Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 56 minutes, jerome69 a dit :

son but me rappelle celui de Rhys en L2 , je sais plus contre quel équipe ou il écarte le défenseur sur un contrôle et Goal sur une frappe sèche dans le même mouvement .

effectivement le profil aillier va nous manquer comme dit GG , j ai pas l impression que Donnum corresponde bien au gars qui part sur le coté comme une flèche à la Ngoumou, ou Abouklhal .

il a semble-t-  il un registre plus collectif et moins dans l appel de balle , a confirmer.

y a plus qu ' à espérer que notre blessé du pied soit à la hauteur. Mais Bangre a fait une très belle rentrée , j espère le voir titulaire en europa-league

Au contraire, je trouve qu'il court beaucoup et vite, il aime prendre la profondeur dans les contre attaques. En fait il est hyper complet. Dallinga est lui plus porté sur les appels de balle au cours d'attaques placées, mais pas assez rapide pour prendre la profondeur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Baker a dit :

Au contraire, je trouve qu'il court beaucoup et vite, il aime prendre la profondeur dans les contre attaques. En fait il est hyper complet. Dallinga est lui plus porté sur les appels de balle au cours d'attaques placées, mais pas assez rapide pour prendre la profondeur. 

J'adore son profil. Là où Dallinga vient participer au jeu quand on galère, tout en étant plus efficace dans la surface, quand il vient couper au premier poteau, Magri est bon pour remonter la balle et se créer des occasions presque tout seul. C'est génial d'avoir deux avant-centre de qualité, qui peuvent apporter chacun quelque chose de différent. Quel luxe !

  • Like 4
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire

Il sort d'une très belle saison à Bastia avec des supers stat. limitées par pas mal d'absences car il a été beaucoup suspendu mais là bas tout le monde était très content de lui

Il a eu un début de carrière pas facile et encore un bon joueur qui un peu plus passait sous les radars

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, pac a dit :

Un de plus qui partira à la CAN, il a choisi de jouer pour le Cameroun.

C'est bien pour lui mais malheuresement celle la on l'avait probablement pas anticipée.

Heureuresment y'aura un mercato cet hiver pour corriger ca.

On va se faire deplumer par la CAN

Modifié par sebztfc10
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Très bonne pioche, comme quoi on peut aussi trouver en L2 de bons joueurs, l'indemnité compte tenu de ses qualités était correcte.

Très bonne pioche parce qu'il vient de marquer contre l'île Maurice ?

Je pense qu'il a été assez bon avant ça pour mériter des compliments un peu mieux sentis.

 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Luca31_TLSE a dit :

Non aucun rapport avec son but, d'ailleurs je n'en fais pas mention ??

Alors que c'est calme plat sur ce topic depuis 8 jours, tu likes le message qui parle de ce but puis tu commentes. Si tu mentionnes pas ça y ressemble drôlement quand même.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.