Aller au contenu

[Départ Officiel] Rhys Healey


Messages recommandés

il y a 5 minutes, Trinita a dit :

Probablement très difficile de s'aligner sur les salaires de Watford. J'espère qu'il va tout péter en championship (à part ses ligaments :D ).

Comolli avait l air de dire que sa proposition salariale était au niveau mais que Mde Healey voulait revenir au pays, enfin raison familiale  ....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Il était en contact avec Watford depuis l'été dernier , donc son désir était bien rentrer au pays. Comolli n'est pour rien dans son départ .

C'est connu Comolli ne fait jamais d'erreur, c'est les autres le problème (oui je me permets un gros raccourci comme le tient). 
 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est connu Comolli ne fait jamais d'erreur, c'est les autres le problème (oui je me permets un gros raccourci comme le tient). 
 

On peut se dire que pour garder-conserver nos joueurs faudrait mettre plus de moyens et  penser également que les salaires dans ce milieu ont une fâcheuse tendance à être déraisonnables, bref qu'ils partent ou que le Président souhaite les voir partir car il pense trouver mieux en rapport/qualité prix c'est simplement la vie d'un club,  joueurs- dirigeants sont de passage, l'important est la trace qui laissent: jeu, résultats, bonne gestion...

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est connu Comolli ne fait jamais d'erreur, c'est les autres le problème (oui je me permets un gros raccourci comme le tient). 
 

On peut aussi se dire qu'il n'y a simplement pas d'erreur, ni de Comolli ni "des autres", que chacun a joué son rôle, que ça s'est fini, et qu'on passe à autre chose. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Flolynyk a dit :

On peut aussi se dire qu'il n'y a simplement pas d'erreur, ni de Comolli ni "des autres", que chacun a joué son rôle, que ça s'est fini, et qu'on passe à autre chose. 

Non moi je pense qu'on est pas suffisamment aller dans le fond de ce débat -_-

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Alexis a dit :

Moui, tu vas un peu vite en besogne flonynyk -_- Les joueurs méritent leurs 6 chiffres mensuels, peu importe le money management du club. Des fois faut savoir faire simple !

Est que les joueurs en question méritent un salaire à 6 chiffres . Vaste question 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, foototo a dit :

Est que les joueurs en question méritent un salaire à 6 chiffres . Vaste question 

Stijn et Branco, vu le marché autour d'eux, pour moi oui, mais c'est surtout qu'on a pas les moyens de leur offrir en tant que TFC ; ou plutôt, le club ne souhaite pas les mettre car ils manqueraient ailleurs (développement des infras, remboursement des dettes, etc.), faut se rappeler qu'on était un très petit budget L1 et maintenant ça doit pas être des ponts de richesse non plus qui s'accumulent, on peut le constater sur le lien ci-dessous. C'est pour ça que je tique quand je vois des gens statuer que Comolli et sa bande sont des pingres, simplement parce qu'ils n'accèdent pas aux demandes des joueurs et leurs agents, ou qu'ils ne matchent pas les montants qu'ils se font ailleurs. Si c'est pour vivre à gros crédit comme les autres, on se mettrait en position que ça nous retombe sur le coin du museau si un jour la DNCG décide finalement de sévir. Autant monter les échelons patiemment.

Pour une fois qu'un article est intéressant : https://www.lesviolets.com/actu/lanalyse-financiere-complete-du-tfc-le-club-sur-la-bonne-voie,67645.html

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Stijn et Branco, vu le marché autour d'eux, pour moi oui, mais c'est surtout qu'on a pas les moyens de leur offrir en tant que TFC ; ou plutôt, le club ne souhaite pas les mettre car ils manqueraient ailleurs (développement des infras, remboursement des dettes, etc.), faut se rappeler qu'on était un très petit budget L1 et maintenant ça doit pas être des ponts de richesse non plus qui s'accumulent, on peut le constater sur le lien ci-dessous. C'est pour ça que je tique quand je vois des gens statuer que Comolli et sa bande sont des pingres, simplement parce qu'ils n'accèdent pas aux demandes des joueurs et leurs agents, ou qu'ils ne matchent pas les montants qu'ils se font ailleurs. Si c'est pour vivre à gros crédit comme les autres, on se mettrait en position que ça nous retombe sur le coin du museau si un jour la DNCG décide finalement de sévir. Autant monter les échelons patiemment.

