Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

Cet éphèbe ibérique a le potentiel pour exploser le sex appeal du TFC. On dirait une sorte de Xavien Dolan version sport. 
Je lui prédis un énorme succès auprès de la gent féminine (et pas que) très très rapidement. Et je soupçonne même la data d’avoir miser aussi sur lui à ce niveau là.

Lien vers le commentaire

Après s'il est trop bon sur le terrain ça marchera pas, pardon de faire le rabat joie ou le vieil aigri, mais le swag c'est aussi la définition d'une certaine fragilité qui nous rappelle que la vie n'est pas linéaire et qui permet aux swagistes moyens (ou médiocres pour certains 🙄) de nous identifier à notre Idole.

Et ça vous êtes beaucoup à l'oublier, triste période tout de même...

On a eu des tacles dévastateurs dans la surface, fulguropoing, tirages de maillot, cartons rouges en pagaille, aquaplaning, boulettes etc...

Hâte de découvrir sa spécialité.

Modifié par LutherBlissett
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chaibi66 a dit :

C'est pas impossible que la direction l'ait recruté pour pousser gentiment Antho vers la porte l'air de rien. C'est quand même violent l'outrage fait à son swag d'un seul coup. Lui qui était le plus stylé du 47 puis de l'île du Ramier, il doit mal le vivre le pauvre.

N'importe quoi... C'est des pros quand même. J'espère pour lui qu'Anthony n'a pas peur de la concurrence à l'âge qu'il a, sinon il ne fera jamais une carrière au niveau de son ambition...

 

C'est l'occasion pour lui de se remettre au travail, de muscler son style vestimentaire et de travailler ses effets capillaires. Ça ne peut qu' être bénéfique pour les deux et pour le club. Travail et persévérance 💪

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, LutherBlissett a dit :

Et puis bon, on l'a même pas vu daber ou passer sa main dans les cheveux depuis son arrivée, ça commence à faire un peu long...

Mouais vous avez tout à fait raison, je suis moi même sceptique. J'ai peur de l'erreur de recrutement, c'est pourquoi ça me rassurerait qu'on conserve Antho au moins jusqu'aux premiers matchs de championnat histoire d'être sûrs.

Dans le meilleur des scénarii, César est le King du swag, et le relais peut se passer tranquillement entre les deux, comme ça Antho pourra partir dans un autre club en fin de mercato. Dans le pire des cas, on garde Antho une saison de plus et ça nous laisse le temps de corriger l'erreur au mercato d'hiver. Comme ça la transition s'opérera tranquillement sur la deuxième partie de saison. Ça me paraît raisonnable. D'autant plus que je pense Antho capable d'élever son niveau, à l'instar d'un Dupé vs Haug. Il va pas se laisser supplanter comme ça le gamin !

Modifié par chaibi66
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Aïe aïe aïe, je suis ici pour exprimer ma douleur... Je me suis tellement hypé pour Cesar... Mais là je doute... Comme l'a si justement dit @LutherBlissett, on ne l'a pas encore vu ni daber ni se passer la main dans les cheveux... Et le pire, je dis bien le pire, c'est qu'il pourrait s'avérer... que ce n'est juste qu'un... babtou fragile... et là hélas... ce serait... terminé !

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.