Aller au contenu

Frank Magri


Messages recommandés

il y a 5 minutes, GG a dit :

Alors que c'est calme plat sur ce topic depuis 8 jours, tu likes le message qui parle de ce but puis tu commentes. Si tu mentionnes pas ça y ressemble drôlement quand même.

 

Ridicule d'imaginer pourquoi on poste, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait marqué en sélection, c'est allant sur le forum et  que l'ai appris, bref peu importe je laisse un commentaire positif sur lui et tu viens me reprendre, fais toi plaisir :peur:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Ridicule d'imaginer pourquoi on poste, d'ailleurs je ne savais même pas qu'il avait marqué en sélection, c'est allant sur le forum et  que l'ai appris, bref peu importe je laisse un commentaire positif sur lui et tu viens me reprendre, fais toi plaisir :peur:

Tu aurais dû mettre :

Je suis satisfait de son recrutement car pas mauvais depuis le début de saison avec nous, bon ce but là contre Maurice ou Marcel ne veut rien dire mais quand même !! A confirmer quand même lors des prochains matchs, car s'il est nul au prochain match je ne veux pas prendre des coups de bâton de la part d'un forumeur.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
il y a 30 minutes, Harry_Kop a dit :

Magri c'est vraiment mon coup de cœur du mercato d'été, j'espère qu'il va revenir plein de confiance et enchaîner les buts en L1, on a besoin d'attaquants au taquet !

La il est à la CAN pas au Taquet :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Harry_Kop a dit :

Magri c'est vraiment mon coup de cœur du mercato d'été, j'espère qu'il va revenir plein de confiance et enchaîner les buts en L1, on a besoin d'attaquants au taquet !

J'espère surtout qu'on va trouver des ailiers et qu'il va pouvoir rentrer en tant que 9. Ou alors, qu'on le tentera à droite avec Dønnum à gauche. Il mérite mieux que ce qu'il a actuellement

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sebztfc10 a dit :

Encore un but de la tete,apres celui contre Monaco 

On a peu de joueurs devant avec un bon jeu de tete, ca serait pas mal de s'appuyer plus reguliement dessus sur la phase retour (vivement de le fixer dans l'axe)

En tout cas joueur hyper complet.

Faudrait dans un premier temps que des centres arrivent...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Le 19/01/2024 à 20:36, GG a dit :

Pour le moment le Cameroun est loin d'être éliminé.

Pour qu'ils passent, il faut qu'ils battent la Gambie mais surtout que le Sénégal , qui est déjà qualifié,  batte la Guinée, qui n'a besoin que d'un nul.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Zorglub a dit :

Pour qu'ils passent, il faut qu'ils battent la Gambie mais surtout que le Sénégal , qui est déjà qualifié,  batte la Guinée, qui n'a besoin que d'un nul.

Pas besoin d'être au moins 2nd pour se qualifier.

 

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.