Pour une fois qu'un article est intéressant : https://www.lesviolets.com/actu/lanalyse-financiere-complete-du-tfc-le-club-sur-la-bonne-voie,67645.html

C'est vrai que leTFC est un ovni dans ce mileu  , avoir  un salaire  mensuel qui peut aller  100.000 à 1 mo,5 ( et  encore)  pour jouer  au foot , des clubs (en déficit ) qui valent 5 milliards ( PSG ) Milan 1,5 on peut se poser des questions , mais c'est le marché ! il a bon dos

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Luca31_TLSE a dit :

On peut se dire que pour garder-conserver nos joueurs faudrait mettre plus de moyens et  penser également que les salaires dans ce milieu ont une fâcheuse tendance à être déraisonnables, bref qu'ils partent ou que le Président souhaite les voir partir car il pense trouver mieux en rapport/qualité prix c'est simplement la vie d'un club,  joueurs- dirigeants sont de passage, l'important est la trace qui laissent: jeu, résultats, bonne gestion...

Oui tu peux te le dire, maintenant ça n'enlève rien au fait que les contacts avec Watford n'ont rien à voir avec le fait énoncé que "Comolli n'a rien à voir dans son départ"

Il y a 4 heures, Flolynyk a dit :

On peut aussi se dire qu'il n'y a simplement pas d'erreur, ni de Comolli ni "des autres", que chacun a joué son rôle, que ça s'est fini, et qu'on passe à autre chose. 

On peut aussi, mais on peut aussi penser qu'il est la principale cause de sa non reconduction comme dans les autres dossiers pour des raisons un poil diverse mais assez similaire sur la forme des discussions.

Il y a 4 heures, Alexis a dit :

Moui, tu vas un peu vite en besogne flonynyk -_- Les joueurs méritent leurs 6 chiffres mensuels, peu importe le money management du club. Des fois faut savoir faire simple !

Parler de 6 chiffres :crylol:

Il y a 4 heures, foototo a dit :

Est que les joueurs en question méritent un salaire à 6 chiffres . Vaste question 

Et voilà la désinformation est en marche

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Stijn et Branco, vu le marché autour d'eux, pour moi oui, mais c'est surtout qu'on a pas les moyens de leur offrir en tant que TFC ; ou plutôt, le club ne souhaite pas les mettre car ils manqueraient ailleurs (développement des infras, remboursement des dettes, etc.), faut se rappeler qu'on était un très petit budget L1 et maintenant ça doit pas être des ponts de richesse non plus qui s'accumulent, on peut le constater sur le lien ci-dessous. C'est pour ça que je tique quand je vois des gens statuer que Comolli et sa bande sont des pingres, simplement parce qu'ils n'accèdent pas aux demandes des joueurs et leurs agents, ou qu'ils ne matchent pas les montants qu'ils se font ailleurs. Si c'est pour vivre à gros crédit comme les autres, on se mettrait en position que ça nous retombe sur le coin du museau si un jour la DNCG décide finalement de sévir. Autant monter les échelons patiemment.

Pour une fois qu'un article est intéressant : https://www.lesviolets.com/actu/lanalyse-financiere-complete-du-tfc-le-club-sur-la-bonne-voie,67645.html

Mais arrêtez avec vos 6 chiffres, personne ne demandait cela au TFC, le seul qui a évoqué des chiffres supérieur c'est l'agent de Branco mais une fois en brouille avec le club suite a des propositions bien en dessous de la demande qui était en dessous des 100K.

Pour la situation financière du TFC, je peux entendre que nous ne sommes pas Cresus, personne ne dit qu'il fallait donner plus de 100K à Stjin, Branco ou Healey, mais je ne peux pas entendre que prolonger 1 ou 2 joueurs majeurs étaient hors budget.

La gestion financière est très drastique au TFC, ce qui est bien sur certain sujet mais le jusqu'au boutisme de Comolli va, selon moi, entrainer une perte sportive dure à combler.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, foototo a dit :

C'est vrai que leTFC est un ovni dans ce mileu  , avoir  un salaire  mensuel qui peut aller  100.000 à 1 mo,5 ( et  encore)  pour jouer  au foot , des clubs (en déficit ) qui valent 5 milliards ( PSG ) Milan 1,5 on peut se poser des questions , mais c'est le marché ! il a bon dos

Le prix qu'ils prennent aujourd'hui c'est le marché, le prix qu'ils demandaient hier c'était en dessous et Comolli était encore plus en dessous, bien trop pour espérer prolonger des joueurs. Il a joué, il a perdu, il passe a la suite mais il reste sur une incapacité a prolonger les joueurs et l'argent n'explique pas tout, sa gestion des négociations entre mensonge et promesse non tenue est un modèle du genre.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.