Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

Hola César, bienvenido aqui! Viva Tolosa!

Ça y est j'ai fait mon max en espagnol. Trop content en tout cas !! Sa vidéo m'a vraiment impressionné, les retours des supporters de mirandes sont unanimes, plus qu'à avoir un physique qui tient le choc en L1... 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Grand espoir du Real de Madrid, il sort d'un des plus grands centre de formation au monde , pas inquiet pour son bagage technique ou tactique.

Par contre sa capacité à s'adapter à la puissance et la vitesse en ligue 1 pose question. Mais notre philosophie et notre système de jeu devrait lui permettre d'exprimer ses qualités. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Grand espoir du Real de Madrid, il sort d'un des plus grands centre de formation au monde , pas inquiet pour son bagage technique ou tactique.

Par contre sa capacité à s'adapter à la puissance et la vitesse en ligue 1 pose question. Mais notre philosophie et notre système de jeu devrait lui permettre d'exprimer ses qualités. 

d'où le fait d'arriver le plus tôt possible

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Alfcat a dit :

Si l'été de prépa est chaud, on verra si l'ibère est rude, au moins sur l'adversaire.

J'ai peur qu'il peine partir d'octobre, comme tout les membres de l'ibère nation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

D'après son interview  , il a été bluffé par les informations que possédait le TFC sur lui . Certaines remonteraient à son passage au Real , il y a donc 5 à 6 ans : surprenant . Je crois plus tot que les  logiciels  de Zelus sont capable avec des données plus récentes de football(  et hors football ) , de les agréger et d'établir une fiche compléte concernant un joueur avec ses forces , ses faiblesses ( physique , psychique ) et à partir de cette analyse de déterminer  sa  facité à s'intégrer dans un projet novateur suivant sa personnalité

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Tu as les photos ? J'imagine bien le shooting dans une ambiance friche urbaine, ça doit bien rendre je pense, il a le niveau pour maintenant.

Je le verrai bien aussi dans une pub FA (les gels douches), l'eau qui ruisselle le long du visage (cf photo en haut à droite 6 postes plus haut) 😁

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.