Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

Il fait une demi-heure merveilleuse, certes, mais doucement parce que sinon on va tomber de haut avec lui.

C'est un joueur sublime, on voit qu' on a affaire à un bonhomme qui est sorti parmi les premiers d'un des meilleurs centre de formation du monde. Techniquement, et tactiquement, c'est du top niveau. Mais c'était sur une fin de match un peu folle, avec un adversaire qui laissait des espaces énormes, , qui lui mettait très peu de pression physiquement . Pas sûr du tout qu'il puisse reproduire la même chose dans les milieux de Ligue 1 . Mais je ne demande que ça :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Il fait une demi-heure merveilleuse, certes, mais doucement parce que sinon on va tomber de haut avec lui.

C'est un joueur sublime, on voit qu' on a affaire à un bonhomme qui est sorti parmi les premiers d'un des meilleurs centre de formation du monde. Techniquement, et tactiquement, c'est du top niveau. Mais c'était sur une fin de match un peu folle, avec un adversaire qui laissait des espaces énormes, , qui lui mettait très peu de pression physiquement . Pas sûr du tout qu'il puisse reproduire la même chose dans les milieux de Ligue 1 . Mais je ne demande que ça :grin: 

Ils ont laissé des espaces, un peu peut-être oui. Mais la pression physique elle y était du début jusqu'à la fin.

C'est notre meilleur joueur de foot, exactement comme l'était VdB l'an dernier, et on aurait le culot de s'en passer ? Non, il faut qu'il soit sur le terrain, avec un système mis en place spécialement pour lui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, GG a dit :

Ils ont laissé des espaces, un peu peut-être oui. Mais la pression physique elle y était du début jusqu'à la fin.

C'est notre meilleur joueur de foot, exactement comme l'était VdB l'an dernier, et on aurait le culot de s'en passer ? Non, il faut qu'il soit sur le terrain, avec un système mis en place spécialement pour lui.

Un bon match , enfin, 20 bonnes minutes contre Clermont et 30 en fin de match contre l'Union Saint Gilles, j'attendrai plus avant de le déclarer sans sourciller meilleur joueur de foot de l'effectif autour duquel il faut tout construire ;)

Et je maintiens que la pression sur le porteur en début et en fin de match n'a rien à voir hier, pas pour rien si on voit plus de réussite technique chez nous sur la fin de match.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Un bon match , enfin, 20 bonnes minutes contre Clermont et 30 en fin de match contre l'Union Saint Gilles, j'attendrai plus avant de le déclarer sans sourciller meilleur joueur de foot de l'effectif autour duquel il faut tout construire ;)

J'aurai pas dû écrire meilleur joueur de foot, mais meilleur joueur de ballon. Ca me paraît clair qu'il est 2 niveaux de tous les autres quand il s'agit de faire une passe ou d'effectuer un contrôle. Certaines équipes n'ont pas ce genre de joueur et peuvent quand même tout gagner, avec des mecs qui peuvent courir 15km et presser pendant 90min, moi j'avoue que c'est pas forcément mon kif. Je trouverai criminel de pas donner à Jalibert ( :ninja: ) les clés de notre jeu tellement il est capable de donner du plaisir à tous ceux qui aiment le Tef'.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nens a dit :

Probablement pour ne pas le cramer / blesser, sa préparation a été fortement tronquée, il prend le rythme doucement.

Je n'imaginais pas que sa blessure était si sérieuse. Un jour comme ça va beaucoup apporter. Avec Skytta et Cissoko, plus le retour de la star néerlandaise, ça peut être sympa. 

Je viens de relire qu'il s'est fait deux fois les croisés. Et musculaire ment, il semble fragile. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, GG a dit :

J'aurai pas dû écrire meilleur joueur de foot, mais meilleur joueur de ballon. Ca me paraît clair qu'il est 2 niveaux de tous les autres quand il s'agit de faire une passe ou d'effectuer un contrôle. Certaines équipes n'ont pas ce genre de joueur et peuvent quand même tout gagner, avec des mecs qui peuvent courir 15km et presser pendant 90min, moi j'avoue que c'est pas forcément mon kif. Je trouverai criminel de pas donner à Jalibert ( :ninja: ) les clés de notre jeu tellement il est capable de donner du plaisir à tous ceux qui aiment le Tef'.

 

Ah mais sur ses qualités je te rejoins totalement ;) Allez peut-être que je compterai Schmidt aussi dans les joueurs de très grandes qualités techniques de l'effectif. 

Je pense simplement que ce ne serait pas rendre service à Gelabert de le bombarder leader technique de l'équipe en Ligue 1 après 30 bonnes minutes en Europa League sur une fin de match un peu folle. Laissons le doucement prendre ses marques et continuer à rentrer sur de la fin de match moins dur physiquement.

Lien vers le commentaire

Pour l’instant il n’est pas encore connu par les clubs adverses de ligue 1 . Il aura donc encore de la liberté pour exprimer son talent . Il faut par contre qu’il prenne du volume car dés lors qu’il sera repéré , meffi . A moins d’être un colibri du genre messi , il risque de souffrir . Notre championnat est "dur sur l’homme " .

Lien vers le commentaire
Le 22/09/2023 à 07:48, Asha31 a dit :

Un bon match , enfin, 20 bonnes minutes contre Clermont et 30 en fin de match contre l'Union Saint Gilles, j'attendrai plus avant de le déclarer sans sourciller meilleur joueur de foot de l'effectif autour duquel il faut tout construire ;)

Et maintenant ? Allez, faisons de César notre leader de jeu, et vite...

 

Lien vers le commentaire

Un éclair de génie et un gros travail défensif, y compris dans notre surface. Ça suffit à me convaincre car le joueur me laissait perplexe.

Après, je relève aussi un péno gentiment non sifflé contre lui, un ballon atrocement joué pour Dallinga sur un foirage de Samba, deux bonnes balles de contre qui n'arrivent pas en deuxième période. Pas un match vraiment accompli, donc mais l'un des meilleurs Toulousains du jour (ce qui n'est pas compliqué...). 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.