Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 11 minutes, sametrederetard a dit :

Si on pouvait arrêter ce genre de commentaires provoquant des tensions inutiles, cela serait opportun me semble-t-il.  Surtout que la personne citée a pronostiqué une victoire 0 à 3 !

Pour le moment, il n'y a que toi de tendu apparemment... 👀

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Spidav3231 a dit :

Pour les 18 on prend qui ? 

Pour ma part

Gardiens: Restes-Dominguez

Défenseurs: Desler-Kamanzi-Costa-Nicolaisen-Rouault-Suazo-Diarra

Milieu: Casseres-Sierro-Genreau-Chaibi-Gelabert

Attaque: Aboukhlal-Dallinga-Magri-Bangré-Begraoui-Onaiwu 

 

Je réserve Schmidt pour le PSG 

Groupes de 20 depuis le Covid, je pense que c'est toujours le cas. 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Spidav3231 a dit :

Pour les 18 on prend qui ? 

Pour ma part

Gardiens: Restes-Dominguez

Défenseurs: Desler-Kamanzi-Costa-Nicolaisen-Rouault-Suazo-Diarra

Milieu: Casseres-Sierro-Genreau-Chaibi-Gelabert

Attaque: Aboukhlal-Dallinga-Magri-Bangré-Begraoui-Onaiwu 

 

Je réserve Schmidt pour le PSG 

Je prends Schmidt et j'enlève Ado

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, sametrederetard a dit :

Si on pouvait arrêter ce genre de commentaires provoquant des tensions inutiles, cela serait opportun me semble-t-il.  Surtout que la personne citée a pronostiqué une victoire 0 à 3 !

Cela m'a toujours surpris (même lorsque nous étions très peu nombreux sur le forum) ce besoin de se tirer dessus malgré notre passion commune pour ce club. Je pense notamment à Gollum qui faisait des commentaires après match passionnants et qui se faisait souvent allumé et dont on voit moins de commentaires aujourd'hui.

Pour rappel, chacun d'entre nous espère une victoire à chaque match.

Ou moi qui faisait de l’avis de tous les meilleurs commentaires de l’histoire du forum, souvent repris dans le Financial Times section sport mais que la jalousie de certains m’a fait arreter…

il y a 50 minutes, Spidav3231 a dit :

Pour les 18 on prend qui ? 

Pour ma part

Gardiens: Restes-Dominguez

Défenseurs: Desler-Kamanzi-Costa-Nicolaisen-Rouault-Suazo-Diarra

Milieu: Casseres-Sierro-Genreau-Chaibi-Gelabert

Attaque: Aboukhlal-Dallinga-Magri-Bangré-Begraoui-Onaiwu 

 

Je réserve Schmidt pour le PSG 

433

restes

desler costa niko suazo

Genreau sierro casseres

abou dalinga chaibi

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Casimir a dit :

Il dit que ce n'est pas vrai, parce qu'on suppose comme certain un événement (victoire) qui ne l'est pas. (j'ai bon, @NicoPaviot?)

on peut aussi considérer que la série s'arrête tant qu'un autre match n'est pas joué, car on est pas certain qu'un autre match sera joué, auquel cas, on a mis fin à la série depuis notre dernière défaite. :ninja: 

cela dit, si on prend en compte ma vision des choses, on s'éloigne de plus en plus de la dernière défaite, donc la phrase "on a jamais été aussi proche de la fin de la série" n'est pas vrai :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Facteur_Social a dit :

on peut aussi considérer que la série s'arrête tant qu'un autre match n'est pas joué, car on est pas certain qu'un autre match sera joué, auquel cas, on a mis fin à la série depuis notre dernière défaite. :ninja: 

 

Le chat de Schrodinger version TFC :ninja:

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Je vais monter à Nantes voir le match mais plus de places sur le site Off depuis aujourd'hui... 

Quelqu'un sait si je pourrais en acheter sur place en parcage? 

Ou comment en trouver 4 en parcage sinon avant de monter ?

Merci pour vos retours !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Le 10/08/2023 à 16:07, Spidav3231 a dit :

Pour les 18 on prend qui ? 

