Aller au contenu

Aron Dønnum


Messages recommandés

Son niveau de jeu s'est délité au fur et à mesure de la saison.

Il avait pour lui la combativité, l'impact au duel qui contribuait à bloquer son côté sur le plan défensif.

J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé depuis quelques temps. Vit-il mal la concurrence accrue à son poste? A-t-il le mal du pays?

Il va devoir se remettre à bosser pour revenir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Son niveau de jeu s'est délité au fur et à mesure de la saison.

Il avait pour lui la combativité, l'impact au duel qui contribuait à bloquer son côté sur le plan défensif.

J'ai l'impression que quelque chose s'est cassé depuis quelques temps. Vit-il mal la concurrence accrue à son poste? A-t-il le mal du pays?

Il va devoir se remettre à bosser pour revenir.

Sa combativité était indispensable quand nous étions en difficulté. Aujourd'hui nous avons besoin de plus, et il n'est pour le moment pas capable de nous le donner.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Deux mouvements de très grande classe notamment techniques au cours de son entrée contre le PSG.

Bravo à lui il a rallumé l’espoir le concernant en moins de 30min de jeu. Semblait également heureux et participatif lors de la célébration à la fin. De bonne augure et encore bravo pour cette entrée ! 

  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, arnahud a dit :

Deux mouvements de très grande classe notamment techniques au cours de son entrée contre le PSG.

Bravo à lui il a rallumé l’espoir le concernant en moins de 30min de jeu. Semblait également heureux et participatif lors de la célébration à la fin. De bonne augure et encore bravo pour cette entrée ! 

Il à certainement les qualités techniques pour réussir, c'est plus à mon avis un problème de régularité et/ou de motivation car bien souvent à son avantage dans les matchs de prestige en L1 et européens, ses meilleures prestations les doubles confrontations avec Liverpool et le PSG, contre Benfica, également face à Nice au stadium, à contrario totalement à coté de ses pompes au stadium contre Nantes et Strasbourg. Bref à l'image de l'équipe capable d'exploits contre les gros et de transparence contre les équipes de bas de classement, par rapport à l'investissement il n'est pas le jouer décisif qu'on attendait mais pas pour ça qu'on doit définitivement l'enterrer pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il à certainement les qualités techniques pour réussir, c'est plus à mon avis un problème de régularité et/ou de motivation car bien souvent à son avantage dans les matchs de prestige en L1 et européens, ses meilleures prestations les doubles confrontations avec Liverpool et le PSG, contre Benfica, également face à Nice au stadium, à contrario totalement à coté de ses pompes au stadium contre Nantes et Strasbourg. Bref à l'image de l'équipe capable d'exploits contre les gros et de transparence contre les équipes de bas de classement, par rapport à l'investissement il n'est pas le jouer décisif qu'on attendait mais pas pour ça qu'on doit définitivement l'enterrer pour la saison prochaine.

Dans l’effectif, personne n’est capable de se démener aussi bien que lui dans les petits espaces. Ses prises de balle et ses changements de rythme déroutant font de lui un joueur plutôt spécial.

Un Donnum en canne ça reste très interessant, il doit maintenant devenir régulier et surtout plus décisif dans la zone de vérité pour qu’il devienne enfin indispensable.

Gommer sa mentalité de city-stade serait également profitable à son évolution.

La deuxième saison sera la bonne.

Modifié par sebztfc10
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

En intermittent du spectacle on a connu Ratão mais là j’ai l’impression que c’est un cran au dessus.

Il a du ballon, a voir s’il arrive à être décisif et régulier l’an prochain… 

J’espère pour ma part qu’Edjouma arrivera à le concurrencer.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

En intermittent du spectacle on a connu Ratão mais là j’ai l’impression que c’est un cran au dessus.

J'en connais un qui va faire un AVC en lisant ça :ninja: 

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Valentine a dit :

Ce qui est d'ailleurs mon avis personnel. Pour l'heure, Ratão nous a bien plus régalés que Donnum. 

Oui mais si tu mets dans la balance ce que Chubee nous régale depuis qu'on a Donnum... ça équilibre bien niveau régalade !

  • Haha 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Bien injustes les sifflets sur sa sortie. Il ne s’est pas caché et a eu une production plus qu’honnête et tout à fait comparable à celle de Gboho par exemple sur ce match. Pas trop compris le public là.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, arnahud a dit :

Bien injustes les sifflets sur sa sortie. Il ne s’est pas caché et a eu une production plus qu’honnête et tout à fait comparable à celle de Gboho par exemple sur ce match. Pas trop compris le public là.

Moi je sais pas, je comprend que dalle au football, j'entends l'avis de @chubee pour me prononcer.

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.