Aller au contenu

Nantes 1 - TFC 2 / 1ère journée de L1


veve

Résultat du match   

75 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match

    • Victoire de Nantes
      5
    • Match nul
      13
    • Victoire du TFC
      53

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, Flolynyk a dit :

Essaye de contacter la billetterie aujourd'hui peut être. 

Avant de poster ici j'ai déjà contacté la billetterie du Tef qui m'a dit plus de places mais qui savait pas comment ça allait se passer sur place , celle de Nantes qui savait pas me répondre, et les groupes de supporters qui étaient pas certains mais qui m'ont dit que sur place peut être que la billetterie parcage serait ouverte. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tarantino a dit :

Avant de poster ici j'ai déjà contacté la billetterie du Tef qui m'a dit plus de places mais qui savait pas comment ça allait se passer sur place , celle de Nantes qui savait pas me répondre, et les groupes de supporters qui étaient pas certains mais qui m'ont dit que sur place peut être que la billetterie parcage serait ouverte. 

 

 

Bon courage ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, tarantino a dit :

Avant de poster ici j'ai déjà contacté la billetterie du Tef qui m'a dit plus de places mais qui savait pas comment ça allait se passer sur place , celle de Nantes qui savait pas me répondre, et les groupes de supporters qui étaient pas certains mais qui m'ont dit que sur place peut être que la billetterie parcage serait ouverte. 

 

 

Fais moi signe si tu as des infos s'il te plaît, je cherche moi aussi des places.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Coolbool a dit :

Je suis sincèrement désolé d'avoir déterré ce méli-mélo cérébral à quelques heures H :ninaj: de notre contre confrontation contre le FCNA.

:insertcoin:

Après @NicoPaviot, si on considère que l'évolution humaine, sport et football compris, tend vers l'infini tout comme notre univers (ok, les dinosaures ne sont pas ok avec ça :lol:)... Est-ce qu'on peut considérer qu'il reste une potentialité infinie de futures rencontres entre Toulouse et Nantes (notamment chez eux) et ainsi acter qu'il viendra donc forcément le temps où une nouvelle victoire à l'extérieur (ou nul) se profilera ? Et donc de ce fait, qu'à l'instant T présent, nous n'avons jamais été aussi proche de la fin de cette série de défaites... :rolleyes:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Reregarde mon post. Le fait que l'evenement intervienne de facon sure n'a pas d'importance.

Lien vers le commentaire

Canari Cantonais : "Ce ne sera pas du tout le même TFC que celui qui nous a pilonnés en Coupe de France, ils ont dégagé Montanier et la plupart de leurs meilleurs joueurs ces gros nazes... Si on joue comme on l'a fait en première mi-temps contre Cologne, ça devrait passer à l'aise.". Si on pouvais lui fermer son caquet a celui là.

  • Top ! 1
  • arc-en-ciel 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Akaion a dit :

Pas de Onaiwu.

Ça devait finir par arriver à force de louper tout ses contrôles ou tentatives de frappes au but... Pourtant on est tous d'accord sur le fait que c'est un super gars.

Sinon, je signe des 2 mains pour conserver un tel groupe (plus aucune arrivée, ni départ)... Ok, c'est juste un fantasme, certains devraient partir d'ici la fin du mercato.

Lien vers le commentaire

Sur le papier, ce groupe de 21 a de la tenue. Cissoko fera un bon 22eme dans quelques mois. Et si nos 2 autres scandinaves se remettent de leurs blessures, nous aurons vraiment du banc.

Il est vrai que Ado risque de perdre sa place au profit de Begraoui si celui-ci confirme les nouveaux espoirs mis en lui. Ado n'a jamais réussi à concrétiser en L1. Et quand on voit comment il est timoré dans la surface, soit un ressort s'est cassé en lui, soit il avait vraiment surperformé quand on l'a recruté. 

Et je note qu'il y a 6 toulousains formés au club sur les 21. Pas mal.

Modifié par Alfcat
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Alfcat a dit :

Sur le papier, ce groupe de 21 a de la tenue. Cissoko fera un bon 22eme dans quelques mois. Et si nos 2 autres scandinaves se remettent de leurs blessures, nous aurons vraiment du banc.

Il est vrai que Ado risque de perdre sa place au profit de Begraoui si celui-ci confirme les nouveaux espoirs mis en lui. Ado n'a jamais réussi à concrétiser en L1. Et quand on voit comment il est timoré dans la surface, soit un ressort s'est cassé en lui, soit il avait vraiment surperformé quand on l'a recruté. 

Surtout qu’il est en fin de contrat à la fin de la saison. Aucune prolongation n’est dans les tuyaux donc on se dirige surtout vers un départ dans les dernières minutes du mercato sans avoir besoin forcément de le remplacer. Vu les performances de Begraoui et de Bangré. Sachant que les marocains peut aussi jouer avant centre, et que magri qui est avant-centre peut aussi jouer sur une aile

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Nens a dit :

Costa dans le groupe. Étonnant de voir 3 gardiens par contre.

Oui j'aurai vu l'impasse d'un gardien pour intégrer Lahmadi au groupe...sinon pas de surprise, réflexion à mener pour Ado, peut être doit il envisager un autre projet plutot que d'attendre une saison de plus et être libre, si Magri est performant il aura je pense du mal à avoir du temps de jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, neals31 a dit :

Surtout à sa place dans les tribunes pour ce match. Ce sont les quatre attendus devant.

Plus Bangre et Chaibi, il est derrière tout ces gars là, en effet. Et probablement derrière Cissoko quand il revient. Autant dire qu’il ne vas pas voir beaucoup l’herbe.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Flolynyk a dit :

Ce n'est plus le cas, les places ne peuvent se prendre que par le club et en avance (officiellement en tout cas, aucune idée de s'il y aura un temps d'adaptation mais ce serait risqué de faire le dep sans savoir)

C'est un règle de la ligue ? ou du club pour la saison ?

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.