Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

J'ai l'intuition (ou au moins l'espoir) qu'il a été recruté avec un plan athlétique spécifique, pour lui permettre d'éviter une grosse blessure. Plutôt une bonne chose qu'il ne joue pas trop vite.

Hâte quand même de le voir sur le terrain, ses highlights c'est du haut vol. Lui et Chaibï en 10, on est archi-gâtés.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, chubee a dit :

On savait qu’il avait eu 2 ruptures des ligaments, certes, mais on savait qu’il était aussi fragile musculairement?? Car ca n’a rien à voir là. Il ratait beaucoup de matchs dans l’année dans le passé ?

Non mis à part ses deux ruptures il jouait quand il était disponible.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

On savait qu’il avait eu 2 ruptures des ligaments, certes, mais on savait qu’il était aussi fragile musculairement?? Car ca n’a rien à voir là. Il ratait beaucoup de matchs dans l’année dans le passé ?

Perso ca me choque pas, tu reviens de vacances, tu veux bien faire et te montrer : tu charges trop a l’entrainement et ca devient un bobo… je prefere ca qu’un gars qui s’economise

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

Perso ca me choque pas, tu reviens de vacances, tu veux bien faire et te montrer : tu charges trop a l’entrainement et ca devient un bobo… je prefere ca qu’un gars qui s’economise

Oui mais les autres gars aussi se defoncent… donc c’est que apparemment il est sujet à des soucis musculaires, ca c’est nouveau

Lien vers le commentaire

Il est sensé avoir quoi comme blessure !? C'était présenté comme quelque chose de pas méchant, du à la surcharge de travail en présaison mais la ça fait quoi? 3 semaines qu'il est out ? Comolli est un joueur de poker qui nous fait un all-in cette saison, ça s'annonce chaud de progresser avec 4 joueurs majeurs recrutés pour remplacer peut-être 8-9 joueurs du 11 de l'année dernière ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il revient de blessure? Il a eu quoi ?

car les ligaments c’est pas recent

Je pense qu'il a besoin de faire une très grosse prépa physique pour tenir par la suite et là il paye certainement cette grosse charge de travail. Attendons un peu. 

Courant Août j'espère qu'il sera mieux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoclara31000 a dit :

Il est sensé avoir quoi comme blessure !? C'était présenté comme quelque chose de pas méchant, du à la surcharge de travail en présaison mais la ça fait quoi? 3 semaines qu'il est out ? Comolli est un joueur de poker qui nous fait un all-in cette saison, ça s'annonce chaud de progresser avec 4 joueurs majeurs recrutés pour remplacer peut-être 8-9 joueurs du 11 de l'année dernière ! 

Pour l'instant on a recruté 5 joueurs pour 5 départs, sans compter le recrutement anticipé de Sierro cet hiver.

Dupé > Dominguez

van den Boomen > Sierro

Spierings > Casseres Jr.

Dejaegere > Gelabert

Cissoko > Ratão

On peut rajouter Hamulic qui a été remplacé par Magri et Birmancevic également, mais ils comptent pour du beurre.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Spidav3231 a dit :

Pour moi tout à été anticipé à son sujet .....Ce n'est pas par hasard qu'il a été le premier joueur à arriver au mercato...

Je me demande même si le club n'a pas une petite idée derrière la tête .....Chaibi va jouer la Can ...Gelabert devra être prêt pour le suppléer 

Ils sont diaboliques !!!! Ils pensent à tout ce staff, impossible de les coincer, me reste plus qu'à aller sur le topic ouin ouin pr déverser ma prose post apocalyptique...ouiiiiiin! 

Modifié par Zitoclara31000
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.