Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, pac a dit :

Je mets une pièce sur Diarra arrière gauche et Suazo au milieu.

Je n'aime pas cette idée, mais il semble qu'elle ait la faveur du coach

Plus je regarde l'état de Nantes, plus je nous imagine les battre.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gattuso a dit :

Alors habitant sur Nantes et ayant eu l'occasion de partager avec les supp nantais sur la saison qui arrive, sur les matchs de présaison, sur les recrues... ils ne sont pas rassurés du tout.

Ils perdent tour a tour , Blas qui était clairement le seul qui tenait l'équipe ces 2 dernières années. Girotto qui arrivait à bien fermer derrière , ils risquent de perdre Merlin qui est le meilleur jeune du centre a être sorti ces derniers temps , malgré l'arrivée cette année de zézé et un bon défenseur dont j'ai oublié le nom qui montrent le bout de leur nez en équipe une. Delort ,j'en parle même pas ,il était autant estimé ici qu'à Toulouse et corchia pschitttt. L'arrière brésilien prêté lan dernier et revenu dans son club 

En contrepartie , ils récupèrent lamine diack qui jouait en Turquie qui a pas des stats de fous , marquinhos risque d'arriver (et lui il est clairement fort) et ils sont aussi sur un milieu def qui évolue au paok , douglas Augusto et aussi l'ancien de chez eux awaziem (désolé l'orthographe), défenseur.

Ils ont clairement une moins bonne équipe que l'an dernier pour l'instant et si l'on joue contre eux dimanche comme on a joué la Roma , ça va faire très mal.

Petite anecdote sur le match de l'année dernière a la Beaujoire ou j'ai eu le plaisir d'échanger a la mi-temps avec le président, qui m'avait répondu à la simple question "on est bien là , vous êtes confiant pour la suite? " Par un : on avait mis en place un système particulier mais il ne semble pas tenir la route. C'est la que je me suis dit que le président devait avoir une sacré importance dans le vestiaire pour s'impliquer dans les choix purement tactique censés être réservés au coach.

Puis Blas et entré, il était vénère et il nous a tué.

Leur club se meurt et continuera de péricliter tant que kita sera a sa tête et qu'il n'y aura pas une vrai impulsion , un vrai projet. Les rustines ça va un temps , on la assez bien connu a nos dépends. 

Surtout que leur coach est vraiment pas terrible…

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gattuso a dit :

Leur club se meurt et continuera de péricliter tant que kita sera a sa tête et qu'il n'y aura pas une vrai impulsion , un vrai projet. Les rustines ça va un temps , on la assez bien connu a nos dépends. 

Merci pour le post

Ça fait des années que Nantes doit tomber. Beaucoup de miracles les en ont empêché, mais cette année, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir. Et surtout, comment on peut ne pas leur coller une valse dès la J1.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, chubee a dit :

Surtout que leur coach est vraiment pas terrible…

Oui arristouy est surtout un formateur , bon joueur de CFA 2 génération Berson ,qui n'a jamais réellement percé. Il jouait avec Sébastien Macé 💞,Lorenzi,fenilla,rippert , Drouin, stinat, sanmaritano et plusieurs autres dont on connaît le nom mais pas trop la carrière... 

Ça fait un moment qu'il est au fcn a la formation déjà a l'époque de Gourcuff , il va faire monter pas mal de jeunes mais la mayonnaise ne prendra pas , et oui on a essayé nous aussi avec le groupe élite mais le ver était déjà dans la pomme 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Ngolodéchet a dit :

On sent quand même une direction du FCN à court de solutions.

Pour échanger régulièrement avec des gars de la brigade loire... Ils en ont ras le cul de kita. Ils sont au fond du trou moralement. Ils attendent que le clan kita se barre. Un club rempli de magouille. Le transfert de Sissoko en est le parfait exemple.

Lien vers le commentaire
Le 07/08/2023 à 20:44, chubee a dit :

Carrément !

Nantes à la Beaujoire nous réussit peu. 
on s’enthousiasme beaucoup pour une victoire contre la Roma qui eux débutent leur préparation. Surtout qu’on n’a pas eu pléthore d’occasions.

Je dis attention danger dimanche, je sens la douche froide sur ce terrain qui ne nous réussit pas. Mais j’espère une victoire!!

3V-2N-5D sur les dix derniers matchs à la Beaujoire. Le tef est reparti avec quelque chose une fois sur deux. Pas le pire endroit où aller.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Spidav3231 a dit :

C'est sur mais c'est là ou notre coach va jouer un grand role....il peut se planter sur la compo du match mais peut trouver une solution pendant celui-ci 

si tu le dis... mais ça m'a l'air aussi vide de fondement que la plupart des analyses que je lis sur notre équipe à ce stade de la compétition :grin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

On est beaucoup trop confiant. C'est louche -_- 

Ça s'appelle de l'optimisme conquérant. De temps en temps il faut aussi se dire que l'on peut, donc que l'on DOIT, donc que l'on va.

Et notre coach catalan monté sur ressorts doit secouer nos joueurs dans ce sens. Manifestement, c'est un produit et un expert de la data, même pour l'organisation du jeu. Il doit bien se douter que si la courbe de ses résultats s'éloigne trop de celle que Comolli a tracée, il sera le premier à sauter. Il va donc nous motiver tout le monde, surtout face un FCN qui semble un peu atone sans ses anciens maîtres à jouer.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, elkjaer a dit :

3V-2N-5D sur les dix derniers matchs à la Beaujoire. Le tef est reparti avec quelque chose une fois sur deux. Pas le pire endroit où aller.

Ça fait quand même 6 matchs de suite sans victoire.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Et voilà, la team Chubee est de sortie. On ne peut plus rien dire!

Si on pouvait arrêter ce genre de commentaires provoquant des tensions inutiles, cela serait opportun me semble-t-il.  Surtout que la personne citée a pronostiqué une victoire 0 à 3 !

Cela m'a toujours surpris (même lorsque nous étions très peu nombreux sur le forum) ce besoin de se tirer dessus malgré notre passion commune pour ce club. Je pense notamment à Gollum qui faisait des commentaires après match passionnants et qui se faisait souvent allumé et dont on voit moins de commentaires aujourd'hui.

Pour rappel, chacun d'entre nous espère une victoire à chaque match.

Modifié par sametrederetard
  • Like 2
  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.