CanisLupus Posted July 21 Share Posted July 21 Bienvenu M. Magri. Je vous souhaite la meilleure saison possible et du plaisir, de la joie en violet. Quote Link to comment
Viz Posted July 21 Share Posted July 21 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : C'est une référence à ça c'est marrant de le voir "heureux" tellement l'habitude de le voir tirer la gueule à paris Merci pour la réf que je n'avais pas du tout ! 1 1 Quote Link to comment
Big_Bros Posted July 21 Share Posted July 21 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : C'est une référence à ça Putain on a vraiment la version Palmashow Quote Link to comment
Dide31 Posted July 21 Share Posted July 21 Il y a 2 heures, RetourAuxSources a dit : C'est une référence à ça Donc vu que Magri fait de même, on peut en conclure qu'il est le Messi Toulousain Quote Link to comment
Nico41 Posted July 21 Share Posted July 21 il y a 9 minutes, Big_Bros a dit : Putain on a vraiment la version Palmashow Avec le contexte, c’est plutôt drôle. Quote Link to comment
CanisLupus Posted July 21 Share Posted July 21 Je n'avais pas la référence non plus, c'est bien trouvé. Au fait, j'imagine que sa bobine va apparaitre bientôt, en haut sur la bande du fofo, aux côté de Gélabert, Caceres, Cissoko. Ca semblerait logique. Quote Link to comment
Hermes Posted July 21 Share Posted July 21 Et de 4 ! Finalement, le mercato suit son cours normal. Il nous manque un bon milieu récupérateur et un gardien. Pour le reste, ça se fera en fonction des départs si départ il y a ... Très content avec l'arrivée de Magri. C'est un joueur avec un très bon potentiel et un niveau déjà de qualité. Bienvenue à lui ! 1 Quote Link to comment
chubee Posted July 21 Share Posted July 21 il y a une heure, Hermes a dit : Et de 4 ! Finalement, le mercato suit son cours normal. Il nous manque un bon milieu récupérateur et un gardien. Pour le reste, ça se fera en fonction des départs si départ il y a ... Très content avec l'arrivée de Magri. C'est un joueur avec un très bon potentiel et un niveau déjà de qualité. Bienvenue à lui ! Yes. J’avoue, je serai pas contre aussi un DC , polyvalent à gauche s’il faut Quote Link to comment
arno31 Posted July 21 Share Posted July 21 (edited) Il joue quand Magri ? 😁 Edited July 21 by arno31 Quote Link to comment
2nyBFS Posted July 21 Share Posted July 21 il y a une heure, arno31 a dit : Il joue quand Magri ? 😁 Les 5 dernières minutes ? 1 2 Quote Link to comment
kabylou Posted July 21 Share Posted July 21 (edited) Je viens de voir une vidéo sur son compte Instagram et c'est plutôt pas mal. Je trouve qu'il a un petit côté Healey! Souhaitons lui autant de réussite 🤞 Par contre pour le Magri's on fire... ça marche aussi, mais ça fait pas pareil 🤣🤣🤣 Edited July 21 by kabylou 1 1 Quote Link to comment
dondiego Posted July 21 Share Posted July 21 il y a 4 minutes, kabylou a dit : Je viens de voir une vidéo sur son compte Instagram et c'est plutôt pas mal. Je trouve qu'il a un petit côté Healey! Souhaitons lui autant de réussite 🤞 Par contre pour le Magri's on fire... ça marche aussi, mais ça fait pas pareil 🤣🤣🤣 Surtout côté Pau. 2 1 Quote Link to comment
Nens Posted July 21 Share Posted July 21 Il y a 7 heures, CanisLupus a dit : Au fait, j'imagine que sa bobine va apparaitre bientôt, en haut sur la bande du fofo, aux côté de Gélabert, Caceres, Cissoko. Ca semblerait logique. Si j’arrive à me motiver peut être 1 1 Quote Link to comment
Nens Posted July 29 Share Posted July 29 Très intéressant depuis son entrée en jeu ! Je pense qu’il va me plaire ! Quote Link to comment
Flolynyk Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 9 minutes, Nens a dit : Très intéressant depuis son entrée en jeu ! Je pense qu’il va me plaire ! Ce serait bien qu'il frappe parfois quand même 1 Quote Link to comment
Nens Posted July 29 Share Posted July 29 à l’instant, Flolynyk a dit : Ce serait bien qu'il frappe parfois quand même Pour ma défense c’était après mon message Quote Link to comment
PHILOUDU14 Posted July 29 Share Posted July 29 Contrairement a beaucoup d attaquants du TEF il obtient pas mal de coups francs. D habitude nos attaquants sont sanctionnés par les arbitres Quote Link to comment
fifidu31170 Posted July 29 Share Posted July 29 il y a 19 minutes, PHILOUDU14 a dit : Contrairement a beaucoup d attaquants du TEF il obtient pas mal de coups francs. D habitude nos attaquants sont sanctionnés par les arbitres Et c'était pareil a Bastia. Quote Link to comment
PHILOUDU14 Posted July 29 Share Posted July 29 12 minutes ago, fifidu31170 said: Et c'était pareil a Bastia. Manque que VDB pour les tirer Quote Link to comment
Harry_Kop Posted July 29 Share Posted July 29 Belle activité, il va être intéressant quand il aura pris ses marques. Déjà beaucoup plus pertinent que Hamulic. Quote Link to comment
Dide31 Posted July 29 Share Posted July 29 Lui quand il marquera le stadium chantera "vas y Francky c'est bon" 🤣🤣🤣 1 Quote Link to comment
CuisineEstLa Posted July 29 Share Posted July 29 Sur l'air d'alouette je te plumerai (pour rester dans le volatile) : "Francky Magri a encore marqué Il peut marquer de la tête Il peut marquer des deux pieds" Et comme ça, ça fait penser au canard qu'on plume et par conséquent au magret 🤤 1 1 Quote Link to comment
Recommended Posts