Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Le dogmatisme salarial qui engendre un problème en terme d'attractivité en général.

C'est l’évidence même, le salaire ayant un rôle fondamental si tu proposes moins tu n'auras pas le joueur, ou tu ne pourras pas le prolonger, a moins d'avoir comme concurrent Metz.

La réussite du club ne doit pas nous faire occulter cette réalité, plus le succès sera important plus la concurrence sera féroce au niveau du recrutement, et cette histoire de salaire ne joue pas en la faveur du TFC.

Je un doute sur le fait que le havre est une masse salariale plus importante que la nôtre.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Le dogmatisme salarial qui engendre un problème en terme d'attractivité en général.

C'est l’évidence même, le salaire ayant un rôle fondamental si tu proposes moins tu n'auras pas le joueur, ou tu ne pourras pas le prolonger, a moins d'avoir comme concurrent Metz.

La réussite du club ne doit pas nous faire occulter cette réalité, plus le succès sera important plus la concurrence sera féroce au niveau du recrutement, et cette histoire de salaire ne joue pas en la faveur du TFC.

Oui, enfin les salaires vont augmenter avec le succès. Plus on se pérennise en Ligue 1 et assure des rentrées d’argent stable, plus notre budget va augmenter et plus on sera attractif. On ne met juste pas la charrue avant les bœufs .

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Flo950 a dit :

Je ne vais pas rentrer dans un débat sémantique.^^

Juste que le fait de rater un joueur que tu voulais c'est un échec a mon sens, maintenant cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir des raisons parfaitement valables a la non réalisation de la transaction.

C'est pas une question d'affect(même si évidemment que l'affect joue un rôle dans les décisions et heureusement), ni même de data, mais de concurrence.

Si le club ne rivalise pas avec les autres au niveau du salaire comment ne pas comprendre que beaucoup de transactions ne pourront aboutir.

La détection des talents est bonne mais pour conclure il faut aligner l'argent.

La stratégie du club est de rechercher des joueurs sous cotés et non des Russes trentenaires internationaux.

On ne peut pas dans le cas précis parler d'échec, on ne vient pas volontairement concurrencer des joueurs de ce calibre...hier VDB, Spierings, Desler, Nicolaisen, aujourd'hui Gelabert, Casseres, Cissoko. Tu parles d'échec alors que le dossier concerné semble tout d'un fake. Au delà du dossier nous ne sommes pas positionnés stratégiquement sur ce type de joueur et en aucun cas dans le jeu de la surenchère, cela à été expliqué à plusieurs reprises, parler d'échec est sur le coup ne pas comprendre ou remettre en cause la stratégie globale, on veut faire différemment et avec des moyens financiers établis sans déroger à une règle et des principes dictés par les data. Dans ce sens l'affect ne rentre pas en jeu que ce soit sur les prolongations ou sur une possibilité de faire un joueur à fort potentiel. Non dis toi que le club ne cherchera pas à rivaliser avec les autres au niveau du salaire, tous ceux qui ont compris la stratégie qui à été expliqué x fois devraient comprendre que des transactions ne peuvent aboutir (ça se passe aussi chez les autres) surtout celle ci en l'occurrence.

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

A l’époque je me rappelle du transfert de Moreira qui avait affolé le web! 
il était encore jeune, vu en edf, avait joué en coupe d’Europe, c’était un transfert incroyable ! 
pour moi ca reste le plus gros coup realise , c’était inimaginable. Apparemment il aimait le golf comme Sadran 😂 on avait fait un sacre nombre de pages pour son transfert 😁

Moreira,Dalmat, Mathieu sur le même mercato il me semble ?

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Guaracha a dit :

Moreira,Dalmat, Mathieu sur le même mercato il me semble ?

Non Mathieu c'est l'année suivante (2005) avec Mansaré, Bergougnoux, Batlles, Bonnet, mais aussi Santos, Abdessaki😅 .

