Aller au contenu

[Arrivée impossible] Daler Kuzyaev - Le Havre (ex. Zenit St. Pétersbourg)


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Rien ne peut permettre de confirmer qu'il était une cible et prioritaire pour déroger, d'ailleurs la stratégie à déjà été expliquée mainte fois, dictée par les data, qui rentre dans les critères d'âge et de salaire bien entendu, donc si ça ne passe pas les prérogatives DC ne fait pas d'exemption, on l'a vu dans les dossiers de non prolongations assumées ou pour certains aucune proposition à été faite (projection progression KO), aucun affect ne perturbera les décisions, le Russe si contacté n'à tout simplement pas passé le filtre, quand ça veut pas, ça veut pas :ph34r:  

Ils ont souvent parler des recrutements d'opportunité, où certains des critères habituels sont snobés. 

Le russe pouvait rentrer dans cette catégorie.

Je trouve étrange, s'il a le niveau annoncé dans la force de l'âge sur un contrat de 2 ans, qu'il n'y ai pas un club de ligue Europa ou ne serait ce que conférence League qui lui propose un contrat mieux que celui du Havre. 

Je parle de niveau annoncé mais je suis pas aller plus loin que ici même 😂

Donc soit Bodmer est très très fort. 

Soit certains se sont montés le bourrichon sur son niveau réel ici 😅

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, foototo a dit :

Je doute fort que Le Havre qui monte en L1 cette année puisse avoir une masse salariale superieure à celle du <TFC

CanisLupus répond seulement à la 2e partie du message qui ironise sur Comolli.

JB a effectivement dit que le club n'était apparemment pas du tout en contact avec Kuzyaev. Les Violets ont d'ailleurs fait un article sur le sujet https://www.lesviolets.com/actu/mercato-bodmer-explique-larrivee-de-kuziaev-au-hac-la-these-de-la-fake-news-au-tfc,67853.html

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, foototo a dit :

Je doute fort que Le Havre qui monte en L1 cette année puisse avoir une masse salariale superieure à celle du <TFC

C'est pourtant tout à fait possible, tout dépend du pourcentage que représente la masse salariale dans ton budget. 2/3 de 30 = 1/2 de 40.

il y a 12 minutes, VioletSmurf a dit :

Donc soit Bodmer est très très fort. 

Soit certains se sont montés le bourrichon sur sont niveau réel ici 😅

Que dire, si ce n'est amen. On en a parlé sur les topics Magri/Begraoui : l'herbe est toujours plus verte ailleurs, et le niveau des joueurs concernés par les rumeurs, comme ce sont des inconnus que personne n'a vu jouer, totalement fantasmé.

il y a 8 minutes, Nens a dit :

CanisLupus répond seulement à la 2e partie du message qui ironise sur Comolli.

JB a effectivement dit que le club n'était apparemment pas du tout en contact avec Kuzyaev. Les Violets ont d'ailleurs fait un article sur le sujet https://www.lesviolets.com/actu/mercato-bodmer-explique-larrivee-de-kuziaev-au-hac-la-these-de-la-fake-news-au-tfc,67853.html

Quoi ? Les rumeurs en provenance du Stafium seraient parfois fausses ? 🤭

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nico12 a dit :

 

Marrant, parce qu'il y a deux jours LV.com avaient bien écrit "Selon diverses sources".

Cf. toutes les discussions que l'on a eu ici, disant que "plusieurs sources" ne valaient pas grand-chose si elles répétaient toutes la même info de base...

il y a 2 minutes, Ngologaté a dit :

On peut cloturer le sujet du coup ouuuuuu ?

(j'ai les cramptés de fou de m'être hypé sur une fake news T.T)

Fallait pas mettre le kimono

Lien vers le commentaire

« Vous l’avez appris hier sur notre site, le TFC cherche encore à se renforcer au milieu de terrain afin d’offrir davantage de solution à Carles Martinez Novell dans ce secteur de jeu. En ce sens, Daler Kuzyaev (RUS - 46 sélections), joueur du Zénit en fin de contrat, serait ciblé. »

:ninja: 

  • Crylol 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Ngologaté a dit :

On saura jamais vraiment ce qu'il s'est passé et c'est pas bien important passons à la suite. J'espère qu'on est toujours dans le coup pour Thom Haye :D

Oh tu sais Comolli est tellement franco qu'il est capable de raconter ce qui s'est passé si on était vraiment sur ce joueur.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, violacei11 a dit :

Oh tu sais Comolli est tellement franco qu'il est capable de raconter ce qui s'est passé si on était vraiment sur ce joueur.

Réaction de Labinocle dans 5, 4, 3, 2, ...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc la JB est une source fiable, je note.

Tu peux m'oublier ? Je faisais partie de ceux qui trouvaient qu'on était parfois dur avec toi mais t'es franchement lourd.

il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Réaction de Labinocle dans 5, 4, 3, 2, ...

Et en plus c'est bien connu que tous les présidents de L1 disent quand ils se ratent sur un recrutement voyons.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alexis a dit :

Pourquoi un échec ? Un échec c'est quand tu aurais pu, que t'avais les moyens pour, mais que t'as pas réussi. Si jamais c'était une question de salaire, c'est simplement qu'on avait pas les moyens pour faire ce coup, non ?