Pour ma part

Gardiens: Restes-Dominguez

Défenseurs: Desler-Kamanzi-Costa-Nicolaisen-Rouault-Suazo-Diarra

Milieu: Casseres-Sierro-Genreau-Chaibi-Gelabert

Attaque: Aboukhlal-Dallinga-Magri-Bangré-Begraoui-Onaiwu 

 

Je réserve Schmidt pour le PSG 

On semble compter aussi sur Lahmadi si on double les postes au milieu, il me semble qu'on peut avoir 20 joueurs sur la feuille de match non, dans ce cas j'intégrerai aussi Schmidt même s'il ne joue pas il est du voyage et pourquoi pas quelques minutes il à fait la prépa avec le Werder.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Casimir a dit :

Il dit que ce n'est pas vrai, parce qu'on suppose comme certain un événement (victoire) qui ne l'est pas. (j'ai bon, @NicoPaviot?)

Non c'est pas ca... C'est juste que ca suppose que tout est écrit par avance et que la date de la prochaine victoire est un événement deja defini, mais que l'on a pas encore decouvert. 

Sinon, dire qu'on se rapproche d'un evenement qui n'a pas de position fixe dans le temps n'a pas trop de sens, même si on est sur qu'il va arriver.

Faut juste etre raccord avec sa vision du futur (deja ecrit ou pas).

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tarantino a dit :

Salut à tous !

Je vais monter à Nantes voir le match mais plus de places sur le site Off depuis aujourd'hui... 

Quelqu'un sait si je pourrais en acheter sur place en parcage? 

Ou comment en trouver 4 en parcage sinon avant de monter ?

Merci pour vos retours !

 

 

 

 

 

 

En plein mois d'août je doute que le parcage soit plein, les ventes se font généralement sur place, tu en auras surement 4 disponibles

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

Non c'est pas ca... C'est juste que ca suppose que tout est écrit par avance et que la date de la prochaine victoire est un événement deja defini, mais que l'on a pas encore decouvert. 

Sinon, dire qu'on se rapproche d'un evenement qui n'a pas de position fixe dans le temps n'a pas trop de sens, même si on est sur qu'il va arriver.

Faut juste etre raccord avec sa vision du futur (deja ecrit ou pas).

Ah ok. Mais on s’en rapproche quand même ?

Édit Non. Ça n’a pas de sens. 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tarantino a dit :

Salut à tous !

Je vais monter à Nantes voir le match mais plus de places sur le site Off depuis aujourd'hui... 

Quelqu'un sait si je pourrais en acheter sur place en parcage? 

Ou comment en trouver 4 en parcage sinon avant de monter ?

Merci pour vos retours !

 

 

 

 

 

 

Le Tef avait dit que les places seraient uniquement en vente en ligne sur le site. Donc a priori rien de dispo aux guichets. Mais franchement ça me surprendrait qu'on ait écoulé les 1000 places...A suivre demain..

Modifié par nwardez
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Casimir a dit :

Ah ok. Mais on s’en rapproche quand même ?

Édit Non. Ça n’a pas de sens. 

Je suis sincèrement désolé d'avoir déterré ce méli-mélo cérébral à quelques heures H :ninaj: de notre contre confrontation contre le FCNA.

:insertcoin:

Après @NicoPaviot, si on considère que l'évolution humaine, sport et football compris, tend vers l'infini tout comme notre univers (ok, les dinosaures ne sont pas ok avec ça :lol:)... Est-ce qu'on peut considérer qu'il reste une potentialité infinie de futures rencontres entre Toulouse et Nantes (notamment chez eux) et ainsi acter qu'il viendra donc forcément le temps où une nouvelle victoire à l'extérieur (ou nul) se profilera ? Et donc de ce fait, qu'à l'instant T présent, nous n'avons jamais été aussi proche de la fin de cette série de défaites... :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Ptitef a dit :

En plein mois d'août je doute que le parcage soit plein, les ventes se font généralement sur place, tu en auras surement 4 disponibles

Ce n'est plus le cas, les places ne peuvent se prendre que par le club et en avance (officiellement en tout cas, aucune idée de s'il y aura un temps d'adaptation mais ce serait risqué de faire le dep sans savoir)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Flolynyk a dit :

Ce n'est plus le cas, les places ne peuvent se prendre que par le club et en avance (officiellement en tout cas, aucune idée de s'il y aura un temps d'adaptation mais ce serait risqué de faire le dep sans savoir)

Merci pour vos réponses 👍🏻

J'aurais dû m'y prendre avant mais pas pû..

Dans tous les cas on monte et au pire on ira en tribune nantaise 🫤

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, tarantino a dit :

Merci pour vos réponses 👍🏻

J'aurais dû m'y prendre avant mais pas pû..

Dans tous les cas on monte et au pire on ira en tribune nantaise 🫤

 

Essaye de contacter la billetterie aujourd'hui peut être. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.