Aller au contenu

Olympique de Marseille 0 - TFC 0 / 5è journée de L1


Modérateur

résultat  

62 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On s'en contentera, finalement très peu d'occaz concédées on voit que défensivement on est en progrès et c'est très important en vue de la coupe d'Europe. Avec le ballon toujours ce déchet technique trop important mais voila faut prendre les points et prendre un point à Marseille, c'est très très bien.

Ca fait du bien pour aborder la coupe d'Europe tranquillement 

A noter qu'on obtient ce résultat en faisant tourner, gros plus pour tout le groupe et pour le coach.

Modifié par Blob Marley
  • Like 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, ClarkGaybeul said:

C’est une belle performance. 
L’équipe a fait un match consistant, pliant sans rompre et montrant du caractère. 
L’an dernier c’était 6-1, là on fait 0-0. 
On progresse ! 

Pour l instant en dehors de la defaite a Strasbourg, les resultats face aux memes equipes sont meilleurs,  oui ca ne veut rien dire d une saison a une autre mais bon...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On est passé plus pret de le gagner que de le perdre.

Dallinga pour moi c'est une énigme cette saison. Il fait de très bonnes déviations et de très bonnes passes mais il est incapable de cadrer à 10 mètres.

Bangré m'a un peu déçu: on dirait qu'il est entré déjà fatigué. Alors que c'était à lieu de le faire il a été incapable d'accélérer. Ensuite je en lui en veut pas trop sur son occasion loupé : la balle est déviée et lui arrive derrière. il manque toute fois de vivacité alors que c'était son point fort.

connaissant le contexte (retour de matchs internationaux etc..) j'ai trouvé que c'était de bon augure pour le match en Belgique. Contrairement aux précédent match les joueurs n'ont pas cédé physiquement à la 60eme et il y avait de l'application et de la concentration.

Les joueurs du match sont derrière: Costa, Nicolasien et Restes ont largement tenu la barraque.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Flo950 a dit :

Je retiens les 8 dernières minutes, le reste c'était mou.

L'identité de cette équipe est encore a définir, mais bon c"était Marseille fallait certainement jouer comme ça

Y a du progrès je trouve. J’ai bien aimé ce 442 qui a équilibré cette équipe. Franchement, je pense qu’on peut faire mal. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Faurégol a dit :

On ne va pas les mettre en opposition mais Sierro a fait son match et Spierings a retrouvé sa place à son entrée c'est à dire que toutes les constructions passent par lui, ce qui n'est pas le cas avec Sierro.

J’ai trouvé que Spierings a fait 2 ou 3 erreurs qui auraient valu le bûcher à Sierro.

Modifié par Nens
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Sierro a été bien meilleur que Spierings sur ce match.

Ca tombe bien (même si je ne suis pas du même avis: pour moi c'est 50/50 avec Sierro meilleur dans la récup, mais Spierings meilleur dans la construction du jeu), il pourra jouer en Europa League jeudi prochain + ils ont partagé le temps de jeu.

CMN a réussi à la jouer fine pour que la cohésion de groupe en ressorte grandie. Bravo à lui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

On est passé plus pret de le gagner que de le perdre.

Dallinga pour moi c'est une énigme cette saison. Il fait de très bonnes déviations et de très bonnes passes mais il est incapable de cadrer à 10 mètres.

Bangré m'a un peu déçu: on dirait qu'il est entré déjà fatigué. Alors que c'était à lieu de le faire il a été incapable d'accélérer. Ensuite je en lui en veut pas trop sur son occasion loupé : la balle est déviée et lui arrive derrière. il manque toute fois de vivacité alors que c'était son point fort.

connaissant le contexte (retour de matchs internationaux etc..) j'ai trouvé que c'était de bon augure pour le match en Belgique. Contrairement aux précédent match les joueurs n'ont pas cédé physiquement à la 60eme et il y avait de l'application et de la concentration.

Les joueurs du match sont derrière: Costa, Nicolasien et Restes ont largement tenu la barraque.

Je pense que c'est parce que sur 80% du match il doit aller chercher des balles arrêtées et en dehors de la surface.

J'ai l'impression qu'il s'épuise dans du jeu contre nature quand l'an dernier on lui demandait de suivre juste le flot et d'être là pour pousser justement je ballon à 90% du temps dans le mouvement. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Theyass a dit :

Spierings niveau qualité de passe et sérénité. Il ne se cache pas aussi, pour moi c'est pas comparable avec Sierro même si ce dernier à fait son match 

Par contre niveau retours défensifs il se cache très bien :ninja: (je dis ça alors que j’adore Spierings hein).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.