Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Déçu de sa prestation. Placement improbable, déplacements étonnants. Je ne comprends pas ce qui lui a été demandé. 

Lui non plus je crois. Plus un coup de chaud, j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 22/10/2023 à 20:06, valdo a dit :

Très faible aujourd'hui, le maillon faible de l'équipe sur ce match. 

je ne suis pas du tout d accord je l'ai vu faire des gestes de classe, dont un qui lui ouvre le chemin du but, en première mi-temps une superbe ouverture pour dallinga qui l'exploite très mal, par contre axe gauche n'est pas son vrai poste une fois recentré ce gars sera décisif

Lien vers le commentaire

Moi j’ai trouvé son match bon, le seul techniquement à créer des décalages.

Je pense aussi que son meilleur poste est dans l’axe et qu’il peut s’épanouir à gauche à la manière d’un Chaïbi si à droite il y a quelqu’un de plus percutant. Pour le moment nos ailes sont beaucoup trop statique..

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, pascalbergerac a dit :

je ne suis pas du tout d accord je l'ai vu faire des gestes de classe, dont un qui lui ouvre le chemin du but, en première mi-temps une superbe ouverture pour dallinga qui l'exploite très mal, par contre axe gauche n'est pas son vrai poste une fois recentré ce gars sera décisif

Il a une technique au dessus de la moyenne mais sur ce match je l'ai trouvé inutile, car pas à son poste. 

Par contre je le trouve léger physiquement, c' est dommage car techniquement c'est très fort. Il s'est fait assez bouger.

il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

Moi j’ai trouvé son match bon, le seul techniquement à créer des décalages.

Je pense aussi que son poste est dans l’axe et aussi qu’il peut s’épanouir à gauche à la manière d’un Chaïbi si à droite il y a quelqu’un de plus percutant. Pour le moment nos ailes sont beaucoup trop statique..

Pour moi Schmidt a été meilleur dans ce domaine. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, valdo a dit :

Il a une technique au dessus de la moyenne mais sur ce match je l'ai trouvé inutile, car pas à son poste. 

Par contre je le trouve léger physiquement, c' est dommage car techniquement c'est très fort. Il s'est fait assez bouger.

Pour moi Schmidt a été meilleur dans ce domaine. 

En seconde effectivement Schmidt a excellé dans ce domaine. C’est pour cela qu’il faut laisser les deux sur le terrain.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FrenchTuch a dit :

Moi j’ai trouvé son match bon, le seul techniquement à créer des décalages.

Je pense aussi que son meilleur poste est dans l’axe et qu’il peut s’épanouir à gauche à la manière d’un Chaïbi si à droite il y a quelqu’un de plus percutant. Pour le moment nos ailes sont beaucoup trop statique..

C'est quand même un droitier exclusif donc ses angles de passe à gauche sont limités. Mais Novell aime faire évoluer ses joueurs en faux pied (comme Donnum), la raison m'en échappe un peu encore

Lien vers le commentaire

À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala :blush:

Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste...

Édit:

https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala :blush:

Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste...

Édit:

https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3

Quand on a ce genre de joueur on doit le laisser milieu of, avec la liberté d'évoluer/jouer comme bon lui semble, à l'instinct en le déchargeant des tâches ingrates. Il n'a pas le physique pour s'éreinter à défendre. Mais est-ce bien facile à faire accepter aux collègues qui eux doivent se mettre minable pour gagner la gonfle ? Pourtant, je me demande si lui en électron libre haut, et des milieux derriere qui gratte les ballons ça ne serait pas l'idéal. Pour peu aussi, que l'on retrouve des ailiers véloces, percutant (Cissoko, Donnum, nos latéraux Dessler, Suazo).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala :blush:

Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste...

Édit:

https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3

Seul le physique peut être un soucis pour s'imposer, au pire un bon joueur de rotation que nous avons eu libre, 1 but et 1 passe dé en 6 matchs, pas si mal pour un joueur qui à eu des pépins durant la préparation.

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Asha31 a dit :

À un moment en première mi-temps, il a fait un enchaînement amorti coup du pied sur une balle en cloche - sombrero sur le défenseur... Oulala :blush:

Je n'arrive pas à savoir cependant si il va s'imposer en Ligue 1. Techniquement et tactiquement aucun souci, pour le reste...

Édit:

https://www.instagram.com/reel/Cyv0S8vMt4t/?igshid=dWQ0MGVwZHdsdDd3

A titre purement perso pas du tout convaincu par lui. Autant rien à dire sur le techniquement autant le tactiquement... j'ai de gros doutes avec des contres freinés de chez freinés lors de son dernier match sur l'aile par des touches rajoutées et inutiles. Sur au moins deux contres qui passent par lui, il a simplement à conduire le ballon pour éventuellement centrer et il se fait un petit crochet/râteau tout seul ce qui permet à Reims de revenir. Ca arrive aussi à Aboukhlal de freiner les contres par des touches inutiles mais lui c'est systématiquement.

Le fait est qu'il était sur un côté et pas axial ce qui semble être sa prédisposition mais il tient parfois plus de l'otarie de cirque ou du joueurs de beach ou futsal suivant que l'on parle de jeu "aérien" ou au sol que du milieu qui éclaire dans le sens du jeu.

La comparaison par ex avec ce que peut produire et apporter Schmidt m'a parue abyssale sur le match de Reims. A un moment on a une occasion qui d'ailleurs je crois donne notre but où il récupère un contre tente un crochet exter qui le met dos au but mais est contré fortement vers l'avant pour amener le ballon aux abords de la surface. Le geste de trop et contre productif par excellence qui se transforme en passe de l'espace.

Ceci conjugué au fait qu'il ne tient absolument pas les contacts m'a passablement agacé le concernant. A voir sur la longueur et surtout dans l'axe mais j'ai l'impression que ça ressemble plus à un bonbon sur 20 ou 30 min qu'à un futur cadre. Le mettre au pressing très proche avec un joueur physique et rapide comme la L1 en compte des pelles me semble être la parade assez garantie pour l'éteindre. Hate de le voir face à une défense et un milieu récupérateur à l'anglaise à ce titre d'ailleurs. 

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.