Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Flolynyk a dit :

L'ambition c'est une chose, encore faut-il convaincre que c'est fondé. 
Nancy était ambitieux, ils voulaient jouer la Champions League. 

Être dans les 10 régulièrement n’est pas non plus un objectif irréaliste…. 

il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

On peut comprendre le choix du club mais la concurrence étant plus grande après les multiple réussites en terme de recrutement, ça peut devenir de plus en plus difficile de recruter les cibles prioritaires.

C’était déjà une crainte l'année dernière, et la crainte demeure aujourd'hui

Ou peut être qu’il y a eu derrière une stratégie d’agent, pour justement faire monter les prix et Toulouse n’a servi que de levier. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flo950 a dit :

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

On peut comprendre le choix du club mais la concurrence étant plus grande après les multiple réussites en terme de recrutement, ça peut devenir de plus en plus difficile de recruter les cibles prioritaires.

C’était déjà une crainte l'année dernière, et la crainte demeure aujourd'hui

Tout cela ne repose que sur des suppositions, comme souvent. Cible prioritaire? On n'en sait strictement rien. On avance souvent caché pendant les mercatos. J'ai moi aussi un doute (supposition de ma part ;-)) sur la véracité de cette piste.

Modifié par vince82
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

 

C'est ce que dira Comolli dans tous les cas :ph34r:

un joueur trentenaire, déjà reconnu, avec un gros salaire, c'est vrai que ça ressemble vachement aux pistes explorées depuis l'arrivée de RedBird... :ninja: 

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Être dans les 10 régulièrement n’est pas non plus un objectif irréaliste…. 

Je ne dis pas ça, je dis qu'il faut convaincre les recrues potentielles de ça.

Modifié par Flolynyk
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Je pense que les journalistes ont transformé "Dzyaev va signer dans un club data" en "Dzyaev va signer à Toulouse". Sauf que Le Havre aussi fonctionne à la data (en beaucoup moins poussé, dixit Bodmer)

J'y pense depuis le début.. tout est parti  d'une vague rumeur de twittoss turcs (dont on connaît l'appétence pour le grand n'importe quoi en période de mercato). S'il faut depuis le début les sources parlaient d'un club travaillant avec la data et tout le monde est parti sur Toulouse alors que c'était Le Havre.

 

Et maintenant ça parle de clim et d'échec.. ce goût pour le drama...

😁

Modifié par 3noze3
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, vince82 a dit :

Tout cela ne repose que sur des suppositions, comme souvent. Cible prioritaire? On n'en sait strictement rien. On avance souvent caché pendant les mercatos. J'ai moi aussi un doute (supposition de ma part ;-)) sur la véracité de cette piste.

Le fait d’être caché ne concerne que les gens a l’extérieur des négociations.

Tu es joueur de foot tu sais que Toulouse s’intéresse a toi club qui a la cote en terme de réputation sur le recrutement en ce moment , tu fais quoi?

Tu fais circuler l'information pour tenter de récupérer un meilleur salaire, par exemple Nantes n'a pas de cellule quasiment un agent te propose un joueur qui intéresse Toulouse pourquoi ne pas tenter le coup?

Et pareil pour les clubs.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flo950 a dit :

Le fait d’être caché ne concerne que les gens a l’extérieur des négociations.

Tu es joueur de foot tu sais que Toulouse s’intéresse a toi club qui a la cote en terme de réputation sur le recrutement en ce moment , tu fais quoi?

Tu fais circuler l'information pour tenter de récupérer un meilleur salaire, par exemple Nantes n'a pas de cellule quasiment un agent te propose un joueur qui intéresse Toulouse pourquoi ne pas tenter le coup?

Et pareil pour les clubs.

Je doute qu'un joueur de ce calibre ait besoin de dire que Toulouse s'intéresse à lui pour se faire recruter.

Son agent a du envoyer son profil à tous les clubs de L1.

Modifié par Nens
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Ce n’est pas ce que je dis. 
On joue l’EL, avec la volonté aussi de lancer un nouveau cycle, rejoindre la 1e partie du tableau. 
Je doute que le HAC ait la même ambition dès cette année 

1ere partir de tableau dès cette année pour nous j’ai un doute aussi

Apres, preferer Le Havre à Besiktas… c’est une clim monumentale pour eux pour le coup Ah! ah!

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

C'est un peu ce qui me fait peur avec RedBird c'est d'être trop ratas sur les salaires, en L2 pas de souci c'est jouable et on était le plus gros budget.. Mais quand on monte d'échelon, la Coupe d'Europe on est sur le marché mondialisé de la concurrence, a un moment ça va être beau la Data mais si tu n'aligne pas le nécessaire, les joueurs iront ailleurs tu te cantonneras a un certain type de joueur et donc a un plafond de progression.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, TheoBenYedder a dit :

Personne n’y crois mais tout le monde souhaite sa venue, 3 jours de rumeur et déjà 5 pages!!! Les stats ne mentent pas mais honnêtement c’est la recrue qui me hype le plus, c’est une véritable plus value pour le groupe. 
 