En 2004 : https://www.toulousefc.com/fr/saison-2004-2005

Arrivées (mercato d'été) :

  • Jean-Louis Akpa-Akpro
  • Dominique Arribagé (Rennes)
  • François Clerc (prêté par Lyon)
  • Daniel Congré
  • Stéphane Dalmat (prêté par l'inter Milan - ITALIE)
  • Nicolas Douchez (Châteauroux)
  • Thibault Giresse (retour de prêt du Havre)
  • Daniel Moreira (Lens)
  • Ousmane N'Doye (retour de prêt de Lorient)
  • Xavier Pentecôte
  • Benjamin Psaume
  • Pantxi Sirieix (Auxerre)
  • David Suarez (Amiens)
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Arrêtez de parler d'échec de recrutement alors qu'il semblerait que le club n'ai jamais misé sur le joueur ça rend fou !

On s'est tous hypé pour rien parce que l'info était frelaté, et je m'implique dedans. Les sources Russes et Turques c'est de la merde on le saura pour la prochaine fois.

A ce compte là Paris qui recrute Asensio c'est un échec pour nous aussi ?

Modifié par Ngologaté
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ngologaté a dit :

Arrêtez de parler d'échec de recrutement alors qu'il semblerait que le club n'ai jamais misé sur le joueur ça rend fou !

A ce compte là Paris qui recrute Asensio c'est un échec pour nous aussi ?

Pour nous Non, mais pour Paris oui

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

Pas la peine de continuer à parler de ce joueur il a signé au Havre,  il serait temps de fermer ce topic...

Pourquoi s'empresser de fermer, il viendra pas certes, mais pourquoi empêcher les gens d'en parler ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ngologaté a dit :

Ca tourne en rond on peut discuter de ça sur le chan mercato d'été 2023. Ou alors on crée un chan spécial Arthur Tirat ?

Bah justement, autant en parler là plutôt que sur le topic mercato général, où certains vont chercher des infos. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Intérêt de ce genre de message à part la provocation qui va bien ?

L’intérêt est assez simple, démontrer l'incohérence suivant la nature de l'information. Je trouve le sujet a propos au regard des différents écris
Après l’intérêt de ton post est tout aussi intéressant à connaitre surtout que l’intéressé peut répondre tout seul et n'a pas besoin de toi.

Et venir me casser les couilles après les 8 pages sur le swag ou autre HS c'est osé :ph34r:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Labinocle81 a dit :

L’intérêt est assez simple, démontrer l'incohérence suivant la nature de l'information. Je trouve le sujet a propos au regard des différents écris
Après l’intérêt de ton post est tout aussi intéressant à connaitre surtout que l’intéressé peut répondre tout seul et n'a pas besoin de toi.

Et venir me casser les couilles après les 8 pages sur le swag ou autre HS c'est osé :ph34r:

Comme habituellement, tu n'as jamais rien à te reprocher, le problème c'est les autres, ne change rien surtout. 

Tu  ne vois pas l'immense différence entre des pages de HS mais qui ont un pur but de déconne, et ton post qui est une juste une petite pique malveillante?

T'es suffisamment intelligent pour savoir ce que tu fais et au moins l'assumer, un peu de courage et d'honnêteté intellectuelle, ça nous changerait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Comme habituellement, tu n'as jamais rien à te reprocher, le problème c'est les autres, ne change rien surtout. 

Tu  ne vois pas l'immense différence entre des pages de HS mais qui ont un pur but de déconne, et ton post qui est une juste une petite pique malveillante?

T'es suffisamment intelligent pour savoir ce que tu fais et au moins l'assumer, un peu de courage et d'honnêteté intellectuelle, ça nous changerait.

Ton hypersensibilité me touche mais ma phrase ne se voulait pas malveillante mais noter cette incohérence permet de mieux appréhender les différentes remarques.
Et comme toujours, applique toi tes préceptes, ca fera gagner du temps a tout le monde

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Labinocle81 a dit :

Ton hypersensibilité me touche mais ma phrase ne se voulait pas malveillante mais noter cette incohérence permet de mieux appréhender les différentes remarques.
Et comme toujours, applique toi tes préceptes, ca fera gagner du temps a tout le monde

La lâcheté incarnée. Une peine perdue décidément. Continue comme ça champion. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Ngologaté a dit :

C'est vrai j'avais dis ça et je l'aurais fait quelques jours pour la blague mais j'ai vu qu'en fait on peut changer qu'une fois tous les 700 jours j'avoue flemme.

Désolé de vous laisser tomber :(

c'est bon tu pourras changer dans quelques jours :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.