine

Malheureusement son but contre Monaco relance tout!!!

A mon avis ce but conforte surtout Comolli dans son idée de conserver Rhys pour la saison prochaine.

Je me répète mais, pour un club extérieur en recherche d'un attaquant pour dynamiser son secteur offensif c'est quand même un gros pari. En fait ça serait une recrue parfaite pour un club qui aurait plusieurs compétitions à jouer la saison prochaine, notamment sur la scène européenne, et qui aurait déjà un secteur offensif fourni avec des joueurs de qualité ou en devenir et qui voudrait juste étoffer l'effectif pour rester compétitif sur tous les tableaux..... heu, wait !!? :huh: :ninja:

Quand je vois en plus Rhys faire une déclaration d'amour aux fans dans son interview sur France Bleu :

"Q : Les supporters ont pensé à toi toute la saison, tu as dû le voir...

R : Pour moi, ce sont les meilleurs fans pour qui j'ai joué dans ma carrière. Je suis une personne timide, je ne suis pas très bon derrière un micro mais j'espère qu'ils comprennent combien je les apprécie. Pas seulement moi mais ma famille aussi."

Je me dis que tous les feux sont au vert pour qu'il reste chez nous. Et si malgré tout il se trouve un club dans cette situation et qui peut mettre plus que nous sur son salaire, et bien tant mieux pou Rhys, je serai content pour lui, je regretterai son départ mais je serai content parce que c'est une belle personne et que j'aime ce joueur si attachant.

  • Like 5
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, SuperTFC a dit :

Oui, bravo Dallinga, mais je préfère Healey de loin en 9. Dallinga a un jeu de tête exécrable et est loin du niveau de Healey sur les déplacements. 

Ceci dit, il a marqué ses 10 buts dc bravo à lui.

Du mal à comparer ce qui n'est pas comparable, en plus de profils différents, Rhys à 28 ans, un âge ou normalement tu es au top alors que Dallinga à 22 ans, il ne faut pas l'oublier, première saison d'apprentissage en L1 avec encore de grandes marges de progrès, en une seule saison une cote montante passée de 1,10M€ à 7M€. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Du mal à comparer ce qui n'est pas comparable, en plus de profils différents, Rhys à 28 ans, un âge ou normalement tu es au top alors que Dallinga à 22 ans, il ne faut pas l'oublier, première saison d'apprentissage en L1 avec encore de grandes marges de progrès, en une seule saison une cote montante passée de 1,10M€ à 7M€. 

C'est sûr, Dallinga est encore jeune mais déjà il nous a montré de très belles choses.

Mais Rhys avec son caractère, sa hargne, sa volonté, sa motivation...on l'aime et on veut le garder pour nous!!

Reste Rob 🙏

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, tad11 a dit :

C'est sûr, Dallinga est encore jeune mais déjà il nous a montré de très belles choses.

Mais Rhys avec son caractère, sa hargne, sa volonté, sa motivation...on l'aime et on veut le garder pour nous!!

Reste Rob 🙏

Vu les interrogations concernant Hamulic, l'Ideal serait de prolonger Rhys afin d'avoir avec Dallinga 2 buteurs dans l'effectif.

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Déçu qu'il ne reste pas mais ça aurait compliqué à gérer avec Dallinga en termes de hiérarchie.

Merci pour tout! Je suis si fier d'avoir son maillot porté chez moi avec celui de Dejaegre (numéro 31 en plus). Tous les historiques Redbird sont désormais ex Toulousains.

Hâte de voir la suite de sa carrière! Bon vent Rhys et en avant Frank Magri!

 

Lien vers le commentaire

Magri derrière Dallinga c'est juste parfait. Un joueur qui arrive avec un  statut un peu moindre mais un vrai potentiel (ne serait-ce qu'en termes de stats) qui peuvent le placer très vite dans la concurrence directe.

Il coûte oualou franchement ça a tout du choix parfait. Bastia cette année était une très très bonne équipe.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Le 29/05/2023 à 09:10, tad11 a dit :

Pas très étonné qu'il poursuive l'aventure avec nous. Il aurait repris en mars, il aurait fait quelques matchs en fin de saison il pouvait penser à un départ. Là je vois pas trop quel intérêt il aurait à quitter le navire. Il va reprendre en douceur avec nous, il a ses repères, il est adoré ici.... On verra bien mais ce serait presque "normal" qu'il reste

Citation

comme moi tu dois être décu du départ de Healy !!! j'ai vu une compilation de ses buts et je suis encore triste ! mais faisons confiance à Comolli !!!???

 

Lien vers le commentaire

Thanks Rhys :) Déçu qu'il parte mais c'est la vie. Peut être finalement que ce but à Monaco n'aura pas aidé à sa prolongation ?

Pas le meilleur joueur que j'ai vu au Tef mais une vraie légende par ce qu'il a véhiculé. Du but contre Auxerre pour la première victoire en L2, le quadruplé face à sochaux, le but de la montée face au PFC et les Healey's on fire.. Il nous en aura fait vivre de belles émotions le bougre. 

Bonne route et Toulouse sera toujours ton royaume

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.