Les saisons précédentes on prenait des joueurs sous cotés qui passaient en dessous des radars. Je trouve que la tendance à changé pour ce mercato. Aucune de nos recrues est sous cotée selon moi. Caseres est une valeur sure de MLS depuis 5 ans, Gelabert a toujours été considéré comme un crack malgré les blessures. Certes Ibra S est un joueur qui peut être considéré comme sous côté mais notre russe est lui extrêmement fiable. Je faisais parti des sceptiques il y a quelques temps et je ne demandais qu’une chose: que Damien J me fasse mentir. Tout se passe bien pour le moment dans le sens des arrivées. A voir les départs maintenant. 
 

Je reste étonné de notre pouvoir d’attractivité pour un tel joueur c’est signe que tout se met en place et que ça se passe bien

Tout faux débile débile

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

C'est ce que dit JB d'après ses sources internes au club.

Non mais c’est plus intéressant d’en profiter pour critiquer encore Comolli tu comprends bien :ninja:

Et du coup suite à ton post je suis allé voir et effectivement JB dit que ses sources n’ont jamais entendu parler de ce joueur, donc c’était des rumeurs encore une fois.

Modifié par Nens
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Et le fait qu'il ait un salaire bien supérieur à tous les autres joueurs n'a interpellé personne ?

Je ne sais pas s'il était une vraie cible, mais ce qui me semble évident c'est que cet écart de salaire aurait été un problème à gérer ( surtout en cas de performances en deçà des espérances)

Pas d'inquiétude pour ma part, DJ va nous trouver le(s) joueur(s) qu'il nous manque !

Lien vers le commentaire

J'ai pas la foi de me retaper tout le topic mais plusieurs personnes ont soulevé la question du salaire. Pour ma part je m'en suis étonné puisque ça me paraissait très surprenant qu'on paye autant un type de l'âge de Bibiche qui ne pouvait être autre chose qu'un titulaire en puissance autour de qui on construirait.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

On peut comprendre le choix du club mais la concurrence étant plus grande après les multiple réussites en terme de recrutement, ça peut devenir de plus en plus difficile de recruter les cibles prioritaires.

C’était déjà une crainte l'année dernière, et la crainte demeure aujourd'hui

Donc si on est voué à respecter notre salary cap pour les X prochaines saisons et ce dans les proportions actuelles sans évolution progressif vers le haut, alors nos ambitions resteront scotché au milieu - bas de tableau. Nos éventuelles participations aux coupes européennes resteront des "anomalies" de parcours favorable. :(

  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

Le TFC ne l'a pas fait venir car le TFC n'a sans doute jamais été sur lui.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flo950 a dit :

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

On peut comprendre le choix du club mais la concurrence étant plus grande après les multiple réussites en terme de recrutement, ça peut devenir de plus en plus difficile de recruter les cibles prioritaires.

C’était déjà une crainte l'année dernière, et la crainte demeure aujourd'hui

Pourquoi un échec ? Un échec c'est quand tu aurais pu, que t'avais les moyens pour, mais que t'as pas réussi. Si jamais c'était une question de salaire, c'est simplement qu'on avait pas les moyens pour faire ce coup, non ?

Un échec pour ce joueur, ce serait par ex qu'on puisse proposer 80k par mois mais qu'on a tenté de gratter 10k pour gagner en latitude. Et que derrière on retrouve pas pareil joueur. Là oui, mais aucune idée de ce qui s'est passé en interne. Si de base le HAC propose 100k au type et qu'il préfère l'oseille, tu peux rien faire de plus, hormis la danse du ventre faite par Comollli (ça peut valoir le coup d'oeil).

Modifié par Alexis
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flo950 a dit :

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

On peut comprendre le choix du club mais la concurrence étant plus grande après les multiple réussites en terme de recrutement, ça peut devenir de plus en plus difficile de recruter les cibles prioritaires.

C’était déjà une crainte l'année dernière, et la crainte demeure aujourd'hui

Rien ne peut permettre de confirmer qu'il était une cible et prioritaire pour déroger, d'ailleurs la stratégie à déjà été expliquée mainte fois, dictée par les data, qui rentre dans les critères d'âge et de salaire bien entendu, donc si ça ne passe pas les prérogatives DC ne fait pas d'exemption, on l'a vu dans les dossiers de non prolongations assumées ou pour certains aucune proposition à été faite (projection progression KO), aucun affect ne perturbera les décisions, le Russe si contacté n'à tout simplement pas passé le filtre, quand ça veut pas, ça veut pas :ph34r:  

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Coolbool a dit :

Donc si on est voué à respecter notre salary cap pour les X prochaines saisons et ce dans les proportions actuelles sans évolution progressif vers le haut, alors nos ambitions resteront scotché au milieu - bas de tableau. Nos éventuelles participations aux coupes européennes resteront des "anomalies" de parcours favorable. :(

Qui t'a dit que le salary cap resterait au même niveau chaque saison ?

Il paraît plus probable qu'il évolue avec les finances du club, le but étant de ne pas se mettre en danger en surpayant des joueurs. Vh

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.