Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Nens a dit :

2 ou 3 fois après son entrée il fait un super appel et râle parce que le ballon n’arrive pas. Il a clairement une belle vision de jeu.

En termes de football, il pue le bon footballeur.

La ou l’on peut se poser des questions c’est sur son physique.. il parait très léger et surtout fragile…

Lien vers le commentaire

Pas compris pourquoi il a joué aussi bas à sa rentrée. Je l'ai vu plusieurs fois venir chercher le ballon quasiment dans la zone de notre défense centrale, pour moi il doit jouer plus haut pour apporter de la créativité quand on cherche à marquer.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je pense que c'était le fait qu'on existait plus du tout. En reprenant le ballon aussi bas, il pouvait remettre l'équipe la tête à l'endroit. On le voyait plusieurs fois demander la balle pour la remonter vers l'avant, chose qu'on n'arrivait plus à faire. Son entrée nous a d'ailleurs permis de nous réoxygéner un peu dans le jeu jusqu'au bloc de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

Pas compris pourquoi il a joué aussi bas à sa rentrée. Je l'ai vu plusieurs fois venir chercher le ballon quasiment dans la zone de notre défense centrale, pour moi il doit jouer plus haut pour apporter de la créativité quand on cherche à marquer.

 

Quand il est entré, on était en 442 ( Je ne me rappelle plus si c'était avant son entrée ou quand il est entré que Novell a changé de système) , il était donc dans l'obligation de faire le relais défense/attaque ( ce qu'il a d'ailleurs bien fait )

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 9 heures, FrenchTouche a dit :

Dommage qu’il ne soit pas rentré…

Vu l’engagement physique des marseillais et les coups qui ont ete donné je trouve ca plutot malin de pas l’avoir mis au milieu de ce match.

Il n’a ni fini sa reathletisation ni sa prise de masse tout court pour la L1

Je crois beaucoup en lui mais je trouve sa gestion tres maligne

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Viz a dit :

Je crois beaucoup en lui mais je trouve sa gestion tres maligne

Maline plutôt, non ? Ou penses-tu que Carles est démoniaque ?

il y a 48 minutes, Faurégol a dit :

Pas d'inquiétude il aura du temps de jeu entre jeudi et dimanche, CMN gère son effectif, c'est la même chose avec Cásseres.

Pas les mêmes raisons, mais oui, effectivement. C'est d'ailleurs plutôt plaisant d'avoir confiance dans le turn-over du coach.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Maligne est le féminin littéraire de malin, même si maline est de plus en plus courant à l'oral. 

Avec les différents sens de "malin" devenus aussi voire plus homonymiques que synonymiques, il me semble surtout qu'à l'usage les prononciations et graphies du féminin se sont distinguées l'une de l'autre. Puis j'habite Paris, où l'on prononce moins de nasales que dans le Sud-Ouest (\ane\ vs \ɑ̃ne\), et où l'usage de "maligne" est tombé en désuétude même chez les lettrés qui se la pètent. Mais ça se débat !

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, LutherBlissett a dit :

Ça ne fait que confirmer mon impression. 

J'ai toujours pensé que @Viz était un lettré qui se la pétait 🙄

Arrêtez de nous prendre de haut, c'est insupporrrrtable !

Typique des Bayonnais

Edit : (:ninja: bien sûr)

Modifié par Vistule
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Ça ne fait que confirmer mon impression. 

J'ai toujours pensé que @Viz était un lettré qui se la pétait 🙄

Arrêtez de nous prendre de haut, c'est insupporrrrtable !

Pour noel mes amis m’ont offert un livre : l’art du mot juste. Parce que j’avais eu le malheur de dire antepenultunien lors d’un concours de shots. 

de ce jour je m’en vais l’utliser. Je vous promets un mot par jour 

  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.