Je ne vais pas rentrer dans un débat sémantique.^^

Juste que le fait de rater un joueur que tu voulais c'est un échec a mon sens, maintenant cela ne veut pas dire qu'il ne peut pas y avoir des raisons parfaitement valables a la non réalisation de la transaction.

il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

Rien ne peut permettre de confirmer qu'il était une cible et prioritaire pour déroger, d'ailleurs la stratégie à déjà été expliquée mainte fois, dictée par les data, qui rentre dans les critères d'âge et de salaire bien entendu, donc si ça ne passe pas les prérogatives DC ne fait pas d'exemption, on l'a vu dans les dossiers de non prolongations assumées ou pour certains aucune proposition à été faite (projection progression KO), aucun affect ne perturbera les décisions, le Russe si contacté n'à tout simplement pas passé le filtre, quand ça veut pas, ça veut pas :ph34r:  

C'est pas une question d'affect(même si évidemment que l'affect joue un rôle dans les décisions et heureusement), ni même de data, mais de concurrence.

Si le club ne rivalise pas avec les autres au niveau du salaire comment ne pas comprendre que beaucoup de transactions ne pourront aboutir.

La détection des talents est bonne mais pour conclure il faut aligner l'argent.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc la JB est une source fiable, je note.

Intérêt de ce genre de message à part la provocation qui va bien ?

Mais quand ça aura dérapé tu iras raconter que t'es juste là pour argumenter et parler foot et que c'est toujours les autres qui en ont après toi et cherchent le conflit...

Épuisant.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Oui certainement d’où l’échec, le TFC n'a pas réussi a le faire venir a cause un salaire proposé inférieur a la concurrence.

On peut comprendre le choix du club mais la concurrence étant plus grande après les multiple réussites en terme de recrutement, ça peut devenir de plus en plus difficile de recruter les cibles prioritaires.

C’était déjà une crainte l'année dernière, et la crainte demeure aujourd'hui

Je pense que ta conclusion est un peu hâtive. On verra le bilan du recrutement finale d’ici quelques semaines et on pourra commencer à juger la qualité de l’effectif après 1 a 2 mois de championnat. 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Flo950 a dit :

Juste que le fait de rater un joueur que tu voulais c'est un échec a mon sens

Ça a l'air dur à comprendre : Toulouse n'a jamais voulu ce joueur. C'était une fake news. Même ceux qui l'ont propagée le disent.

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, VioletSmurf a dit :

Ils ont souvent parler des recrutements d'opportunité, où certains des critères habituels sont snobés. 

Le russe pouvait rentrer dans cette catégorie.

Je trouve étrange, s'il a le niveau annoncé dans la force de l'âge sur un contrat de 2 ans, qu'il n'y ai pas un club de ligue Europa ou ne serait ce que conférence League qui lui propose un contrat mieux que celui du Havre. 

Je parle de niveau annoncé mais je suis pas aller plus loin que ici même 😂

Donc soit Bodmer est très très fort. 

Soit certains se sont montés le bourrichon sur son niveau réel ici 😅

Bodmer parle du projet sportif du Havre, pour le moment son premier objectif est se maintenir en L1 et ce sera déjà pas mal . Par rapoort au TFC il n'y a pas photo .

Langue de bois, mais Bodmer est très fort  et se sert de la gestion du TFC comme example à suivre.

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Flo950 a dit :

Absolument, mais ça ne change rien a la problématique qui n'est pas nouvelle.

Mais c'est quoi la problématique ?
1/ Que ne pas recruter un joueur que l'on ne veut pas est un échec ?
2/ Que les supporteurs toulousains, bien chauffés par LV.Com qui parlent de "climatisation" pour se dossier qui n'en a jamais été un, voient des échecs partout alors que la France entière salue notre méthode de recrutement ?

Parce qu'objectivement, avoir 3 ratés comme Hamulic, Birmancevic, pour une équipe à 40M de budget qui gagne la Coupe de France, tous les clubs de France auraient signés pour ça l'an passé, à l'exception de Paris et des 2 clubs derrière qui se qualifient en CL. On a fait une meilleure saison que Monaco, qui a littéralement 6 fois notre budget et qui possèdent des joueurs comme Ben Yedder dont le salaire couvre la masse salariale de notre 11 titulaire tout entier (650 000 euros par mois). Et puis, un recrutement, c'est un tout. Un effectif à 26 titulaires potentiels, prêt à tous démarrer les matchs, indistinctement, sans écart de niveau, avec des joueurs qui arrivent tous au niveau attendu, ça n'existe pas.

Modifié par Vistule
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Le dogmatisme salarial qui engendre un problème en terme d'attractivité en général.

C'est l’évidence même, le salaire ayant un rôle fondamental si tu proposes moins tu n'auras pas le joueur, ou tu ne pourras pas le prolonger, a moins d'avoir comme concurrent Metz.

La réussite du club ne doit pas nous faire occulter cette réalité, plus le succès sera important plus la concurrence sera féroce au niveau du recrutement, et cette histoire de salaire ne joue pas en la faveur du TFC